DAoC une fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet sur une 100 aine de sujet peut etre 10 sont des départs de joueurs lassés de daoc ou du l'aspect du jeu qui a changé depuis sa sortie ... la question que je me pose et que je vous pose c'est que daoc ne serais t'il pas en train de voir le bout du rouleau ...? toute aventure a une fin , celle de daoc est t'elle proche ?
je voudrais vos avis ....
non c'est pas la fin pour tout les departs il y a des arrivées et à mon avis Toa va faire sortir beaucoup de vieux monde même si c'est pas moi qui ressortirais ma n'eld adorée du placard

Elle me manque ses bolts :'(
Il faut voir une chose , on ne peut pas croire que DAoC va être un égal d'EQ , EQ s'est installé dans un marché qui ne demandait qu'à grandir . DAoC apporte des évolutions mais comme tout jeu de transition , il va finir par mourrir au fur et à mesure car tout les jeux vont proposer le même système que DAoC mais en mieux
plus d'arrivee que de depart...

sauf que les arrivees, on les voit pas specialement.
les departs, avec JoL, on les voit un peu plus alors les anciens perdent leurs amis et plutot que d'en chercher des nouveaux, ils decident de partir a leur tour, mais spa grave ca, place aux jeunes et au moins, y'aura pu de reflexion genre "mr X:tg t'es une noob je joue depuis 2 ans moi!" "mdame Y: tu joues depuis 2 ans et tu pull quand tlm te gueule oom? snif alors, nerf l'anciennete ca rends senile :/" (c'est du vecu )
Citation :
Provient du message de NoLd
Il faut voir une chose , on ne peut pas croire que DAoC va être un égal d'EQ , EQ s'est installé dans un marché qui ne demandait qu'à grandir . DAoC apporte des évolutions mais comme tout jeu de transition , il va finir par mourrir au fur et à mesure car tout les jeux vont proposer le même système que DAoC mais en mieux
Oui mais ca c a Mythic de faire évoluer le jeux pour contrer la concurence et que je sache CS a été copié plein de fois enfin le principe et pourtant c"est toujours le jeux le plus joué au monde ... ( je me trompe ? )
Dans les post sur les depart, il faut deja prendre en compte la moitié de retour apres une bonne pause

Ca va etre pire avec TOA je pense, certain se lasse et d'autres refuse les changements.

Mais c'est loin d'etre la fin de DAOC, pas mal de nouveau joueur continuent a arriver sur le jeu et encore plus avec l'extansion, mais il ne font pas un post ici pour prevenir, on s'en rend moins compte.

Citation :
en même temps, ToA sort en même temps que DnL donc mon choix est vite fait
Vu le peux d'info que l'on trouve et les retard deja accumulé il ne faut pas l'esperer avant cette été. Bon c'est vrai, la beta ouverte risque concorder avec la sortie de TOA (enfin j'espere vraiment )
Citation :
Provient du message de NoLd
Il faut voir une chose , on ne peut pas croire que DAoC va être un égal d'EQ , EQ s'est installé dans un marché qui ne demandait qu'à grandir . DAoC apporte des évolutions mais comme tout jeu de transition , il va finir par mourrir au fur et à mesure car tout les jeux vont proposer le même système que DAoC mais en mieux
faux...

EQ s'essoufle enormement (beaucoup beaucoup trop de pvm, alors que la majorite des joueurs cherche le pvp). Et ca profite a DAoC qui est le mmorpg phare du moment.
bon finalement pas trop de quoi s'inquieter ... meme si personellement ca me fait un peu mal au coeur de voir des posts " bye " "aurevoir " et autre ...
ca fais un an que l on vois des pointe de quelques departs
mais le fait est que il y a quelques arrivees encore donc l equilibre est tjour la

mais JOL ne represente que tres peu DAOC donc ne pas penser que la fin est proche

beaucoup stop et d autre viennent, on perd des veterants on gagne en fraicheur quoi de mieux
eq... ptdr
eq g 3 65 sur sebilis ben heureusement qu_e je payes plus mon acc ... entre eq et daoc ya pas photo je love daoc... ok bcp de choses ont etees prises pr daoc de eq mais bon ... daoc est abouti au moin



manqu que la peche , ca rox la peche sur eq ..
mouais quand daoc aura subis un boom au niveau graphique ca seras cool pke perso avec une Gfx5900 en AA8x et en 1600x1200 ... CS c presk mieux
bon ok je détourne la conversation ...
bon daoc a encore de l'avenir... merci de m'avoir remis dans le droit chemin
Citation :
Provient du message de bibifoc
en même temps, ToA sort en même temps que DnL donc mon choix est vite fait
ToA en Février, DnL, au mieux mi 2004, plus probablement, fin 2004-début 2005.

Nous n'avons pas les mêmes notions de "en même temps".

Citation :
Provient du message de Khab
Cette fin a deux noms: WoW et DnL
Elle avait eu pour nom Asheron Call II, ShadowBane, Star Wars Galaxies, Horizons, Final Fantasy XI...
Citation :
Provient du message de bubu
mouais quand daoc aura subis un boom au niveau graphique ca seras cool pke perso avec une Gfx5900 en AA8x et en 1600x1200 ... CS c presk mieux
bon ok je détourne la conversation ...
bon daoc a encore de l'avenir... merci de m'avoir remis dans le droit chemin
A la base tu joues pas à un MMORPG pour les graphismes mais pour le contenu du jeu, le background... la communauté...
Citation :
Provient du message de bibifoc
en même temps, ToA sort en même temps que DnL donc mon choix est vite fait
Béta ouverte prévu pour Mars ... donc Toa sera déjà sorti par Contre !!! Ryzom sera là hihi enfin ou presque là
un jeu qui a tenu pour le moment 2 ans et qui n'est po pres de s'arreter...

Les gens reagissent juste à une certaine forme de lassitude comprehensible, soit en arretant directement, soit en faisant une grosse pause

et pi il ne faut po oublier que chacun d'entre nous evoluons aussi dans notre vie IRL (boulot/etude/famille) et cela peut aussi entrainer un arret (pas forcement volontaire) mais de raison
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
un jeu qui a tenu pour le moment 2 ans et qui n'est po pres de s'arreter...
Il y a beaucoup d'arrêt de vieux joueurs pour lassitude, et oui deux ans ca en fait du temps mais il y a toujours des nouveaux joueurs
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nous n'avons pas les mêmes notions de "en même temps".
Ce sera en meme temps pour moi puisk quand je serais de retour les deux seront surement sortis voilà
Citation :
Provient du message de Aratorn

Elle avait eu pour nom Asheron Call II, ShadowBane, Star Wars Galaxies, Horizons, Final Fantasy XI...

Certains jeux sont des révolutions dans leur genre:

Starcraft, Age of Empire ou Warcraft pour les jeux de stratégies
Counter pour les doom like
EQ ou DAoC pour les MMORPG


Désolé si mon post devient un peu HS

La promotion de versions pirates tout comme la rupture de NDA sont interdits ici.

@Thrax: Je ne vois pas où je faisais la promotion d'une version piratée puisque justement je n'incitais pas à télécharger cette version alpha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés