Au secour !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , alors je viens juste de decouvrir que FFXI etait sortit sur le nouveau continant grace a votre forum ! Et etant un inconditionnel de FF , je voudrais me le procurer au plus vite. donc si vous pouviez me diriger vers un lien qui me le proposerais ca serait tres gentil de votre part ! ( Je suis sur que il y a deja des post qui parle de ce sujet mais pour tout vous dire , j'ai chercher un peu sur ce forum et Je suis completement perdu ! ) De plus je ne comprend rien a votre "dialecte" que vous devez sans doute utilisé dans le monde de Vana (ex: "WP" What's it ???) Toutes les info sont bonne a apprendre pour moi donc N'hesité pas a me renseigner meme sur les choses qui vous semblerait les plus simples du monde ! Voila merci de votre aide qui me sera , je l'espere des plus utile !

Ps: Encore dsl de vous ennuyer avec cela mais comme je vous l'ai dit , je suis perdu !
bonsoir Azgorth ^^

Je suis aussi nouveau et tu peux toujours aller voir mon post intitulé "demande de renseignements" il t'aidera pour le prix et lieu d'achat du jeu!

pour le reste WP=World pass .. si je me souviens bien ^^ .. si j'ai bien compris, quand tu choisi ton perso, celui ci est envoyé aléatoirement sur les 17 sreveurs existant et cela afin d'équilibrer ceux-ci du mieux possible. Mais, il y a une astuce qui s'appèle le WP est qui permet de pouvoir aller sur le serveur d'un ami. je m'explique!
il peut acheter moyennant heuu 1500 libs gils je c plus il est tard (A vérifer ^^) un WP . celui ci lui donne un numéro qui permet à 5 joueurs extérieurs de venir directement sur ce serveur dès le choix du perso ce qiu veut dire pas de choix aléatoire.

voila j'espère t'avoir aidé

Amicalement,
Endy.
Merci Endy et Piti d'avoir repondu , vous m'avez deja bien aider !
J'espere que ca ne pose pas trop de probleme pour trouver qlq 1 de totalement inconnu qui doit lacher 1500 gils pour que l'on puisse ramener son fion sur le meme server ? Je suppose que le server francophone est Gilgamesh , d'apres ce que j'ai pu lire ! Si c'est bien celui la , j'espere que la communautée francophone y est grande ? Parce que je n'ai pas assez de base en Anglais pour pouvoir parler et je suppose que je ne suis pas le seul dans le meme cas ! Dem1 je commande ce jeu d'exeption et j'espere vous rejoindre rapidement !
Ha oui encore une chose , a cb s'eleve l'abonnement mensuel ? j'ai entendu dire que ct 11 euro mais si vous pouviez confirmer ca serais sympa parce que bon ca revient cher a la fin , Connection internet + achat du jeu + Abonnement ca me fait qlq petit sacrifice a faire

Merci a et bientot je l'espere
En general quand qcq debourse le prix pour le wp il faut lui rembourser une fois dedans c'est quand meme normal.

Ensuite, oui, y'a plein de FR sur Gilgamesh, mais ca depend des horaires.

Enfin pour l'abonnement, c'est 12$, donc ca depend du cours du $ plus les qcq frais de banque. Actuelement ca tourne autours de 11€
FFXI est pas si cher que ca en fait ^^ en comparaison de DAOC par exemple

FFXI 60€ pour le jeu + extension ( perso c ce ke g payer ) + 11-13€ d'abo / mois

Daoc classic 30€ + SI 30€ + TOA 30€ + 12€ d'abo / mois
Bon grosse différence DAOC c en fr ^^

Pis bon question graphisme et ambiance FFXI c autre chose ^^ je crache kan meme pas sur DAOC hein j'y suis depuis la beta
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Pour la dete je te rassure, meme un perso L1 choppe ca relativement facilement.
Il est meme plus facile de recuperer des sous quand on est petit level que quand on est haut
Vu qu'au debut tu solote, tout l'argent est pour toi.
Apres, c'est reparti dans la team et les obj sont carrement plus chers

Mais bon, c'est normal de rembourser, sinon ce serait toujours les meme qui se feraient entuber c'est comme pour les Rez du White mage, il passe son temps a rez et a meme plus le temps de jouer. Ou alors il passe en anonyme :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés