[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vichinsky
C une fôte de fraaaappe...
Je suis un disciple de Lacanau pas de Lacan...
Freud c une grosse tâche je maintiens, les surfeurs allemands je les ouned sur les waves parce que je vis en osmose avec la mer tu waaa...
Suis pas nécrite pour rien moi m'dame.

Sinon "psychologue social américain des 70's" (on va dire début des 70's hein sous l'ère Nixon) HAN la cassure
Pourquoi pas "secrétaire d'Etat dans le gouvernement Bush jr" tant qu'à faire !

Nan là je suis outré, si c comme ça, je m'en vais
Rhoo le prend pas comme ca

Si j'avais vraiment voulu être méchante, je t'aurai traité de sociologue russe des années 30

Ou pire, de disciple de Hegel §§§§

Pire encore, de critique philosophique pour télé sept jours....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de morticiah
1) ouais grave... bon pour les femmes par contre, je vais mettre un écusson albion a priori elles ont du mal, je dois etre en fufu permanent !
Je vois qu'une explication... nerf l'ae répulsif meuf des Mids...
Faut que tu t'éloignes de ton collègue d'en face, le gros moche Mid qui parle mal... Il est sans doute la raison de tes difficultés.

Les 2 hibs et leurs autocollants Panini peuvent également être une explication. Bien que tu n'aies que 5 ans de plus qu'eux, leur mentalité puérile peut laisser croire à la femme que tu es en fait le père de deux adolescents attardés.

Sinon je te conseille la technique de l'engage palouf dans certains spots très prisés comme les 7 to 1 ou divers pubs:

1/ Taunt avec la Mastercard Gold (marche encore mieux avec la Platinum mais c'est une RA assez chère)
2/ Stun Vodka-Pomme et dot Smirnoff Ice (marche aussi avec le Bacardi Breezer mais c accessible qu'au level 42)
3/ Ensuite tu enchaînes les stun/dot puis tu achèves le pull par un tour du dancefloor (attention à ne pas être trop stunné toi-même).
4/ Tu n'as plus qu'à appeller un ménest... euh un taxi et ramasser le grab bag qui t'attend sagement devant le bar.

De rien, ça m'fait plaisir :bouffon:
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen

Si j'avais vraiment voulu être méchante, je t'aurai traité de sociologue russe des années 30
Ce n'est pas de la vermine Titiste aux accents Bakouniniens qui va me donner des leçons... Et puis dois-je comprendre par cette critique à peine voilée sur mes maîtres à penser que tu fais partie des vipères capitalistes qui nous ont tous privé d'un "Avenir Radieux" ?

Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen

Ou pire, de disciple de Hegel §§§§
Mais j'ai failli figure toi ! Seulement après 10 pages de l'introduction des principes de la philosophie du droit j'ai dû prendre une douche froide pour neutraliser la surchauffe de mes neurones... ça m'a calmé...

Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen

Pire encore, de critique philosophique pour télé sept jours....
:

Alors là cette critique contre les manuels de référence de tout apprenti philosophe m'achève... Je te conseille de reprendre le dernier article sur les aventures d'Elodie: "oui jé couchay avek Francis Cabrel penden que Pascal Obispo reugardé" afin de réaliser ce qu'on peut faire avec une réelle formation philosophique.
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Provient du message de Vichinsky

Alors là cette critique contre les manuels de référence de tout apprenti philosophe m'achève... Je te conseille de reprendre le dernier article sur les aventures d'Elodie: "oui jé couchay avek Francis Cabrel penden que Pascal Obispo reugardé" afin de réaliser ce qu'on peut faire avec une réelle formation philosophique.
Alors là je suis dépassée
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
J'avais trouvé le flood gentillet, donc pour ma part la suite juste apres aurais ete preferable, pour ta peine je t envoie un petit pavé , bonne digestion
Juste une derniere chose, faut toujours pensé avec soi-meme plutot que de se referer à un maitre en la matiere surtout dans le domaine plus que delicat de l'interpretation des autres.
Pour ma part je maintiens toujours que c etait un troll deguisé :P , les conclusions etaients plus que teleguidées .

Moa Cht'i Scout
/hug à toi et ta bande des AAA qui fume ( vapeur tres lourdes) en //, je prefere vos idées quand vous etes à jeun .
Nains imbibés, idées Olé-Olé :P
Mort de rire

Tien un nostalgique

Bon ben lock non ?

Citation :
Publié par Lycaon
Mode été 2005 - On remonte les posts, ça fait preuve encore d'une imagination débordante...

[pull modo]
Je m'en aurais douté qu'il allais pas réagire celui la
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=572798
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés