[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant de continuer vos guerres de posts prenez juste le temps de réfléchir sur comment nous albionnais avons vécu la chose pendant allez 30 secondes le temps de lire ça :

- Rk mana alb : rk le plus long et le plus difficile d'accès pour un défenseur, on y peut rien c'est comme ça mais c'est un élément à prendre en compte

- énorme quantité d'ennemis détectés aux gates : vous êtes repérés aux gates par des fufus, le chiffre d'estimation du nombre d'ennemis est impossible à déterminer parce que trop nombreux (lag, freez, etc...).

- /who 50 alb = 157 réparti à travers tout le royaume, englobant les BB, les pexeurs/pl, les farmeurs, les afk, les défenseurs

- pull de garde 200 ennemis : /who snowdonia = 47 alb

- 2 fps en continu malgré l'effects none.

- 1h du matin


Oui cela mérite un /clap pour le rassemblement compte tenu du nombre de participants, ce /clap est pour saluer le bel effort du royaume qui a réunit autant de joueurs pour un même objectif et c'est cela qui est beau et qui mérite d'être fécilicité.

Maintenant saluer le fait que cela ait réussit excusez moi mais la vous nous en demandez un petit peu trop.

La situation serait à l'inverse vous ne nous féliciteriez surement pas et ne nous attendrions à rien dans ce sens la venant des mids ou des hibs.

La réussite de la prise RK est logique et sans surprise, par contre un tel rassemblement de la part des hibs est tellement rare que c'est cela qui mérite toute notre attention.
Arrow
Pour info
Petite info au passage même si certains risquent de flammer la-dessus:

En debriefing de la soirée, sachez glorieux hiberniens que tout les leaders ont félicité votre tactique et votre action. N'en déplaisent aux éternels mécontents qui s'expriment plus haut que les autres, mais la majorité du royaume de Midgard accepte cette prise et la considère comme méritée.

On va quand même pas vous laisser tranquille pour autant, mais ce qui est certain, c'est que ça va promettre de belles batailles et les neurones des trolls vont fumer pour trouver comment faire mieux que vous ........

On veut notre revanche

P.S: j'en vois un au fond qui rigole parceque j'ai mis neurone et troll dans la meme phrase
Le but importe moins que le chemin parcouru pour arriver au but.
Tous les moyens ne sont pas bons pour arriver a ses fins.

Alors oui evidement le but reste d'esquiver l'adversaire, excuse moi de penser qu'entre se cacher dans une zone scoutee et attaquer quand la zone ne risque pas d'etre scoutee, il y a une difference.

J'ai dit bravo aux albs pour la technique de l'engage, un grand bravo meme. Ils auraient pu (du) le faire a des heures plus passantes pour voir si ca marche pareil, mais c'est une ttres bonne technique.

Voila.

ps : les rk mana c'est loin pour tout le monde mais maintenant dans les maison on peut mettre des tp vers les forts comme snowdonia, yggdra ou druim cain ... aucune excuse donc quant a la difficulte de defendre un fort relique mana, c'est pareil pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Bof, rien de bien méritant, pas de quois s'extasier, a 1 telle masse a 1 telle heure, il y n'y a meme pas autant de 45-50 côté albion.
Il n'y a pas eu un screen sur ce même post montrant un /who 50 albionnais avec 150 non anon?
@Serafel : PS : non je prends en compte les temps de déplacement depuis l'entrée RvR la plus proche.
A toi de faire l'effort si tu veux en juger par toi meme, reroll un meno level 20 sur orca et regarde le temps qu'il te faut pour atteindre Myrdyn départ de Snowdonia, puis reroll un barde level 20 sur hib et départ depuis Druim Cain pour atteindre Dagda. Il y a une différence d'1 minute... et oui 1 minute ça parait pas grand chose mais en terme d'attaque RK ce n'est aucunement négligeable et pire imagine un gars sans speed...
Citation :
Provient du message de Fritz
(...)
Vois tu Fritz, en ce qui concerne la prise de la relique Albionnaise par Hibernia, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que je me suis toujours battu pour des accords et des horaires déterminés par les heures d'affluence du serveur, au moins en ce qui concerne les attaques reliques... Mais bon, on m'a bien expliqué que c'était une position ringarde et que ça nuisait à la vie du serveur...
Citation :
Provient du message de Fritz
La réussite de la prise RK est logique et sans surprise, par contre un tel rassemblement de la part des hibs est tellement rare que c'est cela qui mérite toute notre attention.
Rien à ajouter.
Citation :
Provient du message de Fritz

- énorme quantité d'ennemis détectés aux gates : vous êtes repérés aux gates par des fufus, le chiffre d'estimation du nombre d'ennemis est impossible à déterminer parce que trop nombreux (lag, freez, etc...).
On a cramé mass TO pourtant et ce juste avant le passage du gros des troupes...
On mettra le double la prochaine fois
Sinon bizzare votre zf était desert à part un fg alb qui passait de temps en temps hmg ...
D'ailleurs si c'est à ce moment la qu'on s'est fait scout, il n'y avait que trois fg hib pour wipe les albs.
Je ne critique en rien le fait que cela ce soit produit à 1h du matin, je vous donne les éléments qu'on a pris en compte... Rien de plus...

Juste pour faire comprendre que la réussite de la prise de la relique n'a absolument rien d'exceptionnelle, cela aurait été réalisé par Albion cela aurait la même saveur pour moi.

Par contre moi ce qui m'impressionne c'est le mouvement de royaume, et c'est véritablement ça qui est unique et beau.

Juste pour vous faire comprendre pourquoi la réussite de prise RK n'est rien en comparaison de ce que vous avez réussit à faire : réunir tout le monde (99,9% des 50 de votre royaume).

C'est CA votre grande réussite!!

Ce que je critique c'est que vous ne voyez que les reliques, seulement certains comprennent la réelle portée de ce qui s'est passé...

Enfin bon j'aurais jamais du parler des détails de l'attaque ça a du noyer mon intention qui était de saluer votre effort de royaume...

Allez @+ quand même...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je pense qu'il faut encore mettre certaine chose au point .... à 22h la défence est possible c'est l'heure de grande affluance d'apres les log GOA si je ne me trompe pas, alors oui on use de la ruse pour pas se prendre 150 mec sur le coin du museau, mais au moins il y a 150 mecs qui peuvent arriver ( suffi qu'on se fasse reperrer, qu'on kill un garde, qu'un gris se perdent et arrive sur cet endroit ... ), contrairement à 5h du mat où tout se que je viens de citer est pratiquement IMPOSSIBLE !

Vous avez compris là ?

Oui oui on comprends.

On sait que votre prise relique sur Mid etait très risquée parce que Mid etait en grand nombre à cette heure.
On a jamais dis le contraire, pourquoi se sentir tout de suite critiqué. On dit simplement que le fait de vous cacher avait pour but d'éviter toutes batailles ou du moins un temps trop long de bataille qui aurait fait échouer votre attaque.
Par contre l'attaque contre Alb était beaucoup moins risquée et déjà une totale réussite quand vous rassemblez à un endroit autant de joueurs haut level qu'il y en a sur Albion, mais hélas éparpillé un peu partout.
Ce n'est toujours pas une critique hein! Au contraire un grand bravo pour avoir réunis autant de monde que cela.

Les 2 attaques meritent des gratz, elles sont differentes, mais les 2 ont aboutis. C'est l'essentiel.

Cependant si vous trouvez par exemple votre attaque contre Alb plus fair play qu'une attaque de 50 albionnais à 5h, là il y a un probleme. Car les attaques des 50 albionnais sont contrables facilement, suffit de venir à 20 environ, en plus des gardes ça suffira. De plus l'attaque est beaucoup plus longue à 50 assaillants. Donc les défenseurs ont le temps de venir défendre.
Alors qu'une attaque à 160 à 1heure du mat avec uniquement 40 défenseurs qui ont pu arriver à temps, à toutes ses chances d'aboutir. Ne me dites pas que vous avez eu du mal à prendre la relique Alb.

Mais est ce que cela justifierait qu'on ne nous félicite pas ?? Moi je ne pense pas! Je vous félicite parce que vous vous êtes donné les moyens de réussir et de nous laisser AUCUNE chance. C'est pas seulement une victoire sur le champ de bataille, c'est une attaque morale aussi qui a été portée. Donc bravo.

Mais les vents tournent et Albion ne se laissera pas faire et ils réagiront. Tout comme les Mids, fier de leurs guerriers, ils viendront se venger aussi!

C'est la guerre !!!!
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je vais éviter de flammer, un forum est pas la pour ca, mais a la lecture de certains post... ca fait pitié . Vous avez perdu une rk et demain le soleil se levera pas? L'apocalypse vous guette? Déstressez c'est un jeu non de... d'une pipe!!!

L'attaque sur Mid a été très bien organisée et chacun a jouer son role a merveille, bref Hib a fait du beau boulot! Le résultat est la...

Petite anecdote sympathique tout de même, on signale que Mid inc, la porte 3 viens de ceder on monte ( premier en haut ), Moldragh prend la relic, en bas c'est le carnage Hib tente de résister a Mid qui entre dans son reliquaire nous marchand dessus sans aucun respect ( ) et le seul survivant... c'est le porteur de la relique .

Imaginez un Firbolg caché dans Yddgra, seul... Avec une relique sur lui... La pression qu'il a du subir devait etre enorme, surtout au moment ou il nous annonce qu'un groupe Mid viens de lui passer devant sans le voir... Grosse tension... on flippait sur le cc ^^.

Sinon un grand GG pour la réaction Hib qui est venu nous aider a nettoyer Hmg, et le passage de hmg m'a fait chaud au coeur et bien rigoler, une 50 ene de champignon Enchevetreur posé gardait le passage c'etait magnifique .

Bref j'ai passé un grand moment, fier de mon royaume, et j'espere que Hib pourra enfin reprendre du cran et montrer que malgré tout ils lacheront pas le morceau!!

GG a Gudy pour ce beau lead,
GG l'alliance CDD - Equi pour leur bon travail,
GG a Moldragh qui ne l'oublions pas, a passé 20 minutes solitaire avec une rk sur lui planquer dans une Zone bourrée de Mid,
GG a Mid et Alb pour nous offrire chaque soir du RvR de qualité,
GG a tous de faire vivre UN JEU qui se nomme DAOC!

Voila c'etait mon petit message de la soirée,
A bientot en RvR ( ou sous l'bus comme on dit ^^ ).

Minitossse un joueur avant tout.

PS: je parle pas de l'attaque Alb car je n'y etais pas .
Je voulais seulement dire merci a l'auteur de ce post

- Merci de ne pas participer aux engueulades irrémédiables et fatiguantes des grognons de toujours.
- Merci pour ton résumé de ce qu'il s'est passé
- Merci pour les passages et anecdotes qui nous font vibrer
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
Je voulais seulement dire merci a l'auteur de ce post

- Merci de ne pas participer aux engueulades irrémédiables et fatiguantes des grognons de toujours.
- Merci pour ton résumé de ce qu'il s'est passé
- Merci pour les passages et anecdotes qui nous font vibrer
Ce qui me gene un peu sur le recit (même si je l'avoue il est bien ecrit), c'est la demande de l'auteur sur le fait de rester objectif et de penser que ce n'est qu'un jeu.
Quand je vois que c'est justement ce même auteur qui prend une position "anti-albion" sur les differente post de prise RK, et donc se met dans une position loin d'etre objective, ca fait perdre beaucoup de credibilité.
Citation :
Provient du message de Arrak
Ce qui me gene un peu sur le recit (même si je l'avoue il est bien ecrit), c'est la demande de l'auteur sur le fait de rester objectif et de penser que ce n'est qu'un jeu.
Quand je vois que c'est justement ce même auteur qui prend une position "anti-albion" sur les differente post de prise RK, et donc se met dans une position loin d'etre objective, ca fait perdre beaucoup de credibilité.
J'ai flammer l'alb il y a de ca un moment, maintenant je ne crois plus que je l'ai fait, et je ne le ferais plus. J'ai toujours été pro-horaire et je le resterais, donc j'aprouve et desaprouve les attaques relic selon l'heure, mais je n'ai jamais flammer comme on peu le voir faire sur certains post.

Maintenant si il est vrai que j'ai flammer je t'invite a faire une recherche dans mes posts ecris afin de me les re-sortir car personnelement je m'en souviens plus.

A bon entendeur.
tout d abord bravo aux potos hibbies et aux albs et aux mids on va pouvoir rejouer ensemble sur hib rejouissez vous



Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
1/ Ils n'étaient pas 150, mais 78 au premier compte du RK . Je ne savais pas que tous les nains étaient de Marseille .



hého ispice de chose bleue laisse les marseillais tranquilles




Citation :
Provient du message de poukram
franchement GRATZZZ les nibs

200 à 1h du mat ça c de la mobilisation
c kler qu'on pouvais absolument rien faire

de la relik qui bouge , c cool

un jour peut etre on reverra des attaques avec autant de peuple sur alb (mais c pas gagné)
on a deja vu ca sur lamf
Grosse soirée rvr !

Bravo mid pour votre toujours grande réactivité ( ai pas dit trop )

Bravo hib et les Equinoxe qui ont su profiter d'une opportunité lors d'une simple sortie rvr prise de forts!

Bravo aux hib qui ont accouru a hmg sur odin pour permettre le retour du chaudron a la maison !

Bravo aussi aux albs qui ont essayé de venir défendre, et il y en a eu !

Mes meilleurs voeux à ceux qui pensent que de belles batailles sont encore à venir!

Mon plus profond dédain aux autres !

Et vous savez quoi ? Demain je râlerais toujours contre les BB, le camping gate/zone de pop à 1 fg ou +, et bien sûr contre les bus aussi ... en fait la terre s'est pas arrêté de tourner non plus !
Citation :
pourquoi se sentir tout de suite critiqué
Mais simplement parce qu'on l'est ! En revanche je suis du même avis que toi sur l'attaque Alb hein, je suis jsute mécontente contre ceux qui trouve moyen de redire sur l'attaque Mid parce que là franchement y a que de l'énnorme mauvaise foi pour en arriver là
Citation :
Provient du message de Minitossse
J'ai flammer l'alb il y a de ca un moment, maintenant je ne crois plus que je l'ai fait, et je ne le ferais plus. J'ai toujours été pro-horaire et je le resterais, donc j'aprouve et desaprouve les attaques relic selon l'heure, mais je n'ai jamais flammer comme on peu le voir faire sur certains post.

Maintenant si il est vrai que j'ai flammer je t'invite a faire une recherche dans mes posts ecris afin de me les re-sortir car personnelement je m'en souviens plus.

A bon entendeur.
Comme tu dis aussi : tu parles pas de l'attaque Alb, tu n'y était pas et ce juste parce que tu es pour les horaires et qu'elle était à tes yeux hors horaires, ou tu n'en parles pas juste pour ne pas enflammer le sujet, et que de toutes façons tout le monde sais pertinemment que Hib est autant fait de joueurs derrière leurs pc avec la même mentalité que ces mêmes joueurs qui ont un perso mid ou alb, avec sa mauvaise foi quand il est pris à défaut, son arrogance lorsqu'il a réussi à battre son ennemis, et son oubli des valeurs qu'il prône bien trop fort pour s'y tenir ?

à bon entendeur salut
Message supprimé par son auteur.
@lafamine

Wé en clair...... < finis d'avaler son aspro 500 pour calmer le mal de tête >

Ca vous dis pas de vous dire que tfacon c'est un jeu.

/em chante love !, love !, love ! love !
< chuchotte: allez y chantez vite tous!, love! love! love! ..sinon il va encore vous sortir un ecrivain, mort, pauvre,.. sans jamais pue pouvoir jouer a daoc ^^ >

joke.kiss

ps: en fait je passer juste pour dire@a morticiah: je l'ai eu t'as rk, je l.....ai eu !
Talking
Salut a tous !!

evidemment j'ai encore raté un evenement comme d'hab, mais gg nous

Je suis noob en rvr mais je tiens juste a dire un truc a propos des rk :

Je ne vois pas où est l'interêt de prendre les rk à 5h du mat. Honnêtement, ce n'est pas plus kiffant de faire des attaques rk en se disant qu'on risque de s'opposer à une défense en force et, si succès de se dire qu'on l'a bien merité plutôt que de faire un rush bien bourrin et hop c'est fini ? Je ne vise personne. Cette pratique s'est faîte dans les 3 royaumes. Comme je n'arrive pas à comprendre quel interêt il y a de de tuer des gris histoire de recuperer 20 malheureux petits rps alors que certains qui le font en comptent déjà par centaine de milliers à leurs compteurs.

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais je prefère mille fois voir ce genre de post de felicitation plutôt que des ouin ouin parce que les mechants albs ou hib ou mid on pullé la rk à 5h du mat.

Je dis tout ça parce que il ne faut pas oublier que ceci n'est qu'un jeu. Et que je ne vois pas où est le plaisir de jouer s'il n'y a pas un peu de difficulté.

Vous dites : "gg hib", ou "super les rk qui tournent un peu, ça va faire du sport" ? Moi je dis : gg à vous pour ce post qui fait vraiment plaisir !!!!

Mais cela ne concerne que mon avis perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés