[coup de gueule] deco systématique

Répondre
Partager Rechercher
ben voilà... c pire que ce je ne pensais ! dès à présent, je me connecte et directement mes 2 indic de connexion virent au rouge pas le tps de parler ds le chat de faire quoi que ce soit je suis automatiquement viré du serveur !
g payé mon abonnement, g essayé ac le firewall sans le firewall g fait des recherches virus g installé ts les updates g viré ts les pop up (msn kazaa et tt le tintouin) alors ça commence à me courir sur le haricot car avt cela j'avais qd meme d'enormes probs de freeze ig (ld y compris) ce n'est PAS le ver blaster, ce n'est pas ma connexion qui deconne vu que mes pages internet s'affichent correctement et qu'elles s'actualisent tres bien ! g vérifié la stabilité de la connexion idem ! le debut du freeze correspond à l'installation de directx9 et de ma carte graph (pr rappel : gforce fx5700ultra)
j'aimerais SAVOIR enfin cmt je peux arranger le prob et de tte façon dès demain le pc vole chez le réparateur avt que je tape le marteau dedans ! je contacterais aussi mon provider a tt hasard... mais si c encore un prob de compatibilité de carte graph ou quoi ou qu'est ce, je v demander à mythic le prix que ma couté ma carte graph ou bien 6 mois d'abonnement à DnL lorsqu'il sortira... (ironie inside : je c bien qu'il ne le feront pas )
je suppose bien entendu que c encore une betise de ma part mais bon g mal digéré les mises à jour americaines...

coup de gueule du soir bonsoir à vous les studios...

merci de vos reponses qui j'espere me donneront confirmation de mon inexpérience de l'informatique et que le prob pourra se regler ac une bonne réinitialisation du pc et l'installation d'un athlon 2.4 (proc actuel : P4 1.5)

dsl pr le coup de gueule mais bon la question est posée et le prob aussi... merci d'avance aux bonnes ames soyez gentils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés