Demande de renseignements.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Apres avoir joué à T4C (us+fr), DAOC, Everquest(us+fr) et maintenant SWG, j'aurais voulu avoir votre avis sur FFxi online!

Je suis sur swg depuis maintenant 1 mois et je suis deja master doctor et architecte et j'avouerais que celui ci, malgrès sa beauté manque quand même de profondeur et c'est bien dommage!

Ayant deja joué à la saga des FFs et aimant les jeux à caratère Fantastique-magique-heroic fantasy, je pense que celui ci me procurerait bcp plus de plaisir! et je pourrais enfin jouer une classe que j'adore et c'est celle que je joue dans tous les MMORPG cad cleric=medic=médecin ^^ donc mage blanc.

J'attends votre avis merci d'avance

Amicalement,
Endy.

ps: ah oui grosbill le vend 78 Euro! ca fait pas un peu bcp?
ps2: Bonne et heureuse année à tous ^^
ps3: heuu si vous arrivé à me convaincre je vais avoir besoin d'un wp ^^
merci de me répondre si vite Mr slug ^^

oui c'est vrai mais pourquoi l'aime t'il ce jeu? pourquoi lui et pas un autre? ^^

Il est vrai que les critiques sont vraiment bonnes surtout depuis la sortie de l'add-on comprise gratuitement ds le jeu!

par contre j'ai fait le test vidéo et mon score est à 2000 ce qui n'est pas terrible et ce que je redoute c'est le lag en raid! (souvenir EQ qd gros raid ^^.. obligé option Zéro :/)

Affaire à suivre ^^
c'est chez Gros bill 78 Euros pour le jeu +manuel en français!
livraison sous 24/48h car en stock!

par contre aux USA c'est +- 50 Euros livraison comprise +une souris huhu ^^ et livraison en heuu bah la ca dépend ^^
Pout le bench je te conseil de pas trop t'y fier
Donne nous ta config et on te dira .

Pour la vente en ligne si tu compte les douanes les changes euros/dollars t en aura pour autant au final .
A toi de voir si tu veu attendre 3 semaines en plus pour le meme prix et sans manuel en Fr

Pourquoi FF ?
parce que dans les jeux"récent" (sur pc j parle) il est pour moi le meilleur . Beau, fun et bien sur, FF spirit
J'ai lu pas mal de choses avant de l acheter mais j avais quand meme l impression de me lancer dans l aventure les yeux ferme .
Maintenant que je les ouverts, je ne suis pas déçue, bien au contraire
Citation :
Provient du message de Endymion
c'est chez Gros bill 78 Euros pour le jeu +manuel en français!
livraison sous 24/48h car en stock!
commandé aussi chez grosbill et il disait aussi livraison 24/48H et dispo en magasin, j'ai quand mm attendu 12 jours afin de pouvoir enfin poser le pied sur vana'diel
Si j'avais su j'aurais commandé direct au US malgré les frais (15€ a la livraison demandé par UPS, si mes souvenirs son bon)
bon je suis ne train de prendre le Bench 2 à 54 mo dispo sur le site officiel.. il permet de tester plus de choses (résolution low et high,..) et il détaille le score obtenu!

sinon j'ai 2 prix en comparaison :

grosbill=82,82Euros Livraison comprise 24/48h en théroie ^^
Surcouf=79,79 Euros livraison comprise 3à6 jours! 90Euros si 24/48hrs ouch!
Citation :
Provient du message de Twinny

Si j'avais su j'aurais commandé direct au US malgré les frais (15€ a la livraison demandé par UPS, si mes souvenirs son bon)
15€ en plus a la livraison ca m'est jamais arrivé moi c bizare ca o_O qqun pe confirmé ? ( par Gamespot principalement )
config

Duron 1ghz
Mémoire = 768 SDR peut passer à 1gi si besoin
carte graph = ati radeon 9000 128mo
win xp directx 9

voila ^^
si vous voulez d'autres infos ou me conseiller des updates à faire!

Amicalement,
Endy.
Question
Après test sur le Bench 2 voici les résultats assez inquiétant!

même si je modifie ma carte graph (3D+opengl du niveau performence à super qualité, j'ai tjrs ces résultats)

Low graphisme = +-1700
High graphisme = +-1570

vu les résultats et ce que j'ai pu voir! je pense que se sera fluide quand je jouerais en solo dans une zone avec 3 mobs et 2pjs et ca va lagguer quand je serais en groupe ou en raid avec +10 pj dans zone! et en ville n'en parlons pas :/ je vais devoir mettre graphisme out qd je devrais rentrer ds une ville importante?!

hummm... ca donne à réfléchir! j'ai pas envie de soloer moi surtout avec la classe que je vais surement développer ....dire que la vidéo du bench2 en high Q est vraiment soignée par rapport à la low qui est buerk ^^

Affaire à suivre ....
voila ^^
si besoin je peux te traduire mais je pense que tu peux comprendre par toi même

Cannot run - 999: "Too Weak" PC
Unfortunately, we assume that the specifications of your computer do not meet requirements to run FINAL FANTASY XI for Windows. If you have this score even though your computer meets the minimum system requirements, please adjust the software resident on your PC.
If your computer does not meet the minimum system requirements, please consider upgrading your machine.

1000 to 1499: "Easy Prey" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows.
However, your frame rate may drop when in a party with lots of effects or in crowded cities.
You should set the game settings (such as resolution and texture) as low as possible.
In addition, if these symptoms bother you, you may consider upgrading your computer (such as increasing the amount of memory or upgrading your graphics card, etc).

1500 to 1999: "Decent Challenge" PC
We assume that your computer can easily run FINAL FANTASY XI for Windows with the default settings. If the frame rate bothers you when you run FINAL FANTASY XI for Windows, you may change the game settings (resolution or texture settings, etc) or adjust the display of weather effects.

2000 to 2499: "Even Match" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows enjoyably with the default settings. You should be able to play easily with weather effects on.

2500 to 2999: "Tough" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows enjoyably with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, we recommend that you increase the resolution of FINAL FANTASY XI for Windows. FINAL FANTASY XI might run just as smoothly as in low resolution mode.

3000 to 3999: "Very tough" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows enjoyably with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, it may be possible to run "FINAL FANTASY XI for Windows" easily even in high resolution mode.

4000 or above: "Incredibly tough" PC
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows incredibly well with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, it may be possible to run FINAL FANTASY XI for Windows easily even in high resolution mode or with bump mapping enabled.

7000 or above: "Impossible to gauge"
We assume that your computer can run FINAL FANTASY XI for Windows excellently with the default settings. If your video card exceeds the recommended system requirements, we recommend that you try out various configuration settings of FINAL FANTASY XI for Windows.

Amicalement,
Endy
Toute facon le solo, tu fais une croix dessue . FFXI est axe a font sur les groupe .
A partir du level 12/15 tu peux soloter ... mais tu prendra a peux pres 20 fois plus de temps pour level up compare a tes petits camarades en groupe

Les premiers level c est beaucoup de solo par compte .


Alors pour ta config eh bien ... la main au porte feuille ?
Citation :
Provient du message de Endymion
voila ^^
si besoin je peux te traduire mais je pense que tu peux comprendre par toi même
...
Y a une traduction sur le site si besoin.
__________________
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés