Les sms et vous ..

Répondre
Partager Rechercher
1 par mois, et encore je me force pasque c'est ma maman, sinon mes autres connaissances doivent se contenter d'un coup de fil par an de politesse, mais je croise (mais ne le répétez à personne) que ça les arrange aussi comme ça ...

Pour moi le sms est l'incarnation pure (ou la représentation parfaite) du manque de communication (ainsi que du manque d'intérêt de celles-ci) entre les êtres ...

Perso, je préfères partager un silence complice, qu'un débat impersonnel et déroutant avec des gens avec lesquels je ne me sens pas bien ... et en ce moment, plus je suis seul, mieux je me sens.
En ce moment, c'est une trentaine par jour. Bon, ça fait 3 jours, je peux - et je dois - encore me calmer... C'est le plaisir de retrouver mon portable après quelques mois d'écran cassé.

J'écris dans un français correct, avec une ponctuation correcte et tout... Sauf, évidemment, quand je dépasse la longueur d'un message de quelques caractères. Dans ce cas là, je transforme le mot "tout" en "tt", etc.
Citation :
Provient du message de Foxy
En general moi je n'envoie de SMS que pour répondre a ceux que je recois, puis quand j'ai la flemme je telephone carrement, c'est plus reposant
moi j'en envoie pas mal des SMS
Je dirais 5 ou 6 par semaine, ça dépend beaucoup des périodes. Et j'écris mes sms avec très peu d'abréviations, ça m'agace de recevoir des sms où je comprends rien de ce que la personne veut dire.

Sinon en général je préfère téléphoner et avoir un contact direct avec la personne ... je passe facilement 5 ou 6h au téléphone par semaine à mon avis mais j'ai jamais vraiment chronométré.
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Excepté pendant les vacances, presque jamais plus de cinq par jour.
Français intégral, majuscules, abréviations, tout le bazar.
Sauf quand on s'y met, t'es quelqu'un de facile à taxer.
Citation :
Provient du message de Drags
Sauf quand on s'y met, t'es quelqu'un de facile à taxer.
Exact, vu que je suis très rarement en limite de forfait, autant faire profiter les autres...
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Exact, vu que je suis très rarement en limite de forfait, autant faire profiter les autres...
J'en profite : je te remercie pour toutes les fois où tu as envoyé un texto pour moi à quelqu'un. Tu savais que si le message ne partait pas dans les 5 minutes, une douce et charmante demoiselle allait m'assassiner, et tu as su être un véritable ami.
J'espère que tu feras pareil à l'avenir.
Citation :
Provient du message de Drags
J'en profite : je te remercie pour toutes les fois où tu as envoyé un texto pour moi à quelqu'un. Tu savais que si le message ne partait pas dans les 5 minutes, une douce et charmante demoiselle allait m'assassiner, et tu as su être un véritable ami.
J'espère que tu feras pareil à l'avenir.
Si avenir il y a, et dans la limite où je serai encore là pour le voir, je ne pense pas changer de ligne de conduite, tant que tu ne tombes pas dans l'excès.
A part ça... De rien
Citation :
Provient du message de Cesarac Way Of Life
20 par jours environs et en francais correcte.
La plupart du temps c'est pour tricher pendant les controles
T'as des contrôles tous les jours ?
Et puis franchement, pour tricher, vaut mieux essayer de faire très vite et discret, alors le français correct, il repassera ! Non ?
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
En même temps, si le destinataire comprend ce que tu demandes de travers, tu l'auras mauvaise d'avoir écrit en SMS....
Ah ouais ! Huhu, ça peut être marrant.
Citation :
Provient du message de Cesarac Way Of Life

La plupart du temps c'est pour tricher pendant les controles
Ca fonctionne bien ou tu vas encore redoubler une année de collège ?
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Cesarac Way Of Life
20 par jours environs et en francais correcte.
La plupart du temps c'est pour tricher pendant les controles
Si tu viens à me dire que tu foire souvent tes interros ,ca ne m'étonnera pas !
Citation :
Provient du message de Cesarac Way Of Life
20 par jours environs et en francais correcte.
La plupart du temps, c'est pour tricher pendant les controles .
Tu n'es pas capable d'écrire correctement sur un forum, avec un vrai clavier et des dictionnaires et bréviaires en ligne, et tu veux nous faire croire que tu écris correctement sur un téléphone portable? Tu crois pouvoir tromper qui?
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Tu n'es pas capable d'écrire correctement sur un forum, avec un vrai clavier et des dictionnaires et bréviaires en ligne, et tu veux nous faire croire que tu écris correctement sur un téléphone portable? Tu crois pouvoir tromper qui?
Oooh, soyez gentils avec lui, messieurs dames !
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Tu n'es pas capable d'écrire correctement sur un forum, avec un vrai clavier et des dictionnaires et bréviaires en ligne, et tu veux nous faire croire que tu écris correctement sur un téléphone portable? Tu crois pouvoir tromper qui?
T'exagères, il a fait aucune faute sur le smiley...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés