JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Rechercher
Weezer
Roi

RS + grp fixe : [Alb]Carnac

Plop !

Lassé de l'ultra domination midgardienne et grand fan du royaume d'albion pour son challenge en 8V8, comme l'annonce le titre, Je tiens a monter une rs sur albion carnac avec ensuite une création de grpe rvr fixe.

pour celà je recherche 8 personnes, libres de 20H00 a 0H00.
(Avec adaptation les w-e comme d'hab.)

La compo du groupe serait bien sur soumise a débat (Vu qu'après tout il s'agit d'un groupe fixe.) ainsi que les templates/race.

Ce que je propose à l'heure actuelle :

1 Clerc : spé Heal-buffs.
1 Paladin : 2H.
1 Ménestrel.
1 Sorcier.
1 M.A. : Hybride.
1 mercenaire : Hybride/estoc.
1 mercenaire : D.W. tranchant.
1 mercenaire : D.W. contondant.

J'ai déjà discuté, pesé et repesé le fait de ne mettre qu'un clerc le débat reste ouvert avec les futurs membres du grpe, pour ma part dans un grpe ainsi fait 1 clerc suffit et le slot supplémentaire permet l'apparition d'un 4,5e dommage dealeur ce qui me parait vraiment important.

@Tte personne intéressée ou souhaitant discuter de la chose afin d'avoir de plus amples renseignements : Me mp !
Weezer
Roi

Actuellement la rs compte 6 membres, me Mp pour en discuter ou y participer.
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Sujet divisé, pour continuer à discuter de la validité du groupe c'est ici

Merci de rester sur la RS sur ce sujet et de rester posés sur l'autre.
Weezer
Roi

Il reste actuellement une seule place (en suspend, donc pe qu'elle va être prise.)

Continuez a me mp pour avoir des infos/débats, je vous tiendrai au courant a savoir si la place est tjrs libre.

+
Weezer
Roi

La rs est Complête a cette heure.
Je vous fait signe si un d'entre nous se désiste mais j'espère (et je pense) que cela ne sera pas le cas.

+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite