Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de recevoir FF11 et j'ai deux questions :

1. Quand je cré mon personnage je suis toujours sur le serveur Asura je crois. Comment fait on pour rejoindre Gilgamesh ?

2. Je n'arrive pas a faire marché l'expansion Rise of the Zilart. Je l'ai déja installé deux fois et ils marquent qu'elle n'est pas installé... Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci de vos réponses
1)je te conseil de demander un word pass au autre pour que tu puisse rejoindre gilgamesh
2)je ne serais t'aider je n'ai pas encore le jeu
voila dsl de pas pouvoir aider plus
yopla boumz

1/ bon pour le serveur tout est dis : soit tu tente la technik cree/efface perso jusqua tomber sur gilgamesh mais a cette heure ci si tu y parviens donne moi 6 chiffre que j aille jouer au loto sinon c world pass powa va voir dan la rubrique dédié au wp sur ce forum c en persistant ^^

2/ est ce qu'il t empeche de jouer en lorsqu il te di ke c pa installe ? parcke moi en fait au lancer de ff11 j avai un message qui me disait de verifier si rise of zilart etait bien installe, ce qui etai le cas, mais le message ne disparaissai pas tant que tu ne register pa l extension ;pour se faire, dan l ecran de lancer ff11 juste avant de cliker sur play, va dans "contend id" et y aura un menu qui te permer de t enregistrer , faut que tu choisisse un truc dan le genre "register expansion" ou kkchose come ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés