[Quête] 1.65 : The hand of God

Répondre
Partager Rechercher
En 1.65 apparaît une quête SI qui permet d'obtenir un pourpoint lvl 51 qua 100 avec un rea proc Drain de Vie.
Chaque classe a son propre pourpoint, tous basé sur :
25 : Carac primaire
18 : Constitution
7% : resist
48 : Pdv

Donc plutôt correctement chargé, même sans être phénoménal, et permet d'économiser pas mal de sous quand au pourpoint

Voici les détails de la quête (en anglais) :

Citation :
The Hand of God: Level 49
1) Recieve from Xaxnxi just north of the Krrzck Outpost in Altan Fearann
2) Kill Living Stones 8k / 20k untill you recieve an engraved fragment.
3) Kill Fearann Wyverns 55k / 6k until you recieve an engraved tablet.
4) Return to Xaxnxi
5) Kill Stone Monoliths 40k / 7k until you recieve a stone tablet.
6) Return to Xaxnxi for reward.
Je ne sais pas si les pourpoints ont un skin particulier ou pas, mais je ne pense pas. Voici les stats des armures pour quelques classes :
Barde
Ombre
Protecteur
Faucheur
Finelame
Animiste
Sentinelle


J'ai trouvé tout ceci sur la section Quête du site de javamansworld à cette adresse-ci.
J'ai fais une recherche sur Warcry, et j'ai retrouvé la quête, mais que 2 pourpoints y étaient indiqués.

Je cherche à faire le SC de ma druidesse, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la resist donnée par le pourpoint
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant
Le probleme de ce pourpoint c est qu il ne sera pas possible de placer un réactif. Et comme le pourpoint est la partie principalement frappé, ca serais bete de perdre ca.

Sinon une armure d attente de Sc elle sera pas mal, mais pas en sc elle meme

edited : pas vu le react drain de vie
Citation :
Provient du message de Deaks
edited : pas vu le react drain de vie
Sur une personne ayant des résistances de l'ordre de 26% (sans buffs/RA quoi) un proc drainlife de value 64 varie entre 80 et 100 points de dégâts.
Ce qui vaut donc en pdv économisés presque un rea absorb de value 100, mais qui a la bonne idée de faire perdre les points de vie à l'autre tout en en rendant

De plus, les rea proc drainlife, vaguement difficile à trouver
le seul probleme de cette quete est l attente du pop pour les monoliths . car il est tres long . et le loot aleatoire.

la veste pour druide est la meme que pour la senti .

donc tu sais quelle resist est donnee
Citation :
Provient du message de ollieno
le seul probleme de cette quete est l attente du pop pour les monoliths . car il est tres long . et le loot aleatoire.

la veste pour druide est la meme que pour la senti .

donc tu sais quelle resist est donnee

Merci beaucoup
Intéressant ce pourpoint, surtout pour les pas pétés de thunes dont je fais hélas partie.

/w Nihil, ça fait un bail que je t'ai pas vu, fais moi un coucou par MSN quand tu me croises
proc drain life c'est genial ^^

j'ai ca sur ma 1 h bientot sur ma lance et des la 1.65 yaura la lance du prince ZE et le plastron de cette quete pour mon proto ca commence a devenir bien mon celte se transforme en vempire c cool


ps : a galla on peut looter des teintures procs drain ??
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
oui il y a des ketes equivalente aevc des vestes equivalentes sur mid et alb . dans la nouvelle SI aussi .

( il y a vais des bugs sur mid )

les infos se trouvent sur warcry ou les VN .
Citation :
Provient du message de Floghan
Pfff sur le pourpoint animiste c'est pas un react mais des charges
D'un autre côté c'est logique, un reactif sur une robe de mage, faut prier pour que ça se déclenche sur un des 3 coups que tu prends avant de mourir .
Ils sont sympas comme tout ces plastrons ^^.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Super ! encore un loot avec +25 en empathie ! Youpi !

< va se pendre >
Citation :
Super ! encore un loot avec +25 en empathie ! Youpi !
D'un autre coté ton empathie tu devras la caper, donc autant utiliser celle-ci vu que la plupart du temps les resist sont concentrés sur les bijoux.
100% surchargé de 3 avec proc réactif drain de vie .... ça se refuse pas surtout que c'est "gratos".
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
D'un autre coté ton empathie tu devras la caper, donc autant utiliser celle-ci vu que la plupart du temps les resist sont concentrés sur les bijoux.
100% surchargé de 3 avec proc réactif drain de vie .... ça se refuse pas surtout que c'est "gratos".
Je ne dis pas le contraire, mais c'est une demande faite par le TL, de faire en sorte que les loots pour druide aient autre chose que de l'empathie.
Caper l'empathie je le faisais deja sans le savoir ( avant le SC ect ...).

Maintenant il est vrai que c'est une belle pièce, bien plus accessible que le plastron Galla par exemple, dont on aurait tort de se priver.

Ma réaction est un peu excessive ^^
Sympa ces Pourpoints , ca ne vaut pas les Pourpoints de spé Galla et leur reverse proc Heal a 180 de value , mais ils restent super , et ca fait economiser pas mal d'argent , surtout pour ceux en ecaille .
1/ Le plastron n'a pas de skin

2/ La quête est faisable à 3. Par contre, c'est dans des zones parfois dangereuses et ça met du temps. Les mobs vont du jaune au petit violet.

3/ Il y a un pré-requis à cette quête (une autre quête qui donne une ceinture) + être copain avec les Krzzcks

4/ Non, Alakh, on ne peut pas choisir le plastron.

5/ Je vois déjà la surpopulation aux spots...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
3/ Il y a un pré-requis à cette quête (une autre quête qui donne une ceinture) + être copain avec les Krzzcks




Kel est cette quete ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés