Plein de serveur tout gris

Répondre
Partager Rechercher
Je commence tout juste les partie reseau ( pour l'instant guerrier au bouchon lyonnais) et je suis etonner par le nombre de serveur qui me sont inacesible....j'ai telecharger la mise a jour qui m'ont demander quand j'ai lancer le multi la 1° fois c'est tout

ps: j'ai la VF
Ce serait pas parce que certains sont passé en SoU ou même HotU et que tu n'as aucun des add-ons (simple présomption car tu ne les as pas mentionné) ?
Les serveurs américains sont en 1.61, et comme il y en a beaucoup ça fait un paquet de modules inaccessibles.
Je ne sais pas de quand date la mise à jour que tu as fait, mais au cas où lance la mise à jour automatique (il faut que tu sois en 1.32).

A titre informatif, il est indiqué sur le site de BioWare que 90% des modules en ligne utilisent SoU, ce qui signifie qu'il ne reste que peu de modules ou jouer sans cet add-on.

Et ce sujet serait peut-être mieux sur la Tour, c'est plutôt là bas qu'on trouve les joueurs (ici les gens connaissent pas le verbe "jouer", et c'est tout juste s'ils se rendent compte que NWN est un jeu en plus d'un éditeur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés