[Chaos] D'ou viennent vos noms de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
fruit de la recherches durants des heures et des heures en cours de programmation... sinon lei c un prenom d'origine japonaise ki me fait bien trip et c ossi un perso de tekken (celui ki ressemble a jakie chan)

Sinon mon first perso et sur goa : Swifty McLay = rappeur du groupe us D12
Ben j'ai toujours aimé ces femmes-serpents avec des serpents sur la tête et qui ont le regard pétrifiant, donc ben j'ai pris le nom en remplacant le -e en -a pour faire style

Et j'ai eu d'autres persos (pas mal en fait) avec des noms de persos de Magic
Moi c un trip gothique formé à partir de Lune de Sang, personnage qui m'impressionnait énormement a mes débuts sur Goa. Et puis je trouvais l'expression Larme de Sang superbe =)
Citation :
Moi c un trip gothique formé à partir de Lune de Sang, personnage qui m'impressionnait énormement a mes débuts sur Goa. Et puis je trouvais l'expression Larme de Sang superbe =)
Rala cte Lune de Sang, jen frissone encore

Jamais vu une folle comme ca mouah
Heu.. moi il vient.. de mon paquet d'gâteau genre aussi recherché que celui d'Lml heu oui à la base c'était juste un perso pour m'amuser, sinon c'était Tosada.. mais allez savoir d'ou ça vient, juste un nom inventé
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Lol Mignonne jaimais bien quand c'était la fille qui jouait J'étais son tite favori

Mais quand c'était son frangin irl je tracais


mignonne c un garcon irl il n'a jammais ete jouer par une fille (sauf ca nana mais rarement vue que c'etais miss drope)

De mon imagination, anciennement Siphaelis, il a été raccourci pour mettre le 2A et pis j'ai laissé le nom comme ça en partant de la guilde....
Je garde le même depuis Caern.

D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait une Siphaelis sur un autre serveur GOA, j'aimerais des infos là dessus si vous en avez

Bisous
Ceux ki me connaissent savent que je traine ce nom de perso depuis pres d'une dizaine d'année maintenant...

Il est sorti de mon esprit devant une feuille de JdR...
C'est le prénom que j'ai depuis des années sur tous les jeux , forums , chat que j'ai "fréquenté". Il vient d'un livre dont je ne me souviens plus du titre.

Assylan-
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Ash iche
Ash Ette
Ash ette le pain ...

enfin je crois que ca vient du film Avalon.
Puis Crow, on ne choisit pas ce nom , c est le nom qui vous choisit !

L'Ash mon sac ... spece di voleuse
Palom vient de Final Fantasy 4
Si si, souvenez vous, les 2 jumeaux complètement inutils
Ben c'est ça ^^ bon sauf que jcrois que Palom c'est le mec et Porom la fille mais Palom c'est plus joli (quoi non? )
Et puis jtiens ça depuis mes débuts sur Goa (Apo ) et j'y tiens (à la base jvoulais Linoa mais c'était pris)


Bisous mes yop et CnR
Mehud vient de mon nom irl ( ), et Gump ça a commencé avec Booba...
J'étais en train d'xp à la caledbolg, il s'apelait Boobs Nuts ( mon cousin qui avait mis ça, Boobs en rapport avec le rapeur et nuts parcequ'il savait pas quoi mettre )

Jester a changé mon nom en ''not a good name'' car Boobs aux USA = nichons et Nuts , je vous laisse deviner , alors j'ai demandé à changer en Booba, et ça m'a fait penser au film Forest Gump, alors j'ai mis Gump, et ensuite j'ai mis le même nom à Mehud car j'ai trouvé c'était ''dans le vent''
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
alors j'ai mis Gump, et ensuite j'ai mis le même nom à Mehud car j'ai trouvé c'était ''dans le vent''
heureusement que c pas le meme vent qui passe chez toi et chez moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés