[Chaos] [Sondage]Etes-vous pour le rp sur Chaos et sur Jol?

Répondre
Partager Rechercher
Disons que c'est pas un sujet de m*** mais que Chaos c'est pas Role Play un point c'est tout

Pas la peine de se poser la question

En fait c'est ptetre un sujet nul

:bouffon:
Oui pour le rp a fond mais bon faut pas rever hein?!
pour sur le serveur , mais sur le forum c'est un peu lourd.. a la limite les annonces placardées comme dans toute les bonnes tavernes mais les dialogue rp et les histoire rp sur forum c'est plutot chiant je trouve
Quand je fais du Rp, je m'ennuie à écrire bien avec aucune faute d'orthographe, et je ne fais pas ça plus de 5 minutes tellement c'est lourd !

Et Chaos n'est pas le serveur approprié pour le Rp ...

Donc non je ne suis pas Rp ! et sur JoL non plus !

Bellum
je fais déjà du rp disons au minimum pour certain mai bon c un début , et je resterai rp Maine si je suis pas sur le cc rp

a moins de pas être au minimum rp avec moi .

Integre Elros de Baazul

Balzack Elros de Chaos


ps: je suis pour
Citation :
Provient du message de Betterthan
En fait, ceux qui veulent rp gardent le cc roleplay ouvert et les autres non
ouai c sur pour ce qui se dit sur ce cc
Chaos n'est pas un serveur Rp et je pense que cela ne le deviendra jamais mais bon rien n'empeche de parler correctement
C'est pas une question d'être "pour" ou "contre" voyons !

Chacun fait ce qu'il veut . Si une personne trouve plusieurs joueurs pour RP pourquoi les en empêcher . Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec d'éventuel conséquence à la clef .

Donc moi je vote : Chacun fait comme bon lui semble .

Kiss ça serais tout de même sympa que tu te maitrise dans ta frénésie compulsive de nouveaux thread crées sans réels intérêts . Suffit de regarder les 5 dernières pages du forum , tu es partout
comme dirait mando:

C'est nul le rp ca donne pas d'xp -_-

sinon je ne serai pas contre mais pas à outrance j'avou des fois ca me soule les paroles mielleuses qu'on se fit durant les séances de rp o_o mais il en faut c'est indéniable !

Dark Daiken

Bizoooooooooooooooooooooooo
Citation :
Provient du message de Je t'aime Itrhyn
Je crois pas, personnellement, que les mots "Roleplay" et "Chaos" s'assemblent parfaitement...
C'est les joueurs qui font le serveur et non le serveur qui fait les joueurs, si certains veulent rp, çà n'en tient qu'à eux
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est les joueurs qui font le serveur et non le serveur qui fait les joueurs, si certains veulent rp, çà n'en tient qu'à eux
Pas mieux.

Je suis évidemment pour l'apparition du RP sur Chaos , j'essaye à mes heures d'en faire mais il faut avouer que c'est rude.
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est les joueurs qui font le serveur et non le serveur qui fait les joueurs, si certains veulent rp, çà n'en tient qu'à eux
Oui mais Chaos c'est pas RP, alors si des joueurs veulent RP il leur faut des équivalant, soit des joueurs RP, et sur Chaos les joueurs RP c'est pas vraiment des purs paroles RP qu'il font c'est plutôt... Pathétique. Et puis... Les joueurs RP vont tomber sur des joueurs completement HRP... Et il y'a des serveurs spécial pour les joueurs RP alors bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés