[Video] empathe post ToA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Moi j'ai peur que ToA tue le RVR, en effet si on a pas de MA qui déchire, cad si on a pas la chance de pouvoir faire les quetes (ca peut arriver), on va finir minable faces aux autres et du meme coup dégoutté ....

Regarder moi cette empathe, bon ok le druide il assure au niveau heal, mais avec les MA qu'il a (Wolf) combiné aux RA de hubber, meme 3 tanks sur lui + 1 mob ils arrivent pas a le tuer (je pense qu'il peut remercier son druide mais bon ....)

Bref pour moi c'est wait & see, enfin ... ce sera plus wait & quit
Ça ne tue pas le RvR.. nous nous sommes adaptés, et le RvR se porte très bien (sur Percival).
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ça ne tue pas le RvR.. nous nous sommes adaptés, et le RvR se porte très bien (sur Percival).
racontes nous l'adaptation, qu'est ce qui change, que voit on ? que ne voit on plus ?

[Edit]

sinon moi j'ai trouver ca, la transfo statue on dirait :

http://www.raxo.net/garfo/daoc/atlantis/sshot005.jpg

http://www.raxo.net/garfo/daoc/atlantis/sshot006.jpg
Je ne pense pas que le RVR va mourir. Il est clair que les joueurs qui n'auront pas les MA vont être désavantagées par rapport aux autres. Certains les auront en quelques semaines, d'autres plus lent en quelques mois p e.

Les techniques de jeu vont changer aussi, il faudra sûrement revoir les stratégies pour tuer l'ennemi, cad en connaissant leurs MA et savoir comment les défavoriser à tel ou tel moment.

Bref je pense que l'adaptation se fera à ce niveau et le but final est quand même d'utiliser tout cela contre les ennemis, donc ca ne sera pas la mort du RvR. Sûrement qu'à la sortie de ToA Emain sera complètement vide, tout les joueurs vont rushé Atlantis, mais c'est histoire de quelques semaines

Sinon pour la vidéo les nouvelles textures sont superbes et les décors très nettement plus réalistes que maintenant. Par contre j'aimerai savoir une chose; quand il se transforme en animal, il utilise un DD qui ne m'est pas connu (au niveau du skin), est-ce qu'il s'agit du DD que l'on peut trouver dans la voie "Stormlord" ?
Si quelqu'un pourrait répondre à cela et si possible donner kk infos sur ce sort
Citation :
Provient du message de Fiodon
Par contre j'aimerai savoir une chose; quand il se transforme en animal, il utilise un DD qui ne m'est pas connu (au niveau du skin), est-ce qu'il s'agit du DD que l'on peut trouver dans la voie "Stormlord" ?
Si quelqu'un pourrait répondre à cela et si possible donner kk infos sur ce sort
Bin il me semble que le DD c'est le même que quand il est en celte, le DD de spé soleil mentaliste, mais adapté au skin du loup .Sur la cible c'est toujours le même effet apparement non ?
la seul chose que je me suis dit en regardant la vidéo c'est : vivement Dnl

j'aime pas ce que devien DAoC , sa reste un avi perso bien entendu...

coté graphisme sa a l'air cool.
__________________
Citation :
Provient du message de Palembresse
Moi ce que j'aurais voulu savoir c si il faut jouer 8h par jour pour avoir ces ML et machin du genre si c sa cool pour les hardcore gamer et +de bus encore .
Bah faut pas se leurrer un 10L10 avec ses "Master Abilities" ce sera impossible de le tuer en 1vs1 même pour un BB !
ça fait belle lurette qu'il y a sur nos serveurs euro un déséquilibre énorme entre un groupe-fixe-optimisé-blablabla et un groupe pick up en épique de toutes façons. Ce ne sont pas quelques artefacts ou MA avec des pouvoirs impressionants sur le papier qui changeront ça. De même, je ne crois pas que ce soit de se tranformer en crapaud ou d'avoir une arme qui proc un insta-drain-pbae-de-la-muerte qui changera le rvr de masse, autour d'un fort ou d'une relique.

En regardant cette video, j'ai eu deux impressions perso. D'abord me dire waouh, j'aimerai bien savoir jouer de ma caméra comme ça, quel placement, quelle vision didiou (et ce ne sont pas des artefacts qui lui permettent ça), et puis finalement la sensation de voir un rvr somme toute classique. Enfin hormis quelques gadgets, c'est à ça que ça ressemble du 8vs8 avant Toa non ?
Tout a fait d'accord Datian, ils jouent tous assez bien (bon et le niveau en face c'est pas vraiment le même) ya pas la MA ni l'artefact qui instant kill tout le monde, donc stop les ouin ouin alors que vous n'y avez jamais jouer et que pour pas mal d'entre vous vous savez même pas ce qu'apporte TOA mis à part les on dit que
Wow, vraiment superbe la video
c'est sûr ToA apporteras des plus, mais sans vraiment modifier le jeux, en voyant sur la video ...
Sympa le loup, un joulie trompe-oeil
comme on peu le remarquer les type qui oinoin son 1L a 5L et les type qui dise que sa va etre genial de 6L a 10L certain von me dire tout fierement :

moi j ai pas de 50 et je trouve sa genial ... normal sa vou concerne pas
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Ca a l'air rudement joli ToA ! Les arbres le sol, j'ai eu du mal à reconnaitre Emain.

Quand au temps pour les MA, il varie de 3 heures à 10 heures de jeu pour chaques niveaux chaque niveau, donc ça reste raisonnable.
Citation :
Provient du message de shadonic
comme on peu le remarquer les type qui oinoin son 1L a 5L et les type qui dise que sa va etre genial de 6L a 10L certain von me dire tout fierement :

moi j ai pas de 50 et je trouve sa genial ... normal sa vou concerne pas
Vivi c exactement ca que j'ai remarqué en général .....
Citation :
Provient du message de Angel
Bah moi je suis 3L5 avec mon papathe spe sun et je trouve ca génial
[A condition que je puisse jouer sur TOA <parrait que si on supporte SI on supporte TOA>]

J'vais courrir pour la chopper avec mon chaman
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
[A condition que je puisse jouer sur TOA <parrait que si on supporte SI on supporte TOA>]
Je crois en effet que c'est vrai .. mais avec un peu de ralentissement.

Avois 512 ram et plus est fortement recommendé.
Je trouve que le mec joue pas trop mal son perso et il selectionne bien ses cibles, mais je me demande parfois si il aurait pas été 10 fois + efficace en /assist avec les tanks par moment.

Sinon pour les artefacts, ben ça va mettre du piment au jeu et prologer les combats, les soutiens ne seront plus aussi facilement repérables ainsi que les classes de mages.

Pour moi c'est que du bon. (Je suis sur que ceux qui râlent, ce sont les memes qui râlaient pour SI et à l'aparition des RA, faudrait fouiller les archives de JOL)
En DL .
Pour les screens , sa va pas faire de mal qu'ils améliorent les graphismes surtout su sol et des arbres , sa devient presque un petit peu réaliste lol .

Edit : Pour la vidéo je trouve les dmg de l'empate impressionnant quand meme , on dirait qu'ils ont pas de resist en face ou alors les cibles sont constament débuff .
Le faite qu'on puisse se transformé en un meme mob de la zone je trouve sa completement nul , encore une autre skin sa va ( enfin meme pas a mon avis lol ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés