[Ys] Mid de LoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo aux Mids de LoL (Cyber) ...

Et merci aux deux midounets qui ont eu la gentillesse de nous laisser la place à moi et Moudupette, on a bien Rit ...

Et ... ouf on ne vous a pas donné nos RP en échange de ces deux places si convoitées.

Au plaisir, mais vous resterez toujours des mids dans mon esprit ... Gniark !!
Citation :
Provient du message de Selm
Rien compris :S
pour une fois que tu postes pas n'importe quoi je suis tout a fais d'accord avec toi
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
moi je crois avoir compris, elle doit parler d'une salle reseau de Paname qui s apelle LoL. Maintenant je vois tjs pas l'interet d'un post qui ne peu etre compris que par les trois interéssés en questions :/
pareil que les autres au debut pas trop compris enfin pas sur

lol est un cyber ?
ou le cyber c est lol ?
sinon ben gg je ne sais pas a quoi mais bon GG qq meme
Citation :
Provient du message de Margoul
apparement tu à été obligé de sortir un truc à deux balles sous la torture c'est ça ??!!
Ouais alors moi je dis bonjour à tout les Hibs de Next Millenium, à tout les Albs de Net Games et aux Mids de euh .... Callas ( Pwet Malvy )

Osef ? oui comme le post ...
Citation :
Provient du message de Arkaein
Ouais alors moi je dis bonjour à tout les Hibs de Next Millenium, à tout les Albs de Net Games et aux Mids de euh .... Callas ( Pwet Malvy )

Osef ? oui comme le post ...
Faut toujours un boulay par post, on a décroché le gros lot

Moi je l'ai très bien compris le post Staffie t'inquiètes pas , pis ils nous devaient bien ça les mids lolesques hein, 2 nuits d'affilées
Boulet sur les Forums de Daoc... ils ne servent que à poster des bêtises comme les 3/4 des posts...
Le jour ou des sujets avec intérêt verront le jour alors peut être que la qualité des posts augmentera...

Felryan si tu trouve que mes post servent à rien ( c'est le cas c'est fait pour ca ), évite toi même de répondre parce que a force de reply tu en tiens une couche aussi... J'ai l'impression que des que tu vois Arkaein, tu vas répondre... Stop faire des +1 sur moi
Citation :
Provient du message de Arkaein
Boulet sur les Forums de Daoc... ils ne servent que à poster des bêtises comme les 3/4 des posts...
Le jour ou des sujets avec intérêt verront le jour alors peut être que la qualité des posts augmentera...

Felryan si tu trouve que mes post servent à rien ( c'est le cas c'est fait pour ca ), évite toi même de répondre parce que a force de reply tu en tiens une couche aussi... J'ai l'impression que des que tu vois Arkaein, tu vas répondre... Stop faire des +1 sur moi
Agree , Arkein tu sert strictement a rien du tout , tu es vraiment useless .
moi le trouve intérrésant ce sujet ça change un peu de genre de posts comme : "kicéki na la plus grosse" ... "marre des BB"
"arrétez de postré des trucs pas intérréssant j'arrive a répondre " (clin d'oeil)

sinon voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés