JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Dark Soul-
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
J'ai au moins (et c'est deja ca) l'avantage de ne pas être Crow. C'est un début:
Crow (boulette) =====(chemin de la progression, avec différents stades)==>Apk (no free : idéale)

Pour ma part, je trouve ce que tu dis [...] . Cites moi déjà les inconvénient à être Crow , personnellement je n'en vois que des avantages.

De plus, il est clair que c'est une famille d'amis et même plus pour certains , je pense que tu ne peux pas comprendre [...] .

Donc la famille Crow et certains de ces [...] d'ennemis n'étant pas l'objet traité de post , j'ajouterais que les Crow sont effectivement des "Freepk" et "freevoleur" , ce qui ne peut pas être reproché sur un serveur tel que Chaos.
Alias-nephilim-
Roi / Reine

LML : Si tu sais par avance que ton post va etre effacé, qu'il contient des attaques persos et que tu floods, pourquoi le mettre? Tu recois un avertissement.
Thasadar
Empereur

Je suis free car pour moi casi tous les gens de chaos sont des free...
Liloune Akylion
Roi

mdr 62 pour cent se disant non free
mdr 60pour cent de mitto :|
o [...] ......
Fan de Ethan
Bagnard

LML : Hors sujet, flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite