Retour AC2 Bis

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose quand meme quelque question avant un eventuel retour:
- Quel est le nombre de personne en moyenne sur soleilcouche ? (le soir evidement)
- Y a t il des gens sur toutes les iles ou bien on ne trouve qu ames qui vive sur osteth et la nouvelle ile ?
- Y a t il de nouveau un mois gratuit d essai meme si j ai arreter mon compte il y a de cela 6 mois environ ?
Bon en faites si quelqu un est comme moi revenu apès un break s'il pouvais me dire ce qu 'il en a penser ce serait cool...
Et puis tant qu on y est dites moi tout ce que vous juger utile de me dire
Merci d avance
Re Bienvenue a Toi, moi aussi je suis revenu il y a une petite semaine et je dois dire que l'ambiance est vachement sympa, pas bcp de monde mais suffisamment pour ne pas être seul tous les soirs...
Pareil revenus depuis a peine 3 semaines et j'avoue que l'ambiance en jeu et sur le /cg et vraiment super...

Faut pas hésiter a poser des questions ou demander de l'aide tu a toujours des réponses ou de l'aide...
Moi perso si j'ai le temps ou pas sous vitae suis toujours la et sa me fait vraiment plaisir d'aider...


Bye bye et bon jeu...
moi aussi suis de retour depuis une semain
mais je me suis reconneter a 18 h jai jouer pendant 3 heures sans voir quelqun ??
je suis lvl 22 bobashit
est ce que jai po de bol ou tout le monde a de hight lvl ??
Ouin !!
Citation :
est ce que jai po de bol ou tout le monde a de hight lvl ??
Euh effectivement je pense que tu as pas eut de bol car entre les petits nouveaux et les rerols des anciens j'ai jamais eut de prob pour trouver du monde pour spawner par ex donc ne desepere pas
j'en profite également pour souhaiter un bon retour à tous les autres
Freddy
Citation :
Provient du message de boba
moi aussi suis de retour depuis une semain
mais je me suis reconneter a 18 h jai jouer pendant 3 heures sans voir quelqun ??
je suis lvl 22 bobashit
est ce que jai po de bol ou tout le monde a de hight lvl ??
Ouin !!
si t as joué pendant l'event archon, fo pas s'étonner qu'il y avait personne ^^ , tous le monde avaient loggé son hl pour y aller
Citation :
Provient du message de Corradi
Je me pose quand meme quelque question avant un eventuel retour:
- Quel est le nombre de personne en moyenne sur soleilcouche ? (le soir evidement)
- Y a t il des gens sur toutes les îles ou bien on ne trouve qu ames qui vive sur osteth et la nouvelle ile ?
- Y a t il de nouveau un mois gratuit d essai meme si j ai arreter mon compte il y a de cela 6 mois environ ?
Bon en faites si quelqu un est comme moi revenu apès un break s'il pouvais me dire ce qu 'il en a penser ce serait cool...
Et puis tant qu on y est dites moi tout ce que vous juger utile de me dire
Merci d avance
Le nombre moyen de personnes est aux pointes 200. Et si tu n'as pas un personnage haut level, les 3 quarts du temps voire 90% du temps, tu es seul. Même si l'ambiance est très bonne sur le serveur, c'est assez ennuyeux de devoir tout le temps appeler des hauts niveaux pour aider dans des quêtes irréalisables en solo.

Osteth et Arramora sont les iles les plus fréquentées, tu seras aidé si tu insistes sur le CG ou au sein d'une guilde.
Mais 99% des joueurs de soleil couché sont soit des anciens qui ont arrêtés et repris le jeu, soit des anciens qui n'ont jamais arrêté. C'est pour moi le seul GROS problème d'AC2 l'absence de renouvellement de la population. Sinon pour le contenu tu peux foncer, tu ne seras pas déçu, plein de nouvelles quêtes.

Pas de mois gratuit lors d'un retour, faut pas rêver, même peu de temps après Noël.

Voilà une réponse que je pense sincère.
Citation :
Voilà une réponse que je pense sincère.
Pourquoi ? les autres réponses étaient pas sincères ?

Sinon bienvenue à tous ceux qui viennent ou reviennent et au revoir à ceux qui partent (paske y'en a quand même).
Le mois gratuit n'est plus disponible si tu en as déjà profité (ce qui est le cas si tu as déjà eu un compte) mais si tu poses cette question parce que tu hésites à reprendre ton abonnement et donc le repayer pour un mois minimum et arrêter au bout de deux jours parce que ça te (re)plait pas bin télécharges la version trial, tu auras comme ça au moins 15 jours pour prendre ta décision
Citation :
Provient du message de Dalou
]Le nombre moyen de personnes est aux pointes 200.
moi , je dirais plutôt 300, 350 en ce moment,en pointe et en plus on voie de plus en plus de nouveaux, çà fait plaisir
Pour ma part, j'ai fait mon retour après un an lundi soir et regrette pas !!

L'ambiance est vraiment bonne, tout le monde est sympa, j'ai même réussi à me trouver une guilde dès la première soirée (merci encore Brisa )

Perso je ne suis jamais seul, suffit de rester dans les endroits fréquentés je pense en fait.

Après un an d'absence, je redécouvre totalement le jeu en plus donc je m'éclate !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ninsadik/ozon2.gif
http://antilen.aide-pc.net/
Citation :
Provient du message de bulldozer
moi , je dirais plutôt 300, 350 en ce moment,en pointe et en plus on voie de plus en plus de nouveaux, çà fait plaisir
Brisa tu as un compteur truqué ? J'ai regardé les chiffres encore les deux semaines précédentes (je me suis désinscrit avant hier soir), et cela ne dépassait pas les 200 à heure de pointe.

Ozon, tu as bien raison d'avoir recommencé car c'est un très bon jeu. Tu vas bien t'y amuser mais un petit bémol à ce que tu dis, dommage que tu doives choisir les endroits ou te rendre pour ne pas être seul alors que pas mal de quêtes ne sont même pas faites sur les 3 premiers continents par manque d'intérêt des jours (pas assez d'exp en récompense). L'idéal aurait été de pouvoir trouver des gens avec qui grouper partout mais pour cela il aurait fallu qu'AC2 sorte 10 mois plus tard, merci Microsoft.

Bon jeu à toi sinon, et tu as choisi une guilde très sympa avec Maximra comme souverain.
Citation :
Provient du message de Dalou
Brisa tu as un compteur truqué ? J'ai regardé les chiffres encore les deux semaines précédentes (je me suis désinscrit avant hier soir), et cela ne dépassait pas les 200 à heure de pointe.


Heu... moi c est bull ^^
Mais je parlais de pointe, pas de moyenne, ni d heures de pointe, dsl pour la confusion occasionnée j ai vu la semaine derniere plus de 300 joueurs connectés, et ca m a fait plasir, meme si ca reste encore trop rare

Citation :
Provient du message de Dalou
Ozon, tu as bien raison d'avoir recommencé car c'est un très bon jeu. Tu vas bien t'y amuser mais un petit bémol à ce que tu dis, dommage que tu doives choisir les endroits ou te rendre pour ne pas être seul alors que pas mal de quêtes ne sont même pas faites sur les 3 premiers continents par manque d'intérêt des jours (pas assez d'exp en récompense). L'idéal aurait été de pouvoir trouver des gens avec qui grouper partout mais pour cela il aurait fallu qu'AC2 sorte 10 mois plus tard, merci Microsoft.
Pas si sur, les joueurs aident aussi a l'amélioration du jeu, biens mieux que par une beta restrinte.

Citation :
Provient du message de Dalou
Bon jeu à toi sinon, et tu as choisi une guilde très sympa avec Maximra comme souverain.
la meilleure
Citation :
Provient du message de Dalou
Tu vas bien t'y amuser mais un petit bémol à ce que tu dis, dommage que tu doives choisir les endroits ou te rendre pour ne pas être seul alors que pas mal de quêtes ne sont même pas faites sur les 3 premiers continents par manque d'intérêt des jours (pas assez d'exp en récompense).
J'étais presque à 100% convaincant ... zut alors

Citation :
Provient du message de Dalou
Bon jeu à toi sinon, et tu as choisi une guilde très sympa avec Maximra comme souverain.
Je vais pas me plaindre, c'est sur !!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ninsadik/ozon2.gif
http://antilen.aide-pc.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés