Peau de creature sur pj bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sur une peau de creature je met :

Score de caractéristique réduit: Charisme -2
Score de caractéristique réduit: Constitution -5
Score de caractéristique réduit: Dextérité -8
Score de caractéristique réduit: Force -1
Score de caractéristique réduit: Force -10
Score de caractéristique réduit: Intelligence -10
Score de caractéristique réduit: Intelligence -2
Score de caractéristique réduit: Sagesse -1
Score de caractéristique réduit: Sagesse -10

ensuite je l'equipe sur un pj et les malus ne s'appliques pas du tout

quelqun peut m'aider svp?
Peut on faire la même chose en "équipant" le joueur d'armes naturelles comme des griffes et des morsures ?
Si oui, comment ?

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.
si tu désire faire ça il te faut modifier les 2da pour donner aux joueurs le don d'utilisation des armes de créature...

(heu question, y'a toujours le problème des slots d'équipement de créature qui ne sont pas sauvegardés sur les pj?)
Oui, mais comment faire pour leur attribuer ces armes naturelles ?
Ce n'est pas comme dans l'éditeur où tu vois l'inventaire du monstre et son "inventaire" physique. Pour les PJs, cet feuille "d'inventaire" là, n'est pas visible.

C'est dans l'optique de la classe de prestige disciple dragon rouge.
une question, les malus ne s'appliquent pas OK mais l'item ainsi créé apparait-il dans ton inventaire (auquel cas il t'es effectivement impossible de le porter) car si il s'équipe mais que les malus se s'appliquent pas ça veut simplement dire que t'as trop accumulé les malus, exemple force -10 avec force -1
le sujet avait dejà été traité qd je voulais créé un peau d'elf noir avec les stats associés.
on gros ça donnait ceci
Code PHP:

   object oPC GetEnteringObject();
    
object oSpecialItem CreateItemOnObject("PeauDrow"oPC);
    
AssignCommand(oPCActionEquipItem(oSpecialItemINVENTORY_SLOT_CARMOUR)); 

les object creature sont interdit moin de modifier le 2da, il faut aussi que le level du perso correspond aussi a l'object...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés