Les tatouages, ça fait mal ? :) :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour la langue, elle va enfler pendant quelques jours (une petite semaine en moyenne), cela va te géner pour manger, mais pas t'en empecher. On conseille de manger de la glace, sucer des glacons pour la faire dégonfler.
Il faut.. heu il est conseillé d'éviter ce qui peut irriter une blessure, tomates, piments, etc... après, c'est juste que ca te piquera sur ta blessure.
Sinon bain de bouche, enfin va voir une feuille de soin pour le percing de la langue, c'est bien expliqué.
On déconseille les jeux de langue pendant 2-4 semaines environ, ca dépends comment tu te sens
Citation :
Provient du message de Strik

Sinon Louney question comme ça ,j'avais lu dans le poste "vos bijoux..." que tu t'étais fais percer la langue ,mais pendant combien de temps tu ne dois pas manger et "faire attention" ? [/i]
Bah manger tu peux de suite enfin de la purée ou de la soupe au bout de 3 à 4 jours j'ai pu manger du solide.

Par contre faire attention c'est jusqu'au changement de bijoux , se donner un coup de dent dans la barre qui devient trop grande du fait que la langue dégonfle ça fait très mal .
C'est le pire pour ce piercing se donner un coup de dent dessus.
Mais chaque corps réagit différemment
il ne me semble pas que les tatouages sur le visage et les mains soient interdit.. mais les tatoueurs serieux le deconseillent fortement.

apres tout depend de la taille aussi, j'ai un tatouage sur la main mais il est tres discret.
Si on a peur de souffrir autant se faire un décalco... Dans la mesure ou le tatouage, comme le piercing mettent en scène le corps et des aiguilles, il faut bien envisager que ça ne soit pas forcément agréable...
je croie que le plus important c'est l'hygiène et je connais une "boutique" sur paris qui sont très bons pour ca, et apparemment c'est pas très douloureux , en tout cas j'enendais pas les gens hurler

www.studiotitane.com


ta cas y jeter un oeil lol (gardes en au moins un, ca peut toujours servir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés