Les tatouages, ça fait mal ? :) :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
1: Faut voir si c'est legale en France pour un tatoueur d'operer le visage.

2: Ca va te fermer la porte dans beaucoup d'emploi irl.
Je suppose que se faire tatouer le visage est légal puisque des femmes se font faire des maquillages (quasi) permanent et autres. Puis d'ailleur je vois pas pourquoi ce serait illégal.

Tant pis il aura plus qu'a trouver un travail dans la vie non réelle.
En belgique c'est légal , je voulais juste savoir si je souffrirais comme un boeuf a qui on a coupé les roupettes ;p

Et pour le travail, j'en ai déjà un qui me convient très bien et le patron est très coulant
Citation :
Cela dit y'a des exepltions, a savoir que l'omoplate est surement l'endroit ou ca fait le moins mal. Et pourtant c'est sur l'os. Et l'endroit qui fait le plus mal étant le coté du torse (sous le bras
la cheville c'est pas la joie non plus

Arretez avec vos "tribal" soyez originales que diable

Alors le liseret sur le bras pour les hommes ,et au bas du dos pour la femme ,nous avons aussi le modele extra pour le dos ou torse ,et version standar pour bras ou jambes ,couleur noir ou style vieille encre qui fait rebel et vieux tatouage fait soi meme avec une aiguille entouré de fil
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
1: Faut voir si c'est legale en France pour un tatoueur d'operer le visage.

2: Ca va te fermer la porte dans beaucoup d'emploi irl.
Clair qu'il faut pas vouloir faire autre chose que chomeur avec un tatouage sur le crane.
Et puis si c'etait à la mode il y a quelques années, un tribal c'est pas un peu ringard de nos jours?
Citation :
Provient du message de LlamaZ
En belgique c'est légal , je voulais juste savoir si je souffrirais comme un boeuf a qui on a coupé les roupettes ;p

Et pour le travail, j'en ai déjà un qui me convient très bien et le patron est très coulant

Jusqu'a ce que tu changes de patron, ou que tu deviennes ton propre patron avec des clients etc....

Non, très mauvaise idée le tatouage sur le visage.
Ma copine s'est faite tatouer la cheville il y a qq mois, elle m a dit avoir pas mal souffert et elle a du faire une ou deux pauses pendant le tatouage. Avant d'y aller elle avait acheté une sorte de pansement anesthésiant afin d'amoindrir la douleur, renseignes toi en pharmacie.

Mais de toutes facons on est pas tous égaux face a la douleur non plus.
Citation :
Provient du message de Morgiah / Hel
Tant qu'à faire, puisque le sujet est créé : je suppose que dans le bas du dos ça fait bien bien mal ? Oui, non ? Une note sur une échelle de 1 à 10 ? Au secours, maman.

Hum, une amie qui s'etait fait faire un tatouage vers cette partie ( debut sur le haut de la fesse en remontant vers le creux des reins pour aller juste au dessus ) a souffert lors du tatouage dans la zone de la colonne vertebrale.

Elle a du le faire en 2 fois ( quelques jours apres )


Mais j'ai bien aimé quand elle m'a montré son tatouage
Oui enfin ça depend de la zone mais surtout va chez un tatoueur professionnel qui fait bien son boulot, stérilise ses outils et change ses aiguilles après chaque utilisation !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
La douleur est supportable bien qu'a partir de 2h ça commence a être désagréable. Personnelement j'ai trouve le traçage plus douloureux que le remplissage.

J'ai pas vu trop de différence entre le tibia et le mollet niveau douleur
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Sinon, bois de l'alcool avant d'y aller, et fais toi emmener en voiture bien sur. Avec l'alcool tu devrai moins sentir la douleur.

Ne jamais boire d'alcool avant de se faire tatouer ou percer...
l'alcool est un anti-coagulant, et un tatouage demande une bonne cicatrisation rapide, comme l'aspirine, il ne faut pas en prendre dans les 24 ou 48 heures avant et après le tatouage/piercing.

Et sinon le tatouage facial n'est pas interdit en France, mais trouver un vrai tatoueur qui acceptera de te le faire sans d'excellentes raisons relève du miracle.

Et comme le dit Louney, c'est le traçage qui est le plus douloureux pour des raisons techniques que je n'expliquerai pas puisque je ne les connais pas
Quand tu le veux vraiment non. J'ai endurer 5h30 de suite moi..., tu devrais bien etre capable.

Comme Louney dit, le tracage est le pire, car l'aiguille est plus longue. Apres le remplissage, tu sens pratiquement rien, c'est juste un peu enervant apres quelques heures, mais au pire tu fait une pause.
Citation :
Provient du message de Soroya
Ne jamais boire d'alcool avant de se faire tatouer ou percer...
l'alcool est un anti-coagulant, et un tatouage demande une bonne cicatrisation rapide
Ah cool, j'aurai appris un truc utile aujourd'hui, ca pourra me servir peut etre un jour si je decide de me faire tatouer/percer.

Sinon pour le tatouage faciale, c'etais un vieux reportage sur M6 qui disait que un tatoueur n'avais pas le droit de faire ca sur le visage ou le dessus de la main, car trop de veines bla bla, trop dangereux ect... Peut etre ca a changé depuis, ou le reportage avais de mauvaise source, mais de M6, ca m'ettonerai.
A noter que les implants, idem, interdit de les poser en France.
Citation :
Provient du message de La miss du 93
Bois plutot un bon alcool des îles et la tu sentiras rien.
J'ai pas la chance d'en avoir.

Sinon, pour ceux qui peuvent s'interesser, y a un autre post sur les tatoo sur le bar --> Meuh

Y a peut etre des truc interessant pour ceux qui lisent ici aussi. (y a des screen de truc qui font bien plus mal que les tattoo ^^).

D'ailleurs je pense que quand on a peur d'avoir mal pour un tatoo pendant quelque heures c'est qu'on est pas encore suffisement determiner a porter le tatoo toute sa vie. Enfin c'est mon avis. Si un jour je me fais tatouer, la douleur sera un reel plaisir, un rituel douloureux pour avoir une marque eternel (enfin presque).
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le tatouage facial vous auriez pas des sources plus "administratives" ?

http://www.bmezine.com/tattoo/A40101/high/iam00003187.jpg

comme c'est heu... original.
Omg que c'est lol !
À noter que les femmes ont un seuil de tolérance à la douleur plus élevé que celui des hommes ; donc mâles futurs tatoués, méfiez-vous de ce que vous disent vos amies.

C'est traitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés