Les tatouages, ça fait mal ? :) :)

Répondre
Partager Rechercher
confondre un être humain avec un canapin en effet ça doit foutre la honte.


sinon non je suis pas tatoué, mais je me suis fait bruler en me faisant tirer tout nu sur la moquette de ma chambre, alors je suppose que ça doit faire au moins aussi mal.

pour redevenir sérieux ben heu... je sais que ça fait mal parce qu'on me l'a dit, et que c'est écrit partout.

halala qu'est-ce que je suis naïf...
La douleur dépend beaucoup de l'endroit tatoué, et surtout des personnes. Chacun a sa propre sensibilité à la douleur, personne ne la ressent de la même façon.

D'un autre côté, si tu es vraiment motivé, crois-moi c'est pas la douleur qui te freine
Les tatouages ne font vraiment mal que sur les parties internes, j'entends par là, lorsque l'on est debout, la partie intérieure des bras touchant le flan et la partie du torse touchant les bras, ainsi que toute la longueur des jambes où elles se touchent(du sexe au pieds en gros)...
Selon l'anatomie, ceux sont les parties les plus sensibles car les plus innervées.
Je pense pas voir été très clair...Oo
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Genre coin-coin il est tatoué.

Au fait, j'ai pris un type pour toi dans la rue, la honte.
Alleria : nooooooooon comment va mon canapin ???

Le type :

edit pour en dessous : LOL
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Ca fait mal, ça fait saigner, et ça gratte si l'endroit tatoué est rasé. (genre le bras)

Apres, ça dépend des personnes et du tatoueur, le mien est un barbare.

Bon ça a rien a voir, mais faut le dire:
Va chez un tatoueur réglo, qui fait ca bien et de façon hygiénique, car même si l'aiguille est a utilisation unique (et encore, certains peut recommandables les lave juste...), la partie qui guide l'aiguille fait partie de la machine, et est au contact de la peau et du sang d'un tatoué a un autre.

Vasham, dans ça periode "ça".
Tant qu'à faire, puisque le sujet est créé : je suppose que dans le bas du dos ça fait bien bien mal ? Oui, non ? Une note sur une échelle de 1 à 10 ? Au secours, maman.
Citation :
Les tatouages ne font vraiment mal que sur les parties internes, j'entends par là, lorsque l'on est debout, la partie intérieure des bras touchant le flan et la partie du torse touchant les bras, ainsi que toute la longueur des jambes où elles se touchent(du sexe au pieds en gros)...
Selon l'anatomie, ceux sont les parties les plus sensibles car les plus innervées.
Je pense pas voir été très clair...Oo
C'est un peu confus, il est vrai...
J'ai crû comprendre, une fois mon décrypteur branché (ouh la la, ça n'a pas été une mince affaire, les amis, une heure pareille... !), que tu parlais de l'intérieur des bras, des jambes. Pour le reste, je demande à ce qu'on allume la lumière. Et qu'elle soit !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
y'a aussi les parties ou l'os est proche, il me semble. sur la tête, les omoplates, etc, ça doit faire bobo.
Surtout si on a pas synthole liquide..
Pour résumé tout ca qu'il y a été dit, et pour confirmé par ma propre expérience...

Les tatouage ne font mal que lorsque la peau est relativement proche d'un os (le tibiat par exemple, ou la cheville), ou les endroits de ton corps qui ne sont jamais ou presque exposé a une quelconque douleur/pression (l'entre jambe, l'interieur des bras/cuisse...).

En regle générale tu dois te détendre, parce que le plus douloureux de tout, c'est de se faire tatouer sur un muscle tendu. (sisi j'ai vu un gros mec baraqué pleurer, en se faisant tatouer sur le bras )

Cela dit y'a des exepltions, a savoir que l'omoplate est surement l'endroit ou ca fait le moins mal. Et pourtant c'est sur l'os. Et l'endroit qui fait le plus mal étant le coté du torse (sous le bras)
Non j'ai pas autant de tatouage, mais j'ai bcp d'ami tatouer.

Et enfin, ca depend aussi de l'aiguille, celle pour colorier est moins douloureuse (bien que plus épaisse) que celle pour dessiner !

euh voila !
Citation :
Provient du message de LlamaZ
Et sur le crâne, est-ce assez supportable?, j'aimerais m'en faire un tribal sur le visage mais c'est une zone qui fait assez peur quand meme :/
1: Faut voir si c'est legale en France pour un tatoueur d'operer le visage.

2: Ca va te fermer la porte dans beaucoup d'emploi irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés