Transferrer un compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh...

pour transferer un compte, est-ce qu'il y a un truc sur leur site ?

parceque quand on le refile, sinon le gus il a notre nom/adresse/telephone et tout non ?

au fait, y a qlq qui veut mon compte AoS avec des persos potables une toute petite maison ( g recu un mail qui me dis qu'elle decay le 12 ) un peu de GP et un code de reactivation valable 15 jours ?
A mon avis, comme pas mal de monde ne jouant plus reçoit une dernière offre pour tenter de les faire revenir, c'est que OSI va prendre les choses en main. Delete les comptes fermé qui n'auront pas répondu à l'offre ... et je pense ensuite, après le decay de pas mal de maison, qu'il y aura suffisamment de place sur Britania pour que tout le monde ait son chez soit

*Note : Zoner autour des keep/castle/etc ... ce Dimanche*

[Merci d'essayer de répondre aux questions, non le sujet n'est pas le decay de sa maison.

Déjà tu peux changer toutes tes coordonnées personnelles en mettant des infos bidon charge à ton acheteur de corriger. Pour le transfert certains ont eu des avanies j'espère qu'ils passeront rapidement. Il me semble aussi qu'il y avait un moyen par OSI mais je ne retrouve pas l'info]
on m'a dit qu'osi a un truc mais fo payer... comme pour tout maintenant sur uo...

chui rentré dans ma maison... elle est condamned... y a moyen de la faire revivre un peu ?

et euh, chui a peine sorti de chez moi, j'ai vu une two story dans le meme etat que la mienne... alors à mon avis, va y avoir un bon tas de house qui vont collapse... bon plan pour vous

ps : g deja qlq pour le compte c bon
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan :
Help aider moi! Je deviens moderement modo
T'inquite pas, modérer n'a aucun rapport avec ce que tu viens de faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés