[Carnac] Alb fait la grève ?

 
Partager Rechercher
Voila, a part rencontrer 2-3 pélos en rvr du coté alb, on ne voit plus personne...
Que faites vous dans vos contrées ? CS, duel, concours de poésie, mariages ?

C super vide Emain, à part les BK et les Âmes on voit personne....

C'est un peu décourageant...

A+ ig

P.S: Dsl, je viens de voir l'autre post qui parle de la même chose... Remarquez, c'est pas un mal d'en refaire un ds le même genre vu comme c'est moche le rvr la :x
Laisses la rever :x
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Grêve d'emain pour Alb oui ça a été dit, par contre pour RvR ailleurs y a pas de problème (surtout sur mid ).

(désolé d'avance aux guildes BK, Freeze et AdC qui n'atteindront pas leurs estimations de rp pour cette semaine )
ah t as pas encore remarqué que daoc entame son déclin ?

le RVR n offre + de possibilités intéressantes + de perspectives amusantes pour bcp

la dernière vague de reroll sur Albion avant la fin je pense si rien n est fait !
Re: Alb fait la grève ?
Citation :
Provient du message de Tancred
C super vide Emain, à part les BK et les Âmes on voit personne....
Les albionnais sont sur Midgard, quand ils sont de sortie.
Sauf la fois où les midgardiens était en telle masse que c'était ingérable pour nous,nous sommes allés sur hibernia ouvrir les Abysses.

Sinon, on est plutôt tendance moufles/luge que pique nique champêtre :P
Citation :
Provient du message de Euphario
Grêve d'emain pour Alb oui ça a été dit, par contre pour RvR ailleurs y a pas de problème (surtout sur mid ).

(désolé d'avance aux guildes BK, Freeze et AdC qui n'atteindront pas leurs estimations de rp pour cette semaine )
g pas de quota et suis plus souvent sur mid que emain y a aps que le farm qui donne des rp

édit : je pense que c plus sur l option realm sv realm que vs avez la possibilité de tirer votre épingle du jeu, en attendant que les populations s'équilibrent.
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Euphario
Grêve d'emain pour Alb oui ça a été dit, par contre pour RvR ailleurs y a pas de problème (surtout sur mid ).

(désolé d'avance aux guildes BK, Freeze et AdC qui n'atteindront pas leurs estimations de rp pour cette semaine )
Revenez !

Mes rp
Citation :
C super vide Emain, à part les BK et les Âmes on voit personne....
je pense qu'il ne faut pas generaliser sur une soiré deja

J'ai l'impression que ca vous poser un problemes de nous recontrer ,vous nous aimer pas ????

Bah sinon vi alb a disparu d'emain .

Citation :
désolé d'avance aux guildes BK, Freeze et AdC qui n'atteindront pas leurs estimations de rp pour cette semaine
:bouffon:
Comment dire,Daoc est quand même un jeu orienté Rvr,ce que tu nous reproche c'est quoi ? C'est de rvr ?

Lasar
Re: Re: Alb fait la grève ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Les albionnais sont sur Midgard, quand ils sont de sortie.
C bien ca le prob, effectivement je disais sur emain, mais je crois que ca se répend sur le rvr en général... :x "Quand ils st de sortie." toi même tu le dis.

Bon ba on ira camper odin, mais j'pense pas que y aura beaucoup plus d'alb oO
Re: Re: Alb fait la grève ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Les albionnais sont sur Midgard, quand ils sont de sortie.
Sauf la fois où les midgardiens était en telle masse que c'était ingérable pour nous,nous sommes allés sur hibernia ouvrir les Abysses.

Sinon, on est plutôt tendance moufles/luge que pique nique champêtre :P
Un pique nique ça peut aussi se faire dans la neige tu sais et puis comme ça le vin reste toujours froid

Ding Reine
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Lakar
je pense qu'il ne faut pas generaliser sur une soiré deja

J'ai l'impression que ca vous poser un problemes de nous recontrer ,vous nous aimer pas ????

Bah sinon vi alb a disparu d'emain .

:bouffon:
Comment dire,Daoc est quand même un jeu orienté Rvr,ce que tu nous reproche c'est quoi ? C'est de rvr ?

Lasar
le but c le rvr par le farm de rp.
Citation :
Provient du message de Argarath
C'est con mais quand tu rvr t'as tes rps qui montent, ca doit etre un bug :/
ils montent pas pour tout le monde :bouffon:

encore une personne qui afk 30minute apres un transfertcorpse...
Citation :
Provient du message de Argarath
C'est con mais quand tu rvr t'as tes rps qui montent, ca doit etre un bug :/
Je crois qu'on parle d'Emain (zone de farming non ?), pas du vrai RvR...
Citation :
Provient du message de Lakar
J'ai l'impression que ca vous poser un problemes de nous recontrer ,vous nous aimer pas ????
Ba disons que ce sera déjà plus marrant pour nous quand on aura nos SC et nos RA

Sinon c'est vrai que je parle plutot de RvR au niveau PvP que prise de fort ou rk.
Citation :
Provient du message de Lakar


J'ai l'impression que ca vous poser un problemes de nous recontrer ,vous nous aimer pas ????
Tout est relatif quand des team 2L encore en épique ne rencontrent sur emain qu'une team 5L+ avec 5rk , des armures spellecraftées , un buffbot au tp et qui repose sur une classe considérée comme trop puissante par mythic et déséquilibrant le jeu

Quand je reste amg avec mon sicaire et que je vois les team delicatesis , quad damage ou crepuscule faire du 8vs8 (ou 8vs10 parfois même ... ) dans ce genre de conditions j'me dit qu'ils ont du courage ( a part le fufus il n'y a pour ainsi dire plus d'alb a emain).
Citation :
Ba disons que ce sera déjà plus marrant pour nous quand on aura nos SC et nos RA
Vi,ca montre simplement l'importance des rangs et sc
Mais bon me fait pas de souci pour vous

Citation :
un buffbot au tp et qui repose sur une classe considérée comme trop puissante par mythic et déséquilibrant le jeu
Bah c'est simple on as pas de bb,on as trés peu de sauvages ,comme quoi .


Lasar
hier on avait tellement de bb qu on avait trois chami dans le groupe (avec deux skald, un healer, un bd et un savag). Ouch le team optimisé.

Pour ce qui est de release, on a chain release, et on continue de chain release quand on tombe sur les OS au complet, ca nous empeche pas de toujours revenir.

Pour les rp, en ce qui me concene j en fais tout autant en attaque defense Rk qu en farm sur emain/breifine/cruachan.

Pour les forts d hier, sois sur ying que si alb n etait pas venu chez nous, on serait rester jusqu a avoir toute votre zf bleue. jusqu a preuve du contraire vous avez un rk. Et vous ne vous ees pas géné recemment pour venir peter nos portes de rk. Donc je vois vraiment pas en quoi on aurait a rougir de chain vos forts. Surtout qu'ils etaient up 10declaim pour la plupart. Et pour le 1/04, good luck, compte sur nous pour le comite de reception
Kan on veuxt rvr on se donne les moyen hin , fait toi une SC attend 2 h au tp , part pas avant d avoir 2 clerc 1 méné 1 palouf , essayéé d éviter les boulets , et essay de rvr avec les même personnes pr forger un esprit de grp

Si tu voie k a un fg tu ne peut rien faireeeeee face un a autre fg de plus Hrang ( ke je comprend très bien on a connue ca aussi vs les Inc et les Old encore un foi on est pas venue pleurer sur Jol ) bah tu reviens a 2fg et crois moi a 2 vs 1 grp avec le double de vos rank ca s équilibre , après les frustré et mauvaise langue , si vous les wiper dirons alb zerg , mais bon .... si tu veu avoir une chance de fair des rp et de pouvoir fair par la suite , du 8v8 a rank égale ya pas 36 solutions .

et fair la grève ... a par tuer le server car vous êtes pas capable de fair les choses dit juste avant ... c'est lamentable , si vous vous bougez pas tous seul pr évoluer de votre grade de peon , on va pas venir le fair a votre place ( les hib se bouge eux , et on commence déjà a voir des bon grp arriver : QC , DeLica , ... )
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Citation :
Provient du message de Nilamas
Tout est relatif quand des team 2L encore en épique ne rencontrent sur emain qu'une team 5L+ avec 5rk , des armures spellecraftées , un buffbot au tp et qui repose sur une classe considérée comme trop puissante par mythic et déséquilibrant le jeu
Quand on ne sais pas, il vaut mieux se taire

Les buffbot on est contre, on est pas tous 5L+ (une certaine partie malgré tout), le sauvage on en a 1 seul d'actif, et alors pour la team optimisée...A moins que tu considère que 3chamy 1guéri 2skald 1bog 1sauvage soit optimisé (team d'hier soir).

Même sans team fixe optimisée, buffbotée jusqu'a l'os et 11L, on peut s'amuser

[Edit]

Citation :
Provient du message de Shin-DeTyl-
je pense que il(elle ?) parle des BK
Il a quote Lasar, qui est AdC et non BK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés