bogard spe ténèbre , est est il efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Wild power = surcharge de pouvoir (augmente de 3% les dégats de base par niveau de RA).
Surcharge de pouvoir = 5% de chances de + de critique un DD ou bolt.
Maitre Mage = 3% de dmg en + par niveau

Apparament, toi aussi tu as autant de mal que moi
Citation :
Ce fut mon choix y'a quelques jours, avec la ra maitre mage et arcane anarchique toutes deux montées à 3 c'est que du bonheur, et je ne vous parle pas du dd de la ligne ténèbre qui est pour le moins très impressionnant !

J'y ai deja pensé également a cette tempalte , mais ce qui me géne c'est la valeur du dernier DD snare et les resit actuel.

Si ont regarde les versions a venir Mythic va rajoute à pas mal de mage des dd de valeur 50 car en dessous de 47 la valeur trop faible du DD fait que ces derniers rencontrent beaucoup de resits ( cf 400 dégâts - 380 ).

Donc j'ai de gros doutes en ce qui concerne l'efficacité de mes spells si je ne place que 39 de darkness ( notamment le dd snare ).
Ensuite je suis du genre a toujours suivre la voie que je me suis tracé a 100 % je pense plutôt monter darkness a 50 , apres pour les autres point restant , je ne sais pas trops ou les mettre , soit suppression pour le premier pet heal et un petit abaltif ( le 2 éme ) un petit drain life , soit bonearmy..... le buff dex/viva me semble être assez attractif surtout pour des pets casteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés