[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut être réaliste vaincre un groupe opti mid parfait est quasi-impossible sans claquage de RAs si le groupe mid ne bouletise pas, fort heureusement faut pas exagrer non plus ce type de groupe reste bien minoritaire les groupes types : 3 heals cham skald 3 sauvages, c'est quand même pas super courant Mais c'est sur que sans RAs ils sont quasi-intuable a rang / niveau de jeu équivalent.
[QUOTE]Provient du message de Kimkaphwan
ya encore qq tps je me souviens que jouer sur hib c'etait cheater, m'enfin, à quand le tour des pauvre albis ? [/i][/QUOTE

Si jamais sa arrivé faudra pensé a changé le nom du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Magnollia
Il faut être réaliste vaincre un groupe opti mid parfait est quasi-impossible sans claquage de RAs si le groupe mid ne bouletise pas, fort heureusement faut pas exagrer non plus ce type de groupe reste bien minoritaire les groupes types : 3 heals cham skald 3 sauvages, c'est quand même pas super courant Mais c'est sur que sans RAs ils sont quasi-intuable a rang / niveau de jeu équivalent.
c'est pas 3 sauvage que l'on a c'est deux sauvages un Zerk (CoupeJarret Bot) hein Ulti

pour ce qui est de contrer ce genre de grp il serait temps de revoir vos compo de grp car Barde 2 druide senti un pbae proto ect on à appris à trouver ses faiblesses

faut se remettre en question des fois
Aux lieux de pleurer sur : ouinouin trop impossible à tuer se genre de grp ...
Mais bon c'est pas à moi de vous donner les solutions

pour dire aujourd'hui on à pris que des autocars dans la tête mais on travail sur la solution pour résoudre se problème les perso ont pour Nom Altenas et Forcas Pbae de leur royaume
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Altena
c'est pas 3 sauvage que l'on a c'est deux sauvages un Zerk (CoupeJarret Bot) hein Ulti

pour ce qui est de contrer ce genre de grp il serait temps de revoir vos compo de grp car Barde 2 druide senti un pbae proto ect on à appris à trouver ses faiblesses

faut se remettre en question des fois
Aux lieux de pleurer sur : ouinouin trop impossible à tuer se genre de grp ...
Mais bon c'est pas à moi de vous donner les solutions

ué mais tu comprend trop Ubb3r kwa alors on me compare a un sauvage

<regarde Altena> ta po coup djarret twa !
/Flex /Flex /Flex
Citation :
Provient du message de Altena
pour dire aujourd'hui on à pris que des autocars dans la tête mais on travail sur la solution pour résoudre se problème les perso ont pour Nom Altenas et Forcas Pbae de leur royaume
uéué tinkiet tento on va s'occuper de ça a la Moc/freez/Pbae
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
euhhh en etant bien aware avec un bon eld moon c'est pas simple à gérer les groupe savage mais ça se fais hein

mais bon vivement que vous preniez 2 pbae ca sera bcp plus simple
Vu les resistance que se traine les sauvages c'est chaud quand meme
Sinon 3 pbae je pense serait mieu :P
(quoi que j'exagere un peu )
Euh je suis alb pas hib hein ^^ les capes vertes dont on parler plus haut.
Et pour un groupe alb je suis dsl battre un groupe type 3 healers cham skald 3 sauvages ( ou zerk si tu veux ) surtout avec 3 rk forces ^^ C'est strictement infaisable sans claquage de RAs ou alors le groupe mid joue vraiment très mal Je ne vous connais pas donc je jugerais pas mais un groupe type casual ou léviathan euh bah sans RAs je suis dsl c'est totalement impossible a tuer pour un groupe alb en tout cas.
Un groupe de ce type a une puissance offensive bien plus forte, une puissance défensive bien plus forte, de biens meilleurs CC, une bien meilleur puissance de heals en tout point ce type de groupe est supérieur à n'importe laquelle des compos alb sans RA, la seule chance d'un groupe alb contre ce type de groupe pour moi parfait ( aucuns défauts vous avez tout avec un groupe pareil ) c'est les RAs faut pas se leurrer, si tu me dis ou me trouve un seul groupe alb capable de battre un tel groupe sans claquage d'un SOS ou d'un bof je te rie au nez La c'est que clairement le groupe mid joue très mal.

Pour lafamine : un groupe opti mid sans chamy au tp je n'en connais absolument aucun sur ys en tout cas.

Je ne pleure pas hein j'ai une assez grande expérience du rvr pour juger tout de même ne pas reconnaitre que ce type de groupe est quasi intuable pour un groupe alb sans claquage de RA c'est ridicule tout de même, ce type de groupe est supérieur en tout point à un groupe alb à moins de jouer très mal le groupe mid gagnera si le groupe alb n'a pas BOF et sos c'est tout dire le contraire c'est de l'hypocrisie.
Et encore heureux je le répète ce type de groupe est extrêment rare ^^ Dans le reste des cas un groupe alb aura souvent l'avantage contre un groupe mid, mais dans le cas d'un groupe opti dsl mais le groupe mid a à l'heure actuelle tous les avantages sans aucuns défauts.

PS : pour hib c'est pareil hein à l'heure actuelle, le groupe mid opti bat normalement le groupe hib opti sans RA sans trop de difficulté, me parle pas des groupes hib tank ils sont plus fragile tout en ayant une puissance offensive beaucoup plus faible qu'un groupe mid, un groupe opti mid à l'heure actuelle contre un autre groupe opti sans RA et censer gagner ou y a un prob ^^ à rang/ niveau de jeu équivalent bien sur ^^
Citation :
Provient du message de Niniane
de tte facon ma tactique contre les grp mid est deja faite...

Mezz & Run
garde ta purge pour l instant snare skald autrement c est fini


magnollia au debut avec mon gp fixe , un jour ya fort longtemps , on a battu spirit la premiere et la derniere fois , ils etaient entrain de se rebuff en tas
et depuis on sais tjs pris des raclée avec 1 fois sur 2 des perfects
Bah je dis pas le contraire hein leelune des groupes opti mid on en tuent et on en a déja tuer souvent mais AVEC RAs, sans c'est quasi impossible dsl
( bon pour léviathan oki quand ca arrive c'est que keda est afk )
Citation :
Provient du message de Magnollia
si tu me dis ou me trouve un seul groupe alb capable de battre un tel groupe sans claquage d'un SOS ou d'un bof je te rie au nez La c'est que clairement le groupe mid joue très mal.

Tu prend un groupe de 11 L qu'ont que des ra passives ^^
Sans RAs allez niniane je veux voir ca montres moi comment tu tues un groupe lévia ou casual sans grillage de RAs je veux rire Le jour ou je vois cata tuer ce genre de groupe sans RA je rie On parle bien sans que le groupe en face soit afk hein
bah... qu'ils nous tuent sans RA aussi.. tu rigoles toi..
Chaque combat contre n'importe qui y'a au moins 4 purge 2 cornes de valhalla qui parte de mid alors c pas des RA ca ptet ?

alors je vois pas pk sans ra... hien... Purge, ih, corne de valhalla c des ra aussi.. et j'ai jamais vu un grp mid jouer sans, alors je vois pas l'interet de "gagner" sans rA... paske des qu'on joue sans purge bah le mezz de 1min20 ...

p.s: et sans parler de l'ra chaman super lourd...
Bah je dis pas le contraire, dis moi ou je dis le contraire dans mes posts ? Je dis simplement contre ce type de groupe particulier il est quasi impossible de gagner sans BOF et SOS ne dit pas le contraire Un groupe mid pourra gagner lui en ne grillant qu'une seule purge si nécessaire ( un heal purge et demezz les autres heals pis ainsie de suite c'est très rapide, avec 3 heals ca fait 3 purges blabla sachant qu'un sauvage haut rang va etre mezz / root à peine qqs secondes ).
Sans le claquage de BOF ou de SOS les cas ou alb gagnera sont vraiment exceptionnel alors que mid peut aisément s'en sortir sans RA lui c'est toute la différence au pire un purge ou deux ^^

Rien que les 3 tanks pur seuls peuvent faire un carnage sans heal derrière eux.
Citation :
Provient du message de Magnollia
( bon pour léviathan oki quand ca arrive c'est que keda est afk )
Tsss rien a voir la dedans Keda...
C paske y'avait un scout dans le groupe, de la viens toute la différence.

SInon pour le groupe sauvage, ca présente peu d'interêt.
Ok c UberDeLamortkitue, tu roxxe c cool.
Mais cela apparait plus pour moi de l'exploitation de la combinaison sauvage/healer.
T'ai content t'a ton groupe de 8 avec 2000 a 2500 pdv par perso + Ip/ih chacun donc résistant les bougres.
Pis ta tes copains sauvages qui tape a 500 toutes les 2 secondes.

Ce type de groupe, aujourd'hui largement répandu est pour moi sans challenge surtout si les membres savent un minimum joué (faire face a 2 ou 3 FG non-fixe n'est pas du plus difficile)

Comme le dit Magnollia, sans ra, c difficile de faire quelquechose face a ce type de groupe.

(Sinon les groupes pbae c bien aussi les mids)
Citation :
Provient du message de Niniane
ils connaissent plus les pbae les mids ..
A par pour pl et tuscaran
Pour tusca c plus hel spé pet que spé aff ^^


Sinon c bien dommage, le pbae mid est très intérréssant (entre garde d'un guerrier 50 bouclier BB + intercept du pet) il résiste très bien a une assist de 3 tanks, de plus le débuff ae consti + ae stun permet de faire très mal

Mais bon je le déplore, c plus subtil et moins facile à jouer qu'un groupe sauvage, donc les gens ont tendance à préferer faire un groupe sauvage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés