[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayako
bon allez jve arreter paske vous allez tjrs trouver des excuse bidon alors oki on est dans un realm ki dechire tout on est trop fort on est trop skill.
Mais stop pourrir ce post svp
On en revient tjrs au meme au final.
Daoc subit un desequilibre flagrant entre les tanks et les mages.
Au debut les mages etaient tres fort trop meme, resultat on modifie les trucs on fait moins de resist (au debut il y en avait tellement que c'etait meme pas la peine d'envisager de tout caper et le spellcraft existait pas en plus), on permet de les maxer, on donne des ra pas cheres pr les tanks purs.

Resultat le gpe tank a ses heures de gloire et soyons franc et honnete, le royaume pr faire ce genre de gpe c'est midgard et c'est normal. Resultat on a un gpe hyper optimisé tres facilement avec 4 gars qui n'ont qu'a se faire une bonne macro assist (au depart en tout cas) et des classes de soutien qui doivent savoir reagir (facilite qd meme par le buff sprint, c'est le plus simple).

Bref pr l'avenir du rvr, je demanderai surtout à ce qu'on supprime la commande assist, ca donnerai un peu plus de difficulté et ca eviterai le rip sans save car on peut me dire ce qu'on veut si les 4 tanks mids passent leur assist ca fait un mort d'entree de jeu ;-) )

Mais bon, pas envisager par mythic comme changement ca ;-).
lol vla le joli post
juste sur ce qui a été dit petite remarque :x
Mid est pas abusé ^^
sauf si on a dans le groupe 3 zerk/Savage en assist avec deter 3 ou 4 + heal buff... la oui, ca fait tres mal é c tres dur a arreter
de plus on a les 3 rk force, ca aide aussi c'est evident

Mais ce type de groupe on en voit pas des masse, la plupart du temps , c'est plus 2/3 thane (eventuellement 1 zerk) + skald en assit qui mange ses mez et ses root comme tout le monde
purge de groupe powaa stou avec 2 druide/2 bardes, ca claque du groupe facile et on en voit jamais + stunt de dos vu qu'on a jamais (rarement ) de BT ...bref...
mais bon, je raconte n'imp comme d'hab...

Alb est en effet le plus défavoriser je pense sans ses RA quoi que y a moyen de faire de bon groupe tank (sauf 1 sorcier), je me demande tjrs pourquoi on en voit pas plus souvent

et pis de toute facon c moi ki ai la plus grosse (d'arme )

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Ayako
dans ton exemple t full buff toi aussi ou pas? et je sais pas t'est kel classe lelu je connais pas ta classe plz

Elle est full buff par moi qui ai 42 en buff stou

Ps: je suis clerc et mes mago je les heal plus etant donén que c est instant rip. g meme pas le tps de voir la barre de vie descendre...
donc je rez

Pps: 1900 pdv en maille full 100%+ avant ernier buff d AF je me fait tué en moins de 5 secondes par un sauvage solo...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de leNabo
lol vla le joli post
juste sur ce qui a été dit petite remarque :x
Mid est pas abusé ^^
sauf si on a dans le groupe 3 zerk/Savage en assist avec deter 3 ou 4 + heal buff... la oui, ca fait tres mal
de plus on a les 3 rk force, ca aide aussi c'est evident

Mais ce type de groupe on en voit pas des masse, la plupart du temps , c'est plus 2/3 thane (eventuellement 1 zerk) + skald en assit qui mange ses mez et ses root comme tout le monde
purge de groupe powaa stou avec 2 druide/2 bardes, ca claque du groupe facile et on en voit jamais
mais bon, je raconte n'imp...

Alb est en effet le plus défavoriser je pense sans ses RA quoi que y a moyen de faire de bon groupe tank (sauf 1 sorcier), je me demande tjrs pourquoi on en voit pas plus souvent

et pis de toute facon c moi ki ai la plus grosse (d'arme )

bon jeu a tous
Je dis pas le contraire lenabo hein ;-)
D'ailleurs regarde les gpes hib tank sont à la mode aussi.
Tu n'as plus bcp de gpe pbaoe qui se ballade car ca devient rare de trouver deux spe mana pr en faire un ;-).
Je dis juste qu'actuellement je trouve qu'il y a un desequilibre flagrant en faveur des tanks par rapport aux mages ;-).
Et je me fous du royaume mais comme midgard est le royaume des tanks (et ca l'a thrs ete et comme dit precedement c'est normal) ca aide on dira ;-).
Vous m'excuserez je vais sûrement etre à cote de la plaque puisque j'ai stop de lire à la seconde page mais :




Love kill les groupe BB qd chui ds un groupe monté au TP


Citation :
prenons Hib on les MEzz PDG il nous mezz 2 proto la finelame rush une heal elle implose paff on passe à l'autre

Nan y a un truc qui cloque là, vous vous faiest mez comment avec un inta mez de 2 sec ? parce que ej te rapelle que le sauvage il a un insta taunt pour empecher le barde de caster si je dis pas de connerie, et puis toute maniere le barde il implose alors bon
Message supprimé par son auteur.
bahh les groupes tank sont a la mode, reste qu'un ou 2 magos (bien buffer :x ) dans un groupe ca peux être vilain quelque soit le realm et les resist (moins bien contre hib deja les magos )

mais bon, hib est tres tres loin d'etre a plaindre si on parle optimisation, de même que Albion a les moyen de faire de belle chose
bref, les groupe fixes c'est bien, mais je préfère les groupes guildes qui donne leur chance à toute les classes du jeu, même celle habituellement rejeter (ce qui veux pas forcement dire faire n'importe quoi :x )
euhh je parlais pas specialement de ce soir ni d'aucun soir en particulier hein en revanche je savais aps que vous etiez BB, je vais pouvoir me marrer un peu plus en vous croisant alors


Au fait Leelune groupe sans sorcier ok ... mais 2 groupes
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
euhh je parlais pas specialement de ce soir ni d'aucun soir en particulier hein en revanche je savais aps que vous etiez BB, je vais pouvoir me marrer un peu plus en vous croisant alors


Au fait Leelune groupe sans sorcier ok ... mais 2 groupes
ben comment dire on a pratiquement jamais de bb , ca veut dire 20% du temps.
on a pas vraiment de team fixe plutot gp guilde (meme si on reste dans l optimisation de jamais sortir sans 2 clerc/sorcier/pal) .
Et si on etait 2 gps je devais pas etre la .
Car apres etre mort en premier puis rezkil j ai /release , et deco.
Message supprimé par son auteur.
<est tombé fou amoureux de Leelune >

Need un Nounours ds ton lit,?
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Stop les flamm sur les black out :x

S'ils savent bien jouer et bien s'organiser et que c'est un groupe soudé, c'est normal qu'ils soient bon... et ils ne sont pas bon parce qu'ils ont un "grp cheat" mais parce que c'est un grp bien soudé qui jouent bien en grp...

Et plus serieusement y'a pas de grp intuable proprement dit comme le grp cliché mid en ce moment... On bon grp alb bien organisé (avec une sorcière qui mezz bien ) peut facilement (ou presque) mettre a terre ce genre de grp. Il suffit de trouver la formule magique!
Citation :
Provient du message de Ayako
bon allez jve arreter paske vous allez tjrs trouver des excuse bidon alors oki on est dans un realm ki dechire tout on est trop fort on est trop skill.
Mais stop pourrir ce post svp
Citation :
Provient du message de Altena
bah tu c'est nous on à Irez les ALb ont BOF SOS Baricade les Hib PDG ect.. on va pas encore parlé des RA des 3 royaumes par pitié
moi je vais laissez pour se soir j'ai l'impression de parler à du vent et sa doit être pareil de votre coter [/i]

C'est vrai quand les albs ouinent a propos des sauvages + skald assist... ils ne pensent pas vraiment a leur avantage niveau RA...

Et deja... si certains faisaient l'effort de realiser que la raison pk ces grp "mid" roxx autant c'est l'assist...
Si alb faisait pareil pour les assists,(sans viser personne en particulier) ... ils seraient aussi bon aussi

@Ayako: bah alb se plaint tjs mais ne realisent jamais que leurs pertes viennent d'eux et pas des ennemis
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Merci Terek

mid est clairement abusé.
pour alb c est d autant plus dificile pour le nombre de mago dans un gp.
sans compté tt les instant (instant mezz/instant stun , instant aemaladie, skald , sauvage instant taunt) en kler contre mid tu cast 1 fois tte les 30 sec (j exagere a peine) quand t as la chance de rester en vie.

pour les ubber blockout , j attend de vous rencontrer en 8 vs 8 , de rencontrer les l33t du serveur

ps:Terek je sais que suis belle mais lache moi un peu plz j ai aussi envie de jouer et balancer ms sorts .

bien fait ! vengeance pour le nombre de fois ou tu m'as couru apres avec ton baton !!


Viciousdot
Citation :
Provient du message de Niniane
C'est vrai quand les albs ouinent a propos des sauvages + skald assist... ils ne pensent pas vraiment a leur avantage niveau RA...

Et deja... si certains faisaient l'effort de realiser que la raison pk ces grp "mid" roxx autant c'est l'assist...
Si alb faisait pareil pour les assists,(sans viser personne en particulier) ... ils seraient aussi bon aussi

@Ayako: bah alb se plaint tjs mais ne realisent jamais que leurs pertes viennent d'eux et pas des ennemis
ué c klr que deux mercos en assist sa fait aussi mal que 3 tank legers et un skald soutenue par un chami qui maladie et des soutien aussi resistants :x

le pb d'alb c'est que tt bon grpe a besoin de bcp de classes de soutien ce qui au final laisse tres peu de slot pour les damage dealers.

les ubber ra ah oui mais bon c kan meme difficile de fer la difference pendant 30 sec des que les healer d en facent gerent un tant soit peu, et c actif que tte els trentes minutes
Citation :
Provient du message de Orchall
ué c klr que deux mercos en assist sa fait aussi mal que 3 tank legers et un skald soutenue par un chami qui maladie et des soutien aussi resistants.
Etant donner que le sauvage est le meilleur dommage dealer au cac en un minimum de temp , que la garde est pratiquement inutile contre un spé H2H , qu'il a en plus un instant taunt pour cassé l'incant c'est clair que 2 malheureux mercenaire valent largement ca :>

Y a aucun équivalent en team tank sur les deux autres royaumes :> Midgard a la célérité et le(les) meilleurs tanks du jeux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés