Ra pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me renseigne beaucoup sur le sorcier en postant et en lisant des guides mais je n ai rien trouvé d interessant au niveaux des templates de raSi vous pouviez me degotez kelkes bonnes Ra de derriere les fagos se seré cool.
Je dirai :

ra active : scm , purge , moc
ra passive : arcane anarhcique 2 voir 3 , MAITRE DE L ART 3 ! se sont les plus important je pense , viens ensuite : resistance , cosnt amel , ressit a la magie...


Je ne suis pas sorcier mais je pense que se sont les ra les plus importantes
Salut t'as le meme template que moi tiens
Deja faut savoir si tu veux des RA dans une optique 100% RvR ou non ?
Purge : si tu dois l utiliser c'est en general que ton grpe est mez aussi, ta durée de vie passe de 5 secondes en tant qu'avalonien au milieu d'un grpe mez à 1 seconde des que tu commences à agiter les bras !
MOC : ben vu le cout je sais pas trop a quoi ca peut servir à part faire des drains de vie qd t'es agro par un tank ennemi ? mais la faut pas rever non plus ! ca permet peu etre de demez 2 personnes apres avoir purge avent de mourrir ?

Sinon les indispensables c'est cristal mystique, resist magie c'est pas mal non plus, course de fond tres pratique je suppose pour le RvR , sinon moi j ai surcharge de pouvoir niv 3 pour augmenter mes critiques ca marche tres bien ! si tu veux augmenter des PV resistance c un poil mieux que constitution;

Bref y a aucune RA qui va dans l esprit du sorcier a mon avis, genre purge de groupe. Je sais pas si il existe des sorciers qui ont pris des RA pour augmenter la vitesse ou les critiques du pet lol ???
Autrement un sorcier doit toujours etre buff au max en dext dans le groupe pour passer le mezz le plus vite possible donc maitre de l art je sais pas si ca sert ? on est pas deja cap en limite inferieure de temps d incantation ?
je suis aussi interessé par le choix des ras, jouant sur camlan ca arrive vite
la ra augmentant le taux de critiques est la meme pour le drain que pour le dd, pbaoe?
Perso je te conseille je jouer dans un groupe avec un clerc 40 béné ca évite de mettre 4-10 pts dans maitre de l'art.

Si non je suis 45 alté / 29 ame et g

Moc
Purge
Scm 1 (je voudrais le 2 parce ... fiou ca consomme a mort un sorcier sur un rush)
Surcharge 3
MM 2
Constit 1
Résist 2 (parce que ca agis aussi quand on é buffé)
Résist magie 1
Course de fond 1 (on le sent bien)
Arcane anarchique 1
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
il te faut purge moc et scm 1 en actif (ne prends pas le 2 c est du gaspillage; n oublies pas que tu as deja pom 4)

et apres maitre mage 2 /surcharge 2/course de fond 1/consti 2/resist magie 2

maitre de l art max 2 , plus c est trop vu ke bien buffé tu caste deja super vite (enfin je parle pour moi, je suis sarrasin
J avais entendu parlé d une ra ji eté un dot de zone qui parit il est assez cool ? vous pourriez me dire son nom et le nb de point kelle vaut svp ?(si c bien sur le sorcier cette RA)
J'ai trouvé ca vraiment nul désintégration.

Je m'explique =>
Dot de zone en instant qui fé 10 tick (un tous les 3 sec) avec une fourchette de dégât entre 40 et 120 +/- par tick, selon les résists de chaque personne. (40 sur un groupe optimisé à 120 sur les groupes genre pick up sans trop de résist)

Si on calcul ca fé entre 400 et 1200 sur 30 sec ==> ca vaut quoi en réalité ? 2 spread heal placé en 30 sec voir 3.

En défense de fort par contre ca peut etre vraiment super quand ya de l'assist, genre maladie de zone + dot du caba (cumulable) et autre sort de zone.

Ou alors en attaque de fort quand ca fé un moment qu'on voit les défenseur ralentir leur attaque => guérisseur OOM à cause des résu.

Pour 14 pts .... a prendre quand on é genre 8L à mon avis.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Bon je voudrai faire une contribution sur ce post...

Perso,... je trouves pas le purge trop utile au debut, c'est l'avant derniere RA que j'ai prise...

Voici l'ordre des priorite selon moi

SCM 1
Serenite 1 (ou 2,.. depend de la spec)
Acuity 3
Maitre de l'art 2 ou 3
Course de fond 1

a partir de la:

Spec alte:
MOC
Purge
Surcharge 3


Spec Ame:
Moc
Purge


Pour info j'ai desintegration corporelle, qui est une RA utile mais rarement, dans certains cas rares... mais ce n'est pas cet RA qui vous assurera la victoire

Effectivement comme dit Ksoufoun c des degats entre 40 et 120 mais ce qui est important de retenir c'est que ca tick tous les 3 secs

Sur le purge, je trouve ca pas trop trop utile au debut pour des spe ame ni des spe alte. Ayant essaye toute les spec (meme spe manip ) je peu affirmer que un mezz avec le derniere anti mezz sorcier (45ame) ne dure que maximum 6-7 secondes et de tte facon si votre grp et mezz et que vous n'avez pas pu mezz avant c'est grillé pour le combat. Donc voici ma perspective.
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Citation :
Provient du message de Niniane
Bon je voudrai faire une contribution sur ce post...

Perso,... je trouves pas le purge trop utile au debut, c'est l'avant derniere RA que j'ai prise...

Hu ???

Personnellement, ca a été ma première ra et je ne doute aucunement sur son utilité, d'abord, même spé ame, avec la resist mez et les resists, ton mez dure un peu plus que 7-8 s comme tu le dis précédemment, ou alors, faut m'expliquer cmt tu fais .

Enfin, les ra's à prendre pr moi au départ, c purge ( en premier et j'insiste: ex: inc, si mez, purge --> mez en face root etc... et surtout demez ton grp, j vois pas en quoi purge n'est pas utile et même pr purger un debuff chaleur de moon, un stun près d'un pbaoe etc... je sais pas cmt tu joues Niniane même si je ne doute pas un instant que tu joues certainement très bien ton perso ), ensuite scm, on manque trop svt de mana, et puis au choix, moc, maitre de l art etc..

Pour l instant , je joue sans la ra moc, je me suis dit que j mettais bien passé de moc jusqu'au 4 L , donc pq pas continuer comme cela.

Mes ra's pr l'instant : purge, scm2, maitre de l'art 3 , acuité 3 , dex 2, maitre mage 1 , sérénité 1 , surcharge 1 et j'eco pr avoir raging et respec en enlevant ces tites ra's comme maitre mage et surcharge etc... edit : j'ai resist magie 2 aussi
Je pense, a mon avis que la priorité pour un sorcier c'est purge , MOC et SCM. Aprés , le reste c'est toi ki voit selon ta facon de jouer ... si tu aime mezzer a mort , met dext , c'est vraiment pas mal

Pour ma part , j'ai aussi mis 1 point en controle du pet : ton pet peut faire des coups critique , c'est un plus toujours appréciable , surtt si tu solote un peu en rvr (ou PvE d'ailleur ) comme moi

Aprés , surcharge de pouvoir , ca aide aussi pour le solotage mais si tu préfere grp , c pas trés utile , tu passe plus ton temps a mezzer , debuff et demezz en grp qu'a utiliser ton dd ...

Puis élément essentiel en solo RvR : course de fond
personnellement ce que jai fais c'est :

-en 1er PURGE(car si t mez meme 5sec ca suffit a faire wipe ton groupe)
-en 2eme MCL( ca aide bien quand tu recois un rez palouf en plein figth histoire de pas etre inutile)
-en 3eme acuite 3(cause les prerequis)
-en 4eme MOA 2(ca descend bien la vitesse des mez couple a un full buff dex(mini 300 dex)
-en 5eme MOC( te permet de chain mez+root meme si t frapper ca donne un super soutiend a ton groupe surtout si ca debute mal)
-en 6eme surcharge pouvoir 2(le temps de faire quelques critique qui serve bcp plus que maitre mage qui donne un bonnus ridicule de 3% en plus de degats)
-en 7eme concentration(donne un 2n quickcast toute les 15min, certain trouve ca cher payer mais ca aide super bien sans avoir a depenser MOC pour des chose bete quelque fois) apres une respe de surcharge pouvoir 2
-en 8eme j'ai repris surcharge pouvoir 2
-en 9eme MOA 3
-en 10eme surcharge pouvoir 3

apres tu peut placer la dedans course de fond 1 ou tu veut

Pourquoi rien en resist? :
-parceque constit 2 en prerequis + ra pour resistance( et je trouve que les resistance clerc et moine suffise(souvent superieur a 50%)
avec ca tu sera 8L1 je te laisse choisir tranquillement t derniere RA
J'avais purge mais j'ai respé pour le virer et mettre des resists et autre arcane anarchique à la place.
Franchement, en étant 44ame 31 alté, purge on s'en passe tres bien.
Surtout que le mez ne dure plus que qques secondes. En general on s'est deja pris un bus, c'est pas un mez qui va etre purgé qui va changer grand chose.

Autant augmenter ses degats, debuffs et resists
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés