JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Rechercher
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

je penses que c'est le quota de fun qui ne leur convenait pas, pas de combat pas de fun ( victoire ou defaite )
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Benn désolé mais.... Carnac ou orcanie , le début était aussi vide.

C'est sur qu'on est loin de Alb/Broc ....

En tout cas BK a fait fuir pas mal de guilde de emain avec son début fracassant du "Two group For the win" , bah maintenant .... faut l'assumer... et vous vous souvenez de ce que je disaist sur irc ? Bah je disai :

"les gars que vous voyez solo offré leur un ptit duel pour pas qu'il /rel comme des bouses."

Bah chaque gars que vous avez Wipe solo n'est pas revenu 2 fois.

Have fun.

[edit]: je présise que je parle pas pour moi hein on sais jamais je prefere précisé.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Bye Rhama fait un kiss a wiwi de ma part sur bro

Citation :
Provient du message de -YiNG-
Benn désolé mais.... Carnac ou orcanie , le début était aussi vide.

C'est sur qu'on est loin de Alb/Broc ....

En tout cas BK a fait fuir pas mal de guilde de emain avec son début fracassant du "Two group For the win" , bah maintenant .... faut l'assumer... et vous vous souvenez de ce que je disaist sur irc ? Bah je disai :

"les gars que vous voyez solo offré leur un ptit duel pour pas qu'il /rel comme des bouses."

Bah chaque gars que vous avez Wipe solo n'est pas revenu 2 fois.

Have fun.

[edit]: je présise que je parle pas pour moi hein on sais jamais je prefere précisé.
Bien que tu ais raisons les BK ne sont pas les seul à pratiquer cela :/

L'autre jours j'étais seul sur ODIN et je me suis fait atomiser par un FG en mal de RP mais si l'on devait s'arrêter à ça tout le monde partirait

@Vaifer

Si tu n'aimes pas Rhama c'est ton droit , mais ne te sent pas obligé de flammer à chacun de tes post , on finirait par croire qu'il n'y a que ça que tu kiffes.
Fastlizz
Roi / Reine

haha...

(oué c'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand jlis les réponses du thread.)

Rhama : l'xp bof, mais on s'amuse bien, donc ça va pas de regrets
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Toudoux

@Vaifer

Si tu n'aimes pas Rhama c'est ton droit , mais ne te sent pas obligé de flammer à chacun de tes post , on finirait par croire qu'il n'y a que ça que tu kiffes.
ni ?
il y a aucun braquage de ma part.
juste une reaction aux propos tenus.
apres si cette personne tiens toujours le même genre de propos...je repondrai toujours pareil.
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

On se pose avant que la discussion ne s'envenime.

Merci

Edit : ceci est un post de départ, pas sur X ou Y guilde, certains posts ont été enlevés, merci de ne pas y revenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite