Pas compris la ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'étais en train de jouer ya 5 minutes quand norton m'a fait planter le jeu avec l'auto-scan de la semaine jusqu'à là rien d'anormal, mais ce qui me tracasse c'est le message que j'ai eu en relançant FFXI juste apres, pas bien compris à vrai dire, je vous copie en un bout ici

uh.jpg

Avouez que c'est quand meme pas rassurant cette histoire de delete les persos o_O
me suis pas connecter aujourd'hui mais tout le monde la normalement c'est juste pour dire que si tu utilise un prog pour tricher ils vont deleter ton compte c'est normal mnt si y a que toi qui la bein ciao mais normalement tout le monde la donc c'est juste pour info !
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
Je l'ai jamais eu ^^
Norton te change pt etre une valeur hexa lors du scan, valeur pouvant etre interprétée comme de la triche par le systeme, va savoir.

Edit: je viens de l'avoir, c'est un message systeme, par contre il n'y etait pas il y a encore de cela 2 ou 3h
c'est pour prévenir que certains utilitaires sensés aider pour le jeu sont bourrés de trojan qui permettent à de petits vilains de vous piquer votre compte

mais d'après ce qui est écrit, certains utilitaires ( surement macros ) éffacent les persos par erreur , c'est pas eux qui le font en punition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés