Question de futur débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte avec la sortie de SB en Europe vous rejoindre dans l'aventure, ausi je me permets de vous poser quelques questions:

-> Si je veux voir des francais et avoir une chance de rejoindre une guilde francaise, quel serveur dois-je rejoindre ?

-> après avoir parcouru quelques sites, j'ai eu envie de démarrer sb en jouant un barde . Peut-etre pourriez vous m'en dire plus sur cette classe ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
bin en fait ce que je recherchait c'est une classe possédant la furtivité capable de pouvoir se débrouiller seule, mais aussi utile à son groupe et à sa guilde, est-ce que ceci existe ?
Hum, ça dépend ce que tu entend par se débrouiller seul.
SB est certe un jeu PvP, mais il est plus dans un cadre GvG avec des complémentatirés entre les perso.
Je profite de ce post pour éviter d'en recreer un autre :
- J'ai cherché le prix de la boitre SB GOLD mais je ne le trouve nul part ... Je voudrias savoir cb j'dois mettre de côté

- Les serveurs sont -ils remplit ? je veux dire par la qu'on ne se trouve pas dans le cas de AC2 avec ses 200 connecté au heure de pointe ...

- Le jeu est-il jouable sur un XP 1600+ avec 384 MO de ram et une Ati Radeo 9000 128 Mo ?

- Mon anglais étant mauvais ( niveau scolaire et en plus je suis relativement faible), la communauté francophone est-elle présente ?

Merci d'avance pour vos réponses
-j'en sais rien, je verrais ça le 15 dans le magasin.

-certains sont assez dégarni, d'autres sont assez peuplé, mais les heures d'affluence sont américaines, donc à nos heures ce n'est pas forcement les moments les plus peuplés.

-logiquement oui

-une grande (voir très grande) partie déjà présente va migrer sur le serveur européen qui je le rappelle se nomme Damnation et sera mis en place le 15 janvier.
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
Au dernière question :

Niveau paiement, ca s'effectue comment ?

Par CB ? Dans ce cas les CB européennes sont-elles accaeptées ?
Par virement ?
Il faudra que je vérifie, mais je n'ai vu de paiement que par visa et mastercard. Maintenant je peux me tromper.

Les cartes européennes seront sûrement acceptées s'ils ne veulent pas perdre des clients. Vu que pour l'instant les européennes "ne jouaient pas" à SB officiellement, les cartes européennes n'étaient pas un mode de paiement possible.
Je cherche un site de vente en ligne pour commander le jeu et accéder au nouveau serveur européen le jour de son lancement. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé... Merci pour votre aide

c'est écrit "Vous pouvez dès maintenant réserver Shadowbane en ligne sur notre boutique!" sur le site ici
mais cela semble erroné...
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
C'est normal que Amazon.fr et Alapage non toujours pas le jeu dans leur liste mais juste un livre? Parce que moi si je veux jouer il faur que je le commande
Je vous conseille de commander le jeu sur Gamestop. 40 euros (livré en 3 jours)en gros pour le jeu + l'addon, addon qui apporte une race et des nouvelle classe sympa à jouer - bis repetita-
Citation :
Provient du message de Jargal
Sinon j'ignorais que SB avait un add-on, il est sorti quand ?
Rise of Chaos est sorti début décembre, j'avais fait un sujet ici même et sur le forum Croisée des mondes.
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Bouh Jargal

C'est pas du flood ! J'y peux rien si y en a qui savent pas lire
J'avais lu ! Mais ca me semble louche qu'on ne trouve pas ce jeu sur les sites de ventes les plus connus ... Stou !
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
J'avais lu ! Mais ca me semble louche qu'on ne trouve pas ce jeu sur les sites de ventes les plus connus ... Stou !
Ouais, en fait SB va pas sortir en Europe et on vous monte un gros bateau.
Après avoir vu quelques captures d'écran, je ne sais pas si le jeu me tente réellement. Ce n'est pas une question de résolution (les décors un peu trop anguleux par exemple) mais plutot les couleurs (pas assez de nuances, trop "flashy").

Bien sûr les graphismes ne sont pas l'essentiel (j'aimais beaucoup T4C par exemple) mais je me vois mal jouer à un jeu dont les graphismes ne me plaisent vraiment pas du tout.
Oui les graphiques et l'interface originale (pour un morg) c'est en général ton premier "choc" quand tu joue a SB, ça te prend dans les 2 premières minutes et te donne envie de crier "remboursez !".

Beaucoup de gens arrête SB là.

D'autre continue un peu, et on leur deuxième choc quand ils ont leur première action PVP*
Après ce deuxième choc, généralement on oublie totalement les graphiques et on ne pense plus qu'a chercher de nouveau affrontement.


*Je parle d'action ou tu a une chance de faire quelque chose, pas la première fois ou tu te fait massacrer par 10 level 60 quand tu est toi même lv 20, encore que, réussir à leur échapper peut être très amusant aussi.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Après avoir vu quelques captures d'écran, je ne sais pas si le jeu me tente réellement. Ce n'est pas une question de résolution (les décors un peu trop anguleux par exemple) mais plutot les couleurs (pas assez de nuances, trop "flashy").

Je crois que c'est la première fois que je l'entends celle là :bouffon:

Pour un monde dévasté par le chaos et envahi par les forces démoniaques Sb est un jeu aux couleurs Flashys.

Mais si pour toi le jeu s'arrêter à des graphismes dans ce cas oui évite toi d'acheter la boîte tu risque d'être déçu
__________________
Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001
Killer 73% Achiever 46%
Socializer 40% Explorer 25%


"Pledge yourself to the rebirth of the Deathless Empire, and we shall reward you well.
Join us, and your strength will shake the world." Elven master to the mino thrall

twitch.tv/gorwald
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
A part les graphismes, Shadowbane soufrre-t'il de tant de défauts que celà ?
Oui, c'est un jeu à but commercial. Donc Ubi-WP se fout de la gueule des gens avec par exemple l'unique possibilité d'arriver r7 en allant sur l'île qui comme par hasard est uniquement accessible si tu as l'add-on.
Certains bugs ne sont pas corrigés car les joueurs ont trouvé un moyens de s'en accommoder (enfin c'est un bien grand mot), comme par exemple l'erreur 2 qui empêche de se log et on est obligé d'appuyer 10.000 fois sur le bouton enter jusqu'à ce que ça passe.

Il y a des petits bug énervant non corrigé mais pas vraiment de quoi dégoûter.
Des classes qui mériterait de se voir revalorisé, mais ça se fait petit à petit, car au moins WP travaille pas mal sur le balancing des classes et on n'a pas trop à se plaindre. Pas vraiment de classe uber de le mort qui tue, mais des disciplines, classes et même une race (les shades) assez useless.

Il ne faut aps se leurrer, SB n'est pas un jeu parfait.
Ses graphisme sont moches, il y a des bugs. Mais son PvP... enfin plutôt son GvG est bien tripant et une grande variété de template permet de varier les plaisirs ainsi que les stratégies de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés