[Orcanie] Sheila sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Je sais que ma requête va vous paraître saugrenue mais j'ai l'intention de reroll bientôt sur Orcanie et comme vous pouvez le voir mon perso principal sur Hib / Bro s'appelle Sheila. J'aurais aimé savoir si la personne qui a pris le nom sur Orcanie était prête à le laisser pour que je puisse créer le perso sur Orcanie. Je me permets de demander car je n'ai pas trouvé de Sheila sur Orcanie dans les chroniques et peut-être que la personne qui a pris le nom a juste monter un perso d'essai avec et qu'elle sera assez sympa pour s'en séparer pour moi. Si vous connaissez la personne qui a pris le nom de Sheila sur Orcanie, pouvez-vous lui demander de me MP SVP.
Re: Sheila sur Orcanie
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Je sais que ma requête va vous paraître saugrenue mais j'ai l'intention de reroll bientôt sur Orcanie et comme vous pouvez le voir mon perso principal sur Hib / Bro s'appelle Sheila. J'aurais aimé savoir si la personne qui a pris le nom sur Orcanie était prête à le laisser pour que je puisse créer le perso sur Orcanie. Je me permets de demander car je n'ai pas trouvé de Sheila sur Orcanie dans les chroniques et peut-être que la personne qui a pris le nom a juste monter un perso d'essai avec et qu'elle sera assez sympa pour s'en séparer pour moi. Si vous connaissez la personne qui a pris le nom de Sheila sur Orcanie, pouvez-vous lui demander de me MP SVP.
Citation :
Provient du message de dynae
sheila=clerc 50 ami irl dommage dsl pour toi mais il a eu du mal a le monter je pense pas qu il va delete pour un nom
Loin de moi l'idée de vouloir faire delete un perso haut lvl, c'était juste au cas où quelqu'un l'avait créé pour un essai. Genre un perso lvl1 qui a 10 mn de play quoi ;p

Bon ben j'espere croiser Sheila sur Emain, on ne se parlera pas et si je la vois je lui ferais un kissoux ;p
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Déjà pris, tout comme Kréma et Carambar
remarque il s appel kenobi dans l'épisode 2 kenobi est pas mal en sorti de connerie
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove

Nous avons monté une team sur Ys Mid, guilde Casual, mais Ys devient injouable. Nous refaisons la même chose sur Orcanie.
C'est chouette , une nouvelle team fixe chez mid .
Tant que vous ne faite pas autant de massacre que les spirits , moi ça me va (j'ai vu les chroniques ...)
En quoi est-ce si injouable sur Ys ?
Ke du beaux mondes lol sur orca en RS...
D' abort nous certain ex: léviathan et spirit.curse.[Guilde YSgarD]
Les cataclysmes Albion/broc
Certain Curse et autre dans une rs que je connais pas.
et vous les Casual en effet des zolis grp en perspecticve pour l avenir de mId/orca
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de Wicalimur
En quoi est-ce si injouable sur Ys ?
Je ne vais pas relancer un débat ici mais le RVR sur Ys est devenu un peu trop "massif" si l'on peut dire

Sur les 3 ZF sur Ys, 2 sont quasiment injouable et la 3ème est très souvent déserte. Plus personne ne sort à moins de 3FG et nous détestons les combats de masse. En bref, le problème qui nous a fait quitter Bro se repasse sur Ys.

Nous avions pensé à Carnac mais le serveur est vraiment trop jeune, il n'y a pas assez de monde. Peut-être la prochaine fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés