Timer d'imunité

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur la durée du timer d'imunité lorsqu'on zone, car j'ai l'impression que cela ne dure pas le même temps pour tout le monde. un exemple à Dodens.

Je rentre dans le donjon et je pop, après 5 secondes de chargement, sur trois mids. Je run pour sortir ils arrivent à me taper après environs 3 à 4 secondes.
Une fois dehors j'attend le pop des mids un premier pop 5 sec après moi et la j'attend qu'il commence à bouger pour être sur qu'il soit pas en train de zoner ensuite je tente de le PA et là il reste immunisé (en bougeant) pendant 15 à 20 secondes.

D'ou ma question qu'est-ce qui fait que pour moi l'imunité dure 4 secondes et pour certains autres 15 à 20 secondes ?
Bha je constate la mem chose .. et c pas un pb de lenteur du pc pr le chargement puisque Calinette a mis 5 secondes a charger (mon pc aussi est assez performant)
mais on peut s'interroger sur la fonction mem de cet immunité, pk est-ce qu'elle saute pas des kon est en mesure de controler son perso tout simplement, quel que soit le temps kon met à charge ? l'entrée de dodens est particulierement penible pr ça avec les abus qui sont fait sur le zonage... (buffs-potions-regen-1ers soins voir deco pdt immune ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés