[Broc] [Humour] Antipeymag

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manoru
rofl, ca devient limite lourd là :x

stop radoter
Je pense que ta jalousie est encore + lourde.

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Tu veux faire tout pour être le meilleur, oki, c'est ton avis. Mais selon moi être le meilleur dans DAoC c'est avant tout être en cohésion avec les personnes de ton royaume qui t'entourent, car comme le vieil adage le dit, l'union fait la force, et te faire détester par certains n'est je pense pas la solution.
Tu penses que le mort RoXoR n'est pas péjoratif. Je ne connais pas la racine de ce mot (je sais juste que rox vient de "it's rocks" en gros ça pète tout, en gros pas de rapport avec "donner le meilleur de soi afin d'être le meilleur"), mais pour 99% des personnes jouant à DAoC c'est synonyme de "je défonce tout alors je suis trop fort et vous n'êtes que des sous-merdes pour moi". En gros c'est pas en faisant une guilde avec un nom pareil que tu recrutera des personnes désireuses de défendre leur royaume.
Je me fais pas detester ce sont les autres qui me jalousent. Mais bon c'est une faiblesse bien humaine.

J'ai recruté on était une vingtaine je n'ai pas besoin de le prouver. Et je ne suis pas en train de me plaindre de pas pouvoir recruter en ce moment j'ai des send tous les jours de personnes qui veulent venir dans ma gu.

Tu me dis "pour 99% des gens" etc etc mais tu ne représente pas 99% des gens à DAOC.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Regarde bien le temps de tir tu verra que je suis pas BB
Enfin stop les hors sujet
et je rapporte cb de rp ?
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Peyman à pas capté que tout le monde se fou de lui :x
C'est toi qui a pas capté que je me fout des autres et plus particulièrement de ceux qui se foutent de moi
Citation :
Provient du message de Lantys
.....
heureusement que t'es pas modo.


Voilà "l'anti fan club" qui tombe dans les abysses de JOL @ + les jeunes
pfff bande de poseur jetait le premier a me foutre de la gueule de Peyman avant que ca deviennent a la mode

et pour vous c'est Monsieur Peyman !

sincèrement ca c'est du vrai nelfe un dur un tatoué, un bout de bois avec une sacré paire de.. bolt
aucun de vous ne fait partie de l'élite elfique en droit de la taquiner
cassez vous de se post vermines et aller apprendre a strafer

ps : vive peyman
Citation :
Provient du message de Røi
Bien sur je suis un con maintenant dites moi c'est un post "humour" ou un post attaque perso ?
c'est toi même qui a fait dériver le post,

mon post de départ était pour crée une contrebalance au peymag, mais c'était juste sur le point de vu humoristique, le post a commencer à partir en live a partir du moment ou tu a commencer a parler de rp/mez ..etc

on ne récolte que ce que l'on seme

de plus je ne t'insulte pas directement, je ne cite qu'un proverbe qui est tellement vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés