I need some help ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai décidé de mettre en route une jolie petite thane viking.
Bien évidemment j'ai quelques questions à poser quant au template, et les bases de ce pers

J'ai effectué une recherche "thane" sur le forum mais les réponses données au sujet "Template Thane" ne répondent pas vraiment aux questions que je me pose

Alors voilà !
Tout d'abord, je vois qu'en caractéristiques de bases on nous conseille force, consti et piété.

Première question... Est ce que la piété est vraiment nécessaire pour le thane? Si non, quel caractéristique me conseillez vous?

Ensuite, pour en venir au template !!
Bénéficiant du /lvl je me retrouve lvl 20 ne sachant pas du tout où placer mes points!
J'ai une petite idée en tête de ce à quoi j'aimerai qu'elle ressemble mais je ne sais pas si elle serait vraiment efficace spé de cette manière là ...
Je voudrais hache. Je suis accro aux deux mains.. mais en lisant quelques post j'ai cru comprendre que cela n'est pas forcément un super choix...

Mais je ne me vois vraiment pas à une main

Bref, please help me
Vous pouvez me contacter in game (mid/bro) sous Gipsie

Ha oui, une dernière question ! Etant donné que je suis totalement dépourvue de toute armure j'aimerai savoir où trouver le pnj qui donne les armures aux /lvl

Merci bien

__________________
Ce qui nous attire le plus chez l'autre c'est nous même...
je peu juste t'aider pour l'armure du /level 20. kan tu rentre ds jord par la porte N, tu va sur la gauche je croi, et ds une des maison sur ta gauche, y'a deu pti vieu, ds le coin droit de la maison, c eux. mai c assez bizarre, fo d'abor parler a l'un, pui al'autre, et encore au premier. voila. sinon je peu po t'aider, g po de thane, et j'aime po mid..
(hib forever )
Salut, moi je monte aussi une thanette et elle est 38 en ce moment.

Moi je vise un template 50 ire (pour le dernier Force/constit qui sera up au prochain patch) 42 bouclier (stun anytime) 39 Marteau (conquer, revenche, provoke)

Jai toujours mis mon lvl en bouclier, et pour le reste jequilibrai dans Ire et Marteau. Les combats peuvent etre long, mais au moin tu es sur de pouvoir te prendre 3 jaunes dans la figure sans tomber . Du moin je bloque tres bien . maintenant certains disent que monter bouclier au debut sert a rien car on bloque pas assez. (si tes en SC, tu bloque super bien mais bon) Dans ce cas il vaux mieux monter a 2 mains
Hache et Ire de Thor à monter, voir un peu en parade si tu aimes deux mains.

Carac de base, Force et Consti, je coneillerais Dex en 3ème pour ceux qui vont se spé Bouclier, et Piété pour ceux qui resteront deux armes, ce n'est qu'un avis personnel.

Pour le matériel du /level, tu entres depuis Vasudheim, tu suis les planches par terre sur la gauche et tu entres dans le première maison à droite, ils sont impossible à rater.

[Petit rajout] La Piété sur Midgard = la Mana ( pas d'Empathie ou d'Intelligence sur Midgard, la seule exeption est le Skald, sa Mana dépend de son Charisme. )
petite chose: (je ne sais pas si tu etais deja sur mid)

Sur mid, on peut utiliser la 1 main comme la 2H donc mettre des pts en boubou (ou autre chose mais je suppose que c est cela que tu visais) est pour moi TRES bien.
Vala vala
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Voilà mon template qui me convient parfaitement mais il est un peu plus spé defensif : 42 en bouclier 44 en marteau et le reste en Ire !
Yep c'est le mien aussi, c'est le template le plus répandu du thane, et mon préféré aussi. Niveau RvR si t'es group avec un cham le for/cons cham est mieux que le tien, si tu joues le rôle de garde t'as ton bouclier, sinon tu fais de l'assist à la 2 mains + les DD ça fait de très bons dégats, surtout de dos (je pense que le 44 marteau est indispensable car Marteau-piqueur est vraiment un super style).
Je pense que Thane spé boubou ca peut le faire :X
Evidement comme tout les boubou ca va pas faire super bobo mais avec les instant tu te rattrape
Et si tu fait nain tout va bien :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés