[CONSEIL] Ombre

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir combien il est conseillé d'avoir en fufu pour etre au mem nivo ke les sic sur ce nivo (mem pkoi pa plus haut) ? car j'en ai marre de me faire decouvir avant de decouvrir.. je ne parle pa forcement au nivo 50, mai 24 par exemple.. deuxieme chose g l'impression ke le nombre de point en fufu influe aussi sur la vitesse de course en fufu, je me trompe ?
oue plus tu a en fufu plus tu avance vite mais pour ton autre question je nen ai ocune idee : /
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
vu les points ke gagne les sic a chake tour, je pense k'il ont un nivo en fufu egal a leur propre nivo nan ? donc fodrai ke je fase pareil avec mon ombre.. est ça reste viable ?? est ce k'on perd pa enormement de point a mettre en AS par exemple ?
Je pense qu'un petit tour dans le guide de l'ombre te serait bénéfique

Guide de l'ombre

En gros je dirais qu'il te faut entre 35 et 39 au 50 ce qui avec les bonus d'équipement et les rangs de RVR te mène à 50+.
En règle générale je dirais il te faut tout compris ton level ou un peu plus. Sachant que les points au dessus de 50 en fufu on un impact assez faible mais pas inexistant.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Au niveau 35, j'ai 32+8 en fufu et je n'ai aucun pb avec les fufus ennemis. Au niveau 24, c'est un peu plus embêtant car si on veut le PA et maintenir une template équilibrée, on est obligé de sacrifier la fufu
Mon ombre est lvl 47 et 3L, et j'ai 40+12 en fufu, pourtant je suis rarement le premier à PA contre un autre fufu, est-ce dû au fait que bcp soient bb ou au lvl, ça je ne saurais te dire mais je suis tout de même content de mon template en règle général ^^
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kinolantis
Mon ombre est lvl 47 et 3L, et j'ai 40+12 en fufu, pourtant je suis rarement le premier à PA contre un autre fufu, est-ce dû au fait que bcp soient bb ou au lvl, ça je ne saurais te dire mais je suis tout de même content de mon template en règle général ^^
pb de reflexe ca

tu voit 1 stealth F8 face pa en1 demi seconde maximum ( si il te fait face evidement )
Ben justement, on a des points en moins mais normalement des RA différentes qui peuvent compenser c marqué dans le guide )

Il faut donc bâtir son template en fonction de tout ça
au level 24 si tu veux être tranquille c'est du 19 fufu + 5 si tu as de bon réflexe c'est pénard

après à haut niveau, c'est du 50 furtivité avec les bonus mais faut avoir de bon réflexe aussi ! Tu peux tomber sur des perles en face genre 50 fufu + 14 et là bah en effet tu aura du mal mais le 50 fufu c'est très bon car en face ça dépasse pas souvent ce chiffre ( ou très peu )


J'ai 50 en furtivité au level 48 j'ai souvent l'occasion d'engager mais bon je manque encore de réflexe mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
voila mon pb, c ke je n'ai pa de bonus en fufu, car avec mon main, g tres peu loot d'item pour fufu. utilisez vou une SC pour obtenir ces bonus, ou simplement des loot ? si c des loot, pourriez vous me dire leskels, et ou se les procurez ? car je serai bien motivé pour me trouver un barde et allez loot tout ça avec mon moon
il y a beaucoup de loot qui donne de la fufu mais à bas niveau...bof compte plutôt sur les bonus d'une SC

Bijoux : chant de la furtivité
Brassard : brassard efface-trace

certains objets de quête donne de la fufu sinon cherche sur www.bdo-daoc.com
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pb de reflexe ca

tu voit 1 stealth F8 face pa en1 demi seconde maximum ( si il te fait face evidement )
Nan aween, il est 47, même en capant fufu, un 50 le repère plus facilement que lui le remarquera; je le sais j'l'ai assez subi avec Wae entre le 48 et le 50, alors que j'obtenais gracieusement un 50 fufu avec bonus au 2L

La situation s'est améliorée après le ding 50, ou là oui c les reflexes qui jouent.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
il y a beaucoup de loot qui donne de la fufu mais à bas niveau...bof compte plutôt sur les bonus d'une SC

Bijoux : chant de la furtivité
Brassard : brassard efface-trace

certains objets de quête donne de la fufu sinon cherche sur www.bdo-daoc.com
Sans le tiret, www.bdodaoc.com

Sinon moi mon ombre je lui ai prévu 39 dans fufu au niveau 50, comme ca avec les bonus items j'aurai 39+11, mais je pense aussi à 38, packon passe tres facilement 2L, donc 38+11+1 = 50 et à 38 ta l'avant derniere chute controlée 40 ta celle ou tu perd pas d'endu just Voilà à toi de voir maintenant, pour moi ce sera 38+12
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Nan aween, il est 47, même en capant fufu, un 50 le repère plus facilement que lui le remarquera; je le sais j'l'ai assez subi avec Wae entre le 48 et le 50, alors que j'obtenais gracieusement un 50 fufu avec bonus au 2L

La situation s'est améliorée après le ding 50, ou là oui c les reflexes qui jouent.
Faux ( enfin je pense )

J'ai fait des test au level 47 avec une ombre level 50.
J'avais 50 en furtivité 37 + 13 et l'autre ombre avait 50 aussi. Il me disait aussi que j'avait du malus niveau furtivité mais il fut étonné que je le vois aussi bien ( l'emote ne ment pas ^^ )...

Et en RvR par expérience et quand je suis pas endormi, bah je repère les autres furtif sans trop de mal.

Pis je viens de dinger 48 et bah je vois pas la différence donc à mon avis le level du joueur ne joue pas sur la détection des autres furtifs.

Peut être que en théorie le level doit jouer mais en pratique j'ai des doutes
@ Kinolantis

Comme le dis Wae, tu es lvl 47 et en face ils sont 50.
La différence de lvl joue bcp sur la capacité de détection... même à un lvl de différence.

Pour répondre à Electrical :

Plus tu a de fufu plus ta vitesse de déplacement est élevée, sachant que tu atteint ta vitesse maxi de déplacement lorsque tu à ton niveau de fufu égal à ton lvl (bonus sc et rang compris)

Ensuite ... Avoir + de 50 en fufu (avec bonus) au lvl 50 ne te permet pas d'être moins vu .... comme a chaque lvl d'ailleur...car lorsque tu as atteint ton lvl en fufu tu as atteint ta bulle maxi de détection.

Vis à vis des classes non furtive que tu es 50 ou 60 de fufu (avec bonus) ça ne changera rien pour toi...

Vis à vis des classes furtives.... le fait d'avoir 51++ en fufu te permettra de détecter plus rapidement les fufu adverses en accélerant ....le... je cherche le mot....le pulse.... de ta bulle de détection qui fonctionne de façon alternative...mais si tu passe a coté de lui au moment de son pulse ba ça te servira pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés