ATAT sur TC

Répondre
Partager Rechercher
lol il était temps que les impériaux ai tout leur attirail justement. C'était pas logique autrement.

Tain premier reply sur ce sujet faut que ce soit pour se plaindre, c'est kan même dingue lol
J'en ai revé, Sonny la fait ...

par contre j'aimerais bien savoir ce qu'on de nouveau les rebelles aussi ?


A moins qu'ils aient une bonne paire de basket qui courre bien vite ....



Rytrox Knox's - Kauri - Naboo - Everlake
Actuellement dans une bonne équipe, un at-st ça dure 40 secondes, et encore.

Ca sera la même chose en plus long pour les at-at voilà tout. Plus de fun quoi. Faut savoir s'adapter avec les moyens du bord. Ca viendrait à personne de s'attaquer en solo une large turret, ben là c pareil...

Enfin bref moi je vois du contenu supplémentaire et je ne peux que saluer ce fait.
Les rebels vous aurez un cable et le manuel "Comment faire tomber un AT AT avec un cable par Luke Skywalker".

Il serait normal qu'il soit plus dur d etre rebel qu'imperial quand meme, ca suivrait un peu + le BG du jeu. A l'heure actuelle c'est presque l'inverse
Nom de Dieu, il était temps. Sachez tas de petits terroristes de gauche () que la galaxie est sous régime impérial. Vous êtes censés jouer des rebels, et non pas une armada qui lutte à égal contre les impériaux. Mouahah

[edit : Grillé pour ne pas avoir lu le thread en entier. Ca m'apprendra tiens ]
il ne s'agit meme pas d'un spawn, mais d'un test/amusement fait par un dev, sur un screen, on y voit un [dev] (ce n'est pas indiqué clairement, mais ca se devine) dire aux joueurs de vite prendre des screens car il va delete l'AT-AT
Citation :
Provient du message de Leonarth[FFXI]
Dites moi que c'est un cauchemar

Et les rebelles ils ont quoi? Rien du tout

Les devs n'ont vraiment rien compris dans le déséquilibre du PvP on dirait
Il sont 60% de joueurs en + non ?
vla les rebelles ki viennent pleurer...
si vous voulez pleurez, pleurez d'etre trop fort et trop nombreux parceque le vrai probleme vis a vis du rp SW il est la
Les rebs sont tant sournois qu'ils vont tuer tout les imps gardant l'At-At alors qu'ils sont tout nu....
Alors vous plaignez pas les rebs,vous avez le droit d'être totalement deloyal et être toujours caché en étant RP(étant donné que si on a avec nous un at-st on va directement se faire repérer à cause qu'il est trop gros!)
Ps:Les rebels sont des terros et ils sont totalement déloyale!!!
L ATAT n est pas une machine déployé a la légère, je doute qu un joueur ne puisse jamais controler un tel engin de destruction, et encore plus de doute sur sa capacité a etre détruite par de simples soldats comme les joueurs^^
Citation :
Provient du message de MasaMune Bahamut
Les rebs sont tant sournois qu'ils vont tuer tout les imps gardant l'At-At alors qu'ils sont tout nu....
Alors vous plaignez pas les rebs,vous avez le droit d'être totalement deloyal et être toujours caché en étant RP(étant donné que si on a avec nous un at-st on va directement se faire repérer à cause qu'il est trop gros!)
Ps:Les rebels sont des terros et ils sont totalement déloyale!!!
M'en fous, j'ai décidé d'etre mechant ce soir. Les imperiaux recrutés dans l'armée de Palpatine, ils ont seché les cours de basic ou l'Empire ne recrute que des illetrés ?

Bien fait
Ben les vrais questions a mon avis c'est plutot :

Quand ?
Ou ?
Comment ?
Pourquoi ? (kes ki justifie que l'Empire decide de "poser" un AtAt)
Pour combien de temps ?

Et voila ... on peut pas , en toute logique , voir debarquer des AtAt en plein Theed suite a une attaque Rebel . On peut pas non plus voir des AtAt pop sur des missions rebel haut lvl ... Ben y'a pleins de questions , et moi je me demande comment les devs vont faire pour que ca "colle" au realisme quand on va voir un(des?) AtAt . En defense de la prison de Dathomir ? Ouais mais encore ? De la retraite de l'Empereur ? ... A mon avis , et c'est bien dommage finalement , pour une si belle machine , l'AtAt va devenir le "krayt dragon" pour les rebel . Un endroit ou y'en a (ex prison dathomir ect ect) , un p'tit groupe sympas , et go on se mange de l'AtAt . Forcement , ca ne peut pas non plus etre sous le controle d'un joueur , c'est beaucoup trop puissant , sans aucuns doute ... alors je me demande ... a mon avis on va etre decu , et les rebels tout content d'enfin pouvoir taper sur du "lourd" au niveau des Imp . Enfin , j'arrive toujours pas a voir comment il vont ajouter les AtAt IG et pour quels raisons
De tte facon, l'ATAT ne servira que de "defence" de ville non joueur et pour marquer la présence imperial qui se renforce dans la galaxie.

Les joueurs ne pourront jamais les controler
---> Fredo

je pense qu'ils seront simplement en garnison des certaines villes imperiales, si tu es rebelle et que tu ne viens pas leur chatouiller les pattes je ne pense pas que ca change bcp de chose pour toi

<imagine 2 ATAT patrouiller dans theed, que du bonheur >
Kler Sevora et c'est bien cool

De toutes façon globalement je pense qu'on peut s'attendre dans les mois qui viennent à une intensification de la présence de l'Empire sur toutes les planètes.

Tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés