c'est rare mais ...

 
Partager Rechercher
Je tenais à remercier tous les gens qui ont participé à cette soirée de rvr, pour moi cette soirée était une grande première sur Camlann (zerg de guilde powa ) et je dois dire que je ne regrette pas du tout ce choix.
Donc mes remerciements vont à :
In Memoriam
Les Bannis
Nightwish
Gesandte der Einherjar
et certains spy répartis un peu partout (muhahaha)

Bref merci à tous pour cette soirée qui pour moi et pas mal de CS restera un grand souvenir de part son alliance de guildes d alignements différents désireux de rendre le jeu sur Camlann plus plaisant pour tous

/bow
Rare a fait claquer quelques RA/IH et de la mana a bon nombre d'entre nous avant le gros inc des req

GG All A refaire plus souvent.... ça pourrait aider dans l'évolution du serveur

Aikanaro Ithtyar qui a brouté toute la soirée
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
franchement la défense de béno c etait qqch, on se faisait laminer sur les remparts par une batterie d aedot, des cata, les fufu et les mago en en contrebas ... impossible de pointer son nez aux meutrières

je ne sais pas combien de temps on a tenus les req en dehors du fort, mais quand on parle de rouleau compresseur a leur égard, c'est aussi ce que j'ai ressentis lors de ce siège !

on a tenté un coup de poker au keeper, ca a passé et tant mieux, ca nous feras une journée amusante en plus
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
Citation :
Provient du message de Herb
on a tenté un coup de poker au keeper, ca a passé et tant mieux, ca nous feras une journée amusante en plus
30 Champi et 3 PBAoE ?

Bravo si vous avez tenu en tout cas.
Un jour la tendresse règnera sur le monde de Camlann kiss.gif mryellow.gif

Merci aux Inguz pour cette défense de folie..
Merci aux ReQs d'avoir attaqué en prime time.

Et méfiez-vous des Bisounours avec un Hachoir dans le dos.. icon_wink.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Je rejoind Jaka pour confirmer que cette soirée a été pleine de maturité, tout le monde a su respecter cette alliance temporaire (pas de pbae par exemple), un grand moment !
Citation :
Provient du message de Olie
par contre sans pbae et autres ae on manque singulièrement de puissance de feu :x
Bah ça... c'est clair...
l'autre probleme est de ne pas pouvoir cibler rapidement au F8...
bref, je trouve vraiment ca dommage mais combattre en alliance c'est plus un désavantage qu'autre chose...
je suis certain qu'un combat à 50 gentils contre 50 mechants ( je dis des camps au pif lol) les 50 gentils ont plus des chances de gagner, que 40+40+20 gentils ( alliés) contre 50 mechants
Citation :
il paraitrait que durant la bataille des GdE ont tapé des Nigtwish
Jeangray c faite tuer par un gde qd elle a fuit les requiems en bas de crauchon je crois.

Sinon les Gde voulait pas venir a crauchon car CS y etait. Finalement un pti groupe est passe vers la fin.
c'est sur Draziel mais comment tenir tête à une 60e de "très méchants" bcp de guildes n'ont pas les effectifs des IM

pitit hs: si vous avez des screens de la défense de beno j'aimerais bien voir ce que ça a donné
Citation :
Provient du message de Olie
c'est sur Draziel mais comment tenir tête à une 60e de "très méchants" bcp de guildes n'ont pas les effectifs des IM

pitit hs: si vous avez des screens de la défense de beno j'aimerais bien voir ce que ça a donné
Un jolie tapis de Requiem dans les escalier ( il instant ripait des qu'il franchaissait la porte du keep) et Kure tt seul qui spredait a l'etage en dessous .
Span t'es qu'un voleur de frag !
incorrigibles ces GdE ...

je sais pas ce que vous leurs faites comme miseres pour qu'ils vous haissent tant.... au debut ct censé rester cordial mais certains ne sont visiblement pas capables de comprendre le principe d'une alliance ...

enfin bon ....

ca m'avait l'air pas mal... j'aurais bien aimé etre la bas )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
A mon avis c à cause d'un serial killer (à pas prendre au premier degré hein) qui arpente les régulièrement les couloirs sombres de barrow et traque sans relâche les nécro PL gde ...

Je ne donnerai pas de nom, inutile de demander
Citation :
Provient du message de Olie
c'est sur Draziel mais comment tenir tête à une 60e de "très méchants" bcp de guildes n'ont pas les effectifs des IM

Je m'en doute, on a eu tres longtemps ce probleme, meme ce soir la on était en sousnombre par rapport mais on avait l'avantage du fort...
Je n'y connais malheureusement pas de solution :/
C'est pour ca aussi que quand Kure nous accusait de Zerg alliance avec les Ankavos, on trouvait ca risible car en fait ca aidait pas tant que ca
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Les Evolved avaient 1 ou 2 FG ou qui tournaient entre les TP je crois..
On les a croisés vers 00h00 à CS, y'avait Luhar LeBon et compagnie..

Un peu décevant eux. après avoir vidé les RH/GdE des gros RR,
on aurait pu s'attendre à une guilde un peu plus pêchue..

W8&C
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Manoroth/Mistouling
-Pas d'Evolved....dommage d'ailleurs
Ils s'occupaient des retardataires qui avaient loupé leur bus (tournée des TP quoi ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés