[humour] solotage de porte RK

Répondre
Partager Rechercher
Le GIF ayant apparement changé, on édite.


c'est pas de moi mais lol, le pauvre gars ki s'excite sur la porte )

une autre dans le même genre, mais je ne sais pas si ca passe avec la charte jol (dans le doute hésitez pas les modo)

Lui= joueur DAOC (plutot sauvage 2H)
Elles= GOA's Staff quand lui dans ses mauvais jours

WARNING GORE

edité à la demande général pour la 2ème anim, afin de ne pas choquer nos petits cherubins qui joue a CS et quake tous la journée en mode sanglant, à se tirer des balles dans la tête et à s'insulter.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Je trouve la 2ème hyper gore et douteuse itoo, mais la 1ère je trouve ça magnifique , d'ailleurs je connaissait l'auteur avait déjà fait des petits films à la matrix avec.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
kler


et puis c est moins violent qu un film de stalonne ou van damme
Et le scénario est plus subtil dans la lignée d'un Kill Bill voire même Battle royale.
Dites, on est sur un forum d'un jeux dont le thème est la GUERRE et le principe est de MASSACRER le plus de gens possibles. Je ne vois vraiment pas en quoi le second film choque.

Ah ouais, si, on voit du sang.

S'il faut que ça pour faire la différence entre "dur" et "soft"...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Dites, on est sur un forum d'un jeux dont le thème est la GUERRE et le principe est de MASSACRER le plus de gens possibles. Je ne vois vraiment pas en quoi le second film choque.

Ah ouais, si, on voit du sang.

S'il faut que ça pour faire la différence entre "dur" et "soft"...
Dis, Reis, tu veux pas nous envoyer une photo de ta petite amie pour qu'on fase pareil ?

Tue verras, on restera "politiquement correct".
On voit un peu plus que du sang quand même...
Enfin moi ça me choque pas, mais je pense au ~12ans.


(ps: pour le raisonnement,on pourrait dire alors la même chose pour "il faut sauver le soldat ryan", or ça m'etonnerait que tu enverrait voir un enfant ce film qui ne fait absolument pas dans la dentelle )
Citation :
Provient du message de Galavitch MacLavitch
Dis, Reis, tu veux pas nous envoyer une photo de ta petite amie pour qu'on fase pareil ?

Tue verras, on restera "politiquement correct".
Je sais que tu ne pensais pas à mal Gala, mais il y a des choses sur lesquelles je ne rigole pas.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
, mais il y a des choses sur lesquelles je ne rigole pas.
Bien sûr que non, je ne pensais pas "négativement", je voulais juste te faire comprendre que, bon si la deuxième anim en fait rire certains, ce n'est peut-être pas le cas avec tout le monde.
Tu sais ce qu'on dit ? "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

C'est là que ça se présente. Je crois que certains (moi en tous cas) pensent que la deuxième anim est euh... hum... comment dire ? Bah on voit des jeunes écolières se faire éventrer quoi.

Après qu'au plus profond de soi même on soit indifférent à la chose, ça regarde chacun. Je ne cherche pas à condamner car je ne "possède" pas la vérité.

Voili voilou, c'est mon avis qui n'engage que moi. Et tout cela n'est pas bien grave car sur le Net on voit et on lit bien pire.


Ah au fait, comme tu parle de "Guerre", n'oublie pas que l'époque des guerres en dentelle est terminée... le pillage et le viol existent et sont le lot commun des guerres.
Citation :
Provient du message de Galavitch MacLavitch
Bien sûr que non, je ne pensais pas "négativement", je voulais juste te faire comprendre que, bon si la deuxième anim en fait rire certains, ce n'est peut-être pas le cas avec tout le monde.
Tu sais ce qu'on dit ? "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

C'est là que ça se présente. Je crois que certains (moi en tous cas) pensent que la deuxième anim est euh... hum... comment dire ? Bah on voit des jeunes écolières se faire éventrer quoi.

Après qu'au plus profond de soi même on soit indifférent à la chose, ça regarde chacun. Je ne cherche pas à condamner car je ne "possède" pas la vérité.

Voili voilou, c'est mon avis qui n'engage que moi. Et tout cela n'est pas bien grave car sur le Net on voit et on lit bien pire.


Ah au fait, comme tu parle de "Guerre", n'oublie pas que l'époque des guerres en dentelle est terminée... le pillage et le viol existent et sont le lot commun des guerres.
Il y a une nette différence entre cette animation et ta vanne sur ma petite amie.

L'un est un DESSIN ANIME, avec des personnages FICTIFS, qui représente une situation totalement surréaliste. L'autre vise une personne REELLE, et accessoirement pour qui je voue un amour et une adoration sans bornes. C'est pourquoi ta remarque est totalement déplacée.

Ceci réglé, je comprends que ce dessin animé puisse choquer, mais bon, que ça choque les gens de ce forum?! C'est bien la preuve que tout n'est qu'une question d'apparence. C'est sur ça que je veux réagir: arrêtez de vous borner à ce que vous voyez, et réfléchissez un poil aux idées derrières, et réfléchissez aussi à ce qu'est ceci en réalité. Après seulement décidez de ce qui vous choque ou pas, mais ne jouez pas sur deux tableaux.
Je reflechi justement et je me dis qu'a la place des écolieres ba..... il aurait pu mettre autres choses je sais pas moi, des Guerriers. Tu parles de Guerre, je ne vois en aucun cas de "guerre" dans la 2eme anim et oui ça me choque car j'en ai marre des tous ces japonnais obsédés qui nous pondent des anims a vomir.
Citation :
Provient du message de Douceur
Je reflechi justement et je me dis qu'a la place des écolieres ba..... il aurait pu mettre autres choses je sais pas moi, des Guerriers. Tu parles de Guerre, je ne vois en aucun cas de "guerre" dans la 2eme anim et oui ça me choque car j'en ai marre des tous ces japonnais obsédés qui nous pondent des anims a vomir.
Quand je parlais de guerre, je faisais référence à DAoC.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Dites, on est sur un forum d'un jeux dont le thème est la GUERRE et le principe est de MASSACRER le plus de gens possibles.
C'est ta vison de la guerre mais bon la guerre dans DAoC reste quand même plus "noble" que la limitation que tu en fais. Reste que pour moi les mecs qui pondent des trucs comme ça feraient bien d'aller se faire examiner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés