Expériences inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Eté brûlant, en voiture à la Baule en partance pour Nantes (retour à Nantes en fait). Hop je mets une cassette au hasard (oh? Du KoRn), et v'là donc 4 tarés + moi en train de taper sur les portières et toit de ma propre caisse dans le même tempo que les chansons, tout le long du remblai, pour faire "comme dans Stomp" peut-être

Ou encore, avec un ami en voiture (lui qui est conducteur), je tiens le volant, et lui passe les vitesses et accélère tout en jouant du djembe...
Mais ça, y'a quelques années déjà

Ah, et la plus conne, quand j'étais tout gamin, fixer le soleil pendant une bonne quinzaine de secondes...
Me disais que c'était moi qui allais gagner (allez savoir pourquoi, et surtout ce que j'aurais gagné)...
Ben j'ai gagné l'ophtalmo après
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Ou encore, avec un ami en voiture (lui qui est conducteur), je tiens le volant, et lui passe les vitesses et accélère tout en jouant du djembe...
Mais ça, y'a quelques années déjà

Les folles escapades de la jeunesse en toto mobile, je ne citerai aucune de nos frasques sur ou dans ce genre de véhicule, vous me prendrez pour un mytho, mais l'esprit est bien présent dans le message que je cite hurk hurk C'est dingue, à croire que le jeune homme possédant sa marque d'appartenance à la grande tribu papier rose se doit de prouver son courage et sa bêtise par tout un éventail de jeux stupides ( et dangereux si possibles )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Me disais que c'était moi qui allais gagner (allez savoir pourquoi, et surtout ce que j'aurais gagné)...

C'est le soleil qui allait baisser les yeux


Lors d'un pari étudiant, j'ai dû hurler, ivre mort, "Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie, et ne suis-je blanchi en des travaux guerriers que pour voir gnagnagna ", debout sur la ligne blanche du milieu d'un grand boulevard avec les bagnoles qui faisaient FWOooOmm à côté de moi.

J'ai cru que j'allais pas en sortir.
Rakay > je te rassure, en cas de besoin, on roulait à vitesse tempérée et surtout le conducteur principal avait toujours le volant à portée de mains
Ca n'empêche que c'était un peu con, c'est clair.
Mais amusant
En fait, on s'emmerdait sans autoradio, alors...

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est le soleil qui allait baisser les yeux
Oé, j'ai du me dire ça à ce moment

Ah si, truc très con aussi, un pari lors d'une soirée arrosée.
Un ami et moi-même avons parié à un autre ami que s'il réussissait à finir cul-sec son verre de mélange ignoble (Jet 27 + une autre saloperie), nous deux allions boire un verre à teq' rempli, non pas de tequila, mais d'huile pimentée pour pizza.
Bon, bah, j'avais la gorge ignifugée pour le reste de la soirée après...
Citation :
Provient du message de Rakay
je n'ai recroisé personne
ouais, pareil, j'ai l'impression de n'avoir jamais revu 2x une personne dans le métro.... pourtant je suis sûr que tous ces gens le prennent tous les jours le métro, et toujours à peu près à la même heure, et toujours à peu près dans la même voiture... comme moi quoi.

C'est bizarre....
Faire un combat de boxe avec une autruche avant de faire la course.. j'ai perdu le combat de boxe mais j'ai gagné la course (c'était ça où me faire picorer la tête.. ça aide à courir ce genre de deal!!)..

Passer tous les ronds points tout droit (enfin ceux qui n'ont pas de décorations et qui sont pas trop haut) en voiture

Entamer un rythme sur la plomberie d'une douche de camping et entendre les occupants des douches voisines s'y mettrent aussi (ça rejoins assez le trip de Sous le Soleil ça)

Traverser la ville en pleine nuit au volant d'une poubelle municipale poussée par des amis qui ne tiennent plus debout

Fait par des amis : Arriver en short avec des palmes et un tuba dans un troquet chic, prendre une table et des chaises de la terasse, les installer dans la fontaine située face au bar et passer commande, puis faire quelques brasses dans la dite fontaine

Projet abandonné par manque de temps : Réunir une dizaine de personne à l'occasion de la sortie d'un Star War, se déguiser en personnage du film, empreinter les égouts pour en ressortir par une bouche d'égout située juste en face du cinéma et entamer un combat


C'est tout ce que j'ai en mémoire pour l'instant..
faire le Lemmings en groupe, avec les cheveux verts et la toge bleue et tout et tout.
se rendre de l'amphi au Foyer en tirant à chaque carrefour la direction aux dés (mathématiquement, si le problème est 2D, on montre qu'on y arrive en un temps fini. Ben on a testé. C'est long)

et ceux dont je suis le plus fier : la participation aux Analogistes Dichotomiques Adorateurs du Grand MIMGourou, qui vous bénira, apportera la paix dans le monde et luttera contre la chute des cheveux !
- j'ai vénéré le Grand MIMGourou devant son labo en présence d'une trentaine de personnes. Il a fui très vite
- nous avons exposé les fondements de notre foi lors de la journée des clubs (devant un public médusé, une centaine de personnes), avant de prendre en otage le lapinou
- nous avons surgi en plein cours d'anglais en toge, ceinture RJ 45 et encensoir-souris pour convertir le professeur d'anglais, avant de tagguer sur le tableau "GLOIRE AU GRAND MIMGOUROU !!!"

Rhhhaaaa et nous n'avions pas d'appareil photo pour immortaliser ce moment ...
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
ouais, pareil, j'ai l'impression de n'avoir jamais revu 2x une personne dans le métro.... pourtant je suis sûr que tous ces gens le prennent tous les jours le métro, et toujours à peu près à la même heure, et toujours à peu près dans la même voiture... comme moi quoi.

C'est bizarre....
C'est un peu après m'être dit la même chose : Bizarre ! que j'ai décidé de faire ce test complètement inutile, au moins, nous sommes fixés

Bardiel : Ne t'inquiètes pas, c'est tout gentillet ton truc, je me souviens de choses bien pires qui heureusement ne nous ont rien coûté si ce n'est une prise de conscience des années plus tard ... ( faut qu'on m'explique comment faire les spoilers, pas envie de donner des idées idiotes à nos amis casse-cous )

Citation :
Provient du message de Bratisla
faire le Lemmings en groupe, avec les cheveux verts et la toge bleue et tout et tout.
se rendre de l'amphi au Foyer en tirant à chaque carrefour la direction aux dés (mathématiquement, si le problème est 2D, on montre qu'on y arrive en un temps fini. Ben on a testé. C'est long)
Rhhhaaaa et nous n'avions pas d'appareil photo pour immortaliser ce moment ...
Rhooo mais Rofl les leemings !
Citation :
Provient du message de Bratisla
se rendre de l'amphi au Foyer en tirant à chaque carrefour la direction aux dés (mathématiquement, si le problème est 2D, on montre qu'on y arrive en un temps fini. Ben on a testé. C'est long)
Le hasard vous a fait sortir de l'ens, ou pas?
Parce que si c'est le cas, je soupçonne l'expérience d'être relativement longue.
A propos, il n'y a pas de conditions sur la forme du réseau, en 2D? On pourrait imaginer un réseau 2D qui aurait une structure fractale dans laquelle on n'y arrive pas en temps fini, je pense. Genre cascade d'échelle ou autre.

Sinon, comme expérience originale pour moi, je dirais ce message.
Citation :
Provient du message de Mardil
Le hasard vous a fait sortir de l'ens, ou pas?
Parce que si c'est le cas, je soupçonne l'expérience d'être relativement longue.
A propos, il n'y a pas de conditions sur la forme du réseau, en 2D? On pourrait imaginer un réseau 2D qui aurait une structure fractale dans laquelle on n'y arrive pas en temps fini, je pense. Genre cascade d'échelle ou autre.

Sinon, comme expérience originale pour moi, je dirais ce message.
Tu te rappelles bien de la structure de l'ENS, non ? Tu sais bien que sa structure fait qu'il y a des relations de passage non transitives ... en l'occurence on s'était limité à l'intérieur, mais on n'y est pas arrivé quand même Et OUI on a disserté sur la structure de l'ENS des heures durant

Pour les réseaux 2D, oui il y a des hypothèses. Non on n'est pas sûr que l'ENS respecte ces hypothèses

...
Renierais-tu les Analogistes, toi qui en as fait partie ? Ne nie pas, j'ai des témoins de foi !!!
de mauvaise foi s'entend
Aller aux toillettes qui sont au fond du jardin vers 11h du soir par -30°C...
A cette température on se dépèche vite fait et on a pas le temps de siffler un air connu
Je croyais etre sacrément atteint mais je vois que j'ai encore du chemin à faire

*Serait plutot doué pour se mettre la honte plutot que faire des choses préméditées*
Bah ... Avec mon athénée on a été visité une unif ... C'est tombé le jour des batêmes ... les Gars étaient a genoux et disaient un trucs genre :

adoré - adorable
vénéré - vénérable
ect ...

Moi j'avais bu un coup et me suis mi a brailler avec eux ... au point qu'ils m'ont proposé de rejoidre les batiseurs ... ps de pot j'ai du repartir
Faire son sac et partir sans savoir où on met les pieds. Se laisser guider par ses coups de tête sans regrets aucuns.
Envoyer quelques mots à une inconnue d'un forum et rencontrer une personne extraordinaire même avec un livre de taxidermie dans la main.
Manger des trucs bizarres juste pour le goût de la curiosité.
Se parler à soi-même et attendre une réponse qui ne vient pas.
Oublier le sommeil et tester ses limites.
Combattre les idées qui me révulse, quoi qu'il arrive, mêm si c'est perdu d'avance. Y croire malgré tout et soutenir ceux qui y croient aussi.

Il y en as un tas en fait mais c'est quand même très personnel d'avouer toutes les conneries qu'on a pu faire.
Oh monsieur Myvain ! C'est dégoûtant ? Un livre de taxidermie ?
Drôles de fréquentations que vous avez. Mais bien sur on a autre chose de plus intéressant à faire qu'écouter les Beatles avec un seul côté de la stéréo (mais quand vont-ils chanter ? Et où est passé le solo de guitare ?), que parler des femmes avec un futur prêtre... ou encore tourner son thé-miel brûlant avec un doigt (ça c'était ce matin), sauter à pieds joints sur un tas de feuilles, ne pas dire de méchancetés pendant toute une journée ? Chanter en yaourt bulgare une chanson russe ? Frapper un morceau de viande congelée avec un couteau pour le découper en lui comptant fleurette (ça c'était tout à l'heure) ? Se couper les cheveux en fermant les yeux ? Gribouiller des mots sur les coquilles des escargot ? Adopter une feuille abandonnée ou un caillou qui pleure ?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est le soleil qui allait baisser les yeux


Lors d'un pari étudiant, j'ai dû hurler, ivre mort, "Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie, et ne suis-je blanchi en des travaux guerriers que pour voir gnagnagna ", debout sur la ligne blanche du milieu d'un grand boulevard avec les bagnoles qui faisaient FWOooOmm à côté de moi.

J'ai cru que j'allais pas en sortir.
Tiens, ca me rapelle que j'ai declamé "Mignonne allons voir" accroché a un lampadaire a 1M50 du sol avant de me peter la gueule devant la "cinquantaine" de gens présent, hilards. Ce qu'on peut-être bourré a la braderie

Dans la catégorie truc con, un pote a traversé la place de l'étoile en courant vers 20H...

Et je me rapelle maintenant m'etre assis en plein milieu de la rue principale de Dubrovnik, en plein été http://www.chateaudebrou.com/dubrovnik-croatie/fotos_dubrovnik/dubrovnik_06.jpg
Faut imaginer qu'en été, c'est encore pire que les champs elysées niveau densité là...
On s'assoit donc a 5 en cercle, et, chacun de notre tour de gueler "Par le pouvoir de la terre!" "Par le pouvoir du Feu" "Par le pouvoir de l'air"... Puis, posant le "totem" bouteille de brandy-coca au milieu, se mettre a faire des "HOOOOOOOOOOM" "HOOOOOM" pendant 5 minutes avant de se mettre a inviter des jeux a boire a la con a partir d'un dessous de verre

Ca doit vraiment être le truc le plus ridicule que j'ai fait de ma vie en fait... Et je n'etait même pas si torché que ça... C'est marrant comment les souvenirs de colo dans les pays etrangers s'effacent vite, c'etait cet été...
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Bah ... Avec mon athénée on a été visité une unif ... C'est tombé le jour des batêmes ... les Gars étaient a genoux et disaient un trucs genre :

adoré - adorable
vénéré - vénérable
ect ...
Tu es tomber sur Arthur H chantant "Inseparables Mais..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés