Expériences inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Quelque fois, la barrière de la pudeur s'effondre et on tente des choses un peu incohérentes, quelle est donc votre dernière expérience originale ?
Lécher l'écorce d'un arbre ? Attraper la queue d'un tigre de cirque ? Parler aux canards et être persuadés qu'il vous veulent tous du mal - les insulter ? Faire la manche, tous sourires et courbettes, puis donner le pactole - plus loin - au vieux clochard qui n'a pas le sens commercial ? Démonter un objet et le remonter sans la notice ? Envoyer une lettre à un inconnu et rencontrer une personne extraordinaire ? Toucher les seins d'une amie qui porte un plastron de kungfu (voir son amoureux, stoïque, les personnes qui tâtent et pressent sous la chemise des formes rondes et pleines)...
deja eu ca a un feu rouge / pieton.

J'attends qu'il passe au vert, et un gars a coté de moi commence a parlé :
"le feu dure 30 secondes ici" etc...

Ca fait bizzare

Sinon oui je demonte et remonte plein de truc sans notice et ca remarche (certains disent que j'ai un don pour ca )
Assis sur le trône dans les toilettes d'un camping en Croatie, commencer en sifflant un morceau de classique connu (mais dont le nom m'echappe) , et entendre les 4 autres personnes dans la même position poursuivre en faisant la basse ou reprendre en canon. Dix minutes de fou rire.

Le baladeur aux oreilles, sur "La belle affaire" des Hurlements de léo, Lever le doigt en l'heure, flechir les jambes et sautiller a toutes vitesse sur place, en pleine rue, a 2 heures du mat', tout seul, en guelant un gros "tigala tigala haaaa!" avant de repartir normalement.

Ramener un bateau gonflable et faire du rafting au milieu des jets d'eaux à la fontaine devant les Beaux-arts de Lille en plein été a 4 heure du matin. Là, on etait bien torché

Il n'y a que ca qui me revient a l'esprit là...
Regarder une personne se faire violemment tabasser par d'autres types, parce qu'elle le leur a demandé. Et s'interroger sur les motivations de la victime consentante. Et ne pas bouger.

Autre expérience :
Tester l'écriture automatique : consigner noir sur blanc tout ce qui me passe par l'esprit.
Se réveiller à 3h50 du matin en sursaut parce qu'on a oublié un truc important, se jeter sur son téléphone en slip et T-Shirt pour contacter un robot administratif, rester accroupi en grelotant sur sa chaise ensuite parce que le sol est trop froid pour y poser le pied, et en profiter pour raconter sa vie sur un forum où tout le monde s'en fout. Se dire qu'on a la tête trop agitée de choses diverses pour se rendormir de toute manière, mais aller quand même essayer ensuite. Tout ça à la fois, c'est une expérience métaphysique.
J'ai aidé des gens en difficultés hier....
Etre assise nue sur un fauteuil,le matin, à peine réveillée, au téléphone, lorsqu'un inconnu entre (je n'avais pas fermé la porte, oublie), et me demande si c'est bien ici le docteur Girart, lui répondre, non, c'est en face.


Etre en observation gynécologique lorsque le toubib vous dis que vous en avez deux dans le tiroir, éclater de rire sous l'effet de la surprise.

se jeter contre les rafales du vent près du phare, dans le petit port de Withby en Angleterre et se dire qu'il n'y a rien de plus fort que l'étreinte d'une tempête.


....
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
mettre ma télé sur mon moniteur de pc...
note pour plus tard , penser a racheter une télé neuve



Embrassé la mauvaise personne dans un party -_- surtout quand la bonne est a 1metre.
Citation :
Provient du message de angelaxxl
rencontre qquun sur internet
deja fait, tres bien passer d'ailleurs , mais j'ai toujours pas cette partit de la phrase

Citation :
Provient du message de angelaxxl
rencontre qquun sur internet

Experience originale : hmmm j'ai récemment fait un test complètement stupide mais très original !!! Je me suis arrangé pour croiser 10 personnes dans le métro parisien à une place donnée et je me suis donné 1 mois pour recroiser une de ces personnes ... devinez ... je n'ai recroisé personne et mon test arrive à sa fin, comme quoi le monde n'est pas si petit que ça. ( Ps : dommage si j'en recroisais un ou une, je payais une biture si c'était un homme et j'invitais au restaurant une demoiselle enfin si les sujets de mon test acceptaient hein )


Citation :
Provient du message de Frida
se jeter contre les rafales du vent près du phare, dans le petit port de Withby en Angleterre et se dire qu'il n'y a rien de plus fort que l'étreinte d'une tempête.....

hmm si il y a Sirop Sport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés