On s'embête dans cette aventure ... :x

 
Partager Rechercher
Bellandy,

1) Il existe une floppée de grosses/moyennes/petites guildes neutres ou apk sur Camlann.

Si tu t'intéresse à ce serveur, tu ne devrais pas avoir de mal à savoir qui est qui. Je te souhaite donc bon courage.

2) Il est dommage qu'après être revenu dans la guilde/rs Rhapsody après 2 ou 3 semaines d'absence tu n'aies pas saisi que le ou les joueurs qui y avaient laissé un personnage n'avaient pas forcément les mêmes aspirations que toi ... et que cela t'aie contraint de quitter celle-ci. Mais il faut peut être le/les comprendre. Tu disparais X jours puis tu reviens en pensant reprendre le contrôle de la guilde ... cela à du agacer, non ? Peut être que je me trompe, mais je vois bien les choses ainsi

3) Quand à l'histoire de la RS, que tu dirigeais peut être un peu naïvement (1er soir à DF qui est truffé de tordus qui te shotent pour la moindre connerie) on comprend avec le recul aussi pourquoi elle a duré ... une soirée ... MAIS bon c'est dans les échecs que l'on apprend, hein ?

Bon jeu à toi et à ton ami, Camlann est un superbe serveur !

Rhapsody is still alive, no ? ... and has changed for sure
Je ne suis pas tout a fait d'accord ( qui l'eu cru ? )
Des guildes réellement apk, y en a pas des masses. Une chose est certaine, les DK avec leurs nouveaux guilder sont plus neutre qu'apk ( des lvl 30 qui saute sur tout le monde , pour moi c'est pas apk ) .
Quand aux inguz, je t'avouerais qu'on est de plus en plus dans cette jolie guilde.
Notre GM allant bientot être élu ( ce soir a minuit on sera fixé ), les candidatures ouvriront peut-être ( je dis bien peut-être car je n'en suis pas sure du tout ) pour 1 semaine voir 2.
Quoiqu'il en soit , je te souhaite plein de bonne chose sur camlan, et si tu as besoin de quoi que ce soit, send moi IG .
( kayanos, lynsee , pshyt ou pyo )
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés