On s'embête dans cette aventure ... :x

 
Partager Rechercher
Voila , j'explique mon problème :

etant atachée a Camlann depuis quelques mois pour son concept qui me plait beaucoup et pour sa notion de solotage possible comparativement au serveurs normeaux , c'est pourquoi j'avais immigré dans vos terres avec mon chéri , et nous avions fondé une guilde qui etait au depart RS puis qui a foiré et nous avons gardé notre embleme a titre de flag (neutre qui a derivé en APK) et aussi pour des aspects pratiques (possibilité pour nous deux d'acceder a la maison par TP).

Nous etions très motivés , meme si on savait que etre APK ne serait pas une tache facile dans ce monde hostile rempli de PK notoires , ainsi nous partîmes dans les endroits les plus paumés du monde , et nous reussîmes a mettre le doigt sur de bons spot , et ainsi Valounet (mon necro preferé) et Skuld (moi meme , son buffbot de poche ) uppèrent 45 et 40.
Suite a des problemes internes a la guilde (un petit malin de l'ancienne RS qui a mis le [bazar ] dans toutes les options de guilde , qui a changé l'embleme a plusieurs reprises pour que nous ayons l'impossibilité de le changer apres) , nous furent obligés de quitter la guilde la laissant morte et nous "déflagant"

Suite a une semaine absolument affreuse il y a de cela 1 mois (impossible de sortir d'une capitale sans se faire rouler dessus) je decidai de faire une petite pause de Camlann car oui , je commencais a etre vraiment frustrée de meme pas pouvoir me rendre sur un spot en paix.Seule solution : aller pexer a des heures pas possibles , rien de bien motivant.Ce soir j'ai tenté de logger les deux comptes et aller a DF (tout en ayant aucun espoir de tirer quelque chose de DF a cette heure ) , ML (apres près de 1h30 pour arriver a logger les deux comptes , je me suis fait PK respectivement 18 fois pour le necro et 19 fois pour la druide avant de lacher l'affaire ) , Lyonesse (campé par 50 fufus au relais) , Dartmoor (pk 4 fois d'affilé) enfin bref si je devais annoncer la liste de tout les endroits que j'ai essayé on serait pas partis.

Maintenant voila , je sais qu'on va me dire "trouve toi une guilde pour pexer" ben oui trouver une guilde , mais la plupart des "grandes" guildes APK/neutres ne recrutent pas , j'aurai aimé postuler en tant que Faucheuse d'ame mais pas question pour moi de lacher mon mari et le roleplay j'aime bien en faire mais vraiment a tres petite dose , et je ne veux sous aucun pretexte guilder PK car c'est pas mon etat d'esprit de taper tout ce qui m'est possible de taper (aime mieux faire le role du gendarme que du voleur moi ^^)

Enfin voila , un gros pavé inutile pour lancer un appel a l'aide , malgré que j'adore ce server je me demande si je vais pas finir par peter un boulon

Si quelqu'un a des conseils a me donner pour enfin finir de pexer et commencer a faire ce pour quoi ce serveur est fait , je suis preneuse a 200%

merci (et bravo a ceux qui ont eu le courage de lire le pavé)

[C' est mignon les ** mais je préfère un titre propre. Il y a suffisamment de mots dans la langue française pour pouvoir en utiliser d' autre, même si c' est une référence à Naheulbeuk ]
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
ben .... perso je pense ke deux high levels en + seraient pas de trop dans ma tite guilde : dieux de sang

malheureusement, bine ke nous soyons apk, on a une reputation de pk, et pour cause : bcp de petit level samusent a allez pk, parfoi meme des friend, ce ki ne nous fait pas que des ami justement...

donc voila si tu ve rejoindre une bonne guilde simpatoche a resolution "apk theorique", ben send moi IG (Mudain) et je pense que je pourais te guilder
Va à ton spot d'xp pendant qu'il n'y pas trop de monde, ça t'évitera de te faire tuer sur le chemin, et essaye plutôt d'aller sur SI à ton lvl.
Il y a le spot des lumières sur Alb, avec un necro c'est parfait et tous les deux vous ne devriez pas trop craindre ceux qui passent de temps en temps pour autre chose qu'xp
ben on va surement te dire que camlann c'est pas un serveur facile, te rappeler les regles elementaires, te dire que c trop tard pour ouin ouin , que tu savais a quoi t'attendre mais effectivement je comprends qu'on puisse parfois desespérer et pester contre la débilité d'un systeme qui fait qu'effectivement tu puisse te faire killer autant de fois pour rien ....

maintenant je pense que meme c'est facile à dire le systeme ne s'adaptera pas a toi il faut bien que tu t'adaptes a lui donc soit forte!! p
.... et que dans le cas ou tu ne souhaites pas t'adapter il ne te reste qu'a t'en aller ou a subir....

du coup je me pose la question:

qu'entends tu par "ce pour quoi ce serveur est fait" ? (parce que ca ne me parait pas clair du tout dans la mesure ou il n'existe pas de serveur coop)
as tu ton onglet groupe toujours activé ?
as tu postulé chez les bannis?

exploites tu vraiment a fond ton timer d'invulnerabilité?
Citation :
Provient du message de enfoiros
ben .... perso je pense ke deux high levels en + seraient pas de trop dans ma tite guilde : dieux de sang

malheureusement, bine ke nous soyons apk, on a une reputation de pk, et pour cause : bcp de petit level samusent a allez pk, parfoi meme des friend, ce ki ne nous fait pas que des ami justement...

donc voila si tu ve rejoindre une bonne guilde simpatoche a resolution "apk theorique", ben send moi IG (Mudain) et je pense que je pourais te guilder
Je suis egalement crafteuse (enfin j'utilise les persos de mon copain ^^) et j'ai fait 1 sc complete pour un Dieu de sang cet apres midi qui me paraissait bien sympa , seulement voila je tiens absolument a etre guildée comme APK dans une guilde de reputation APK a 100% pour eviter toute anicroche , meme si vos "nouveaux" vont a l'encontre de vos règles.

@Thrax : merci , j'essayerai d'aller voir le spot des lumières
Problème : on ne peut pas aller sur SI mon copain a un <censured> de PC qui ne passe que sous DAoC classic ; et puis bon soloter avec un druide 40 buff 0 heal 0 symb ...

@jadawin : ouiiiiii je sais je lis suffisament ce forum pour savoir les règles de base comme dit plus haut je suis ici depuis 3 mois environ , et je sais pertinemment que j'ai plus qu'a subir vu que ce systeme ne changera rien pour moi , je demande juste des conseils pour m'aider un peu avant que je pete un plomb :>

Sinon par "ce pour quoi ce serveur est fait" je veux bien sur dire le PvP (ben oui en general on vient pas sur Camlann pour buter du mob ) mon onglet groupe n'est jamais activé , il faut dire que j'ai le duo top pour pexer et j'ai pas vraiment besoin d'autres personnes qui apart aider pour les pk de temps en temps me bourraient plus l'xp qu'autre chose :P (necro buffboté c'est affreux sur des mobs sensible esprit :x)

Je n'ai pas postulé chez les Bannis par ce que je me suis fait kill a plusieurs reprises par eux j'ai pas noté les noms/fait des screens car c'est pas mon genre de jouer au tribunal , et au vu de leur reputation du moins a ce que je peux en lire ici , je reste perplexe (attention : ceci n'est pas une derivation du fil en anti-bannis hein , je sais qu'il y a beaucoup de personnes sympas chez eux)
Citation :
Provient du message de Thrax
Va à ton spot d'xp pendant qu'il n'y pas trop de monde, ça t'évitera de te faire tuer sur le chemin, et essaye plutôt d'aller sur SI à ton lvl.
Il y a le spot des lumières sur Alb, avec un necro c'est parfait et tous les deux vous ne devriez pas trop craindre ceux qui passent de temps en temps pour autre chose qu'xp
Les lumières n'étaient pas trop campées quand j'y passais du temps, mais une guilde allemande passait de temps à autre à 2-3 mages pour nettoyer un peu.

Je ne sais pas si ça à changé, mais c'était bien calme avant, le seul problème, ce sont des mobs oranges/rouge au 50, je vous conseilles donc d'attendre un chouilla avant de vous y aventurer encore, je vous montre le chemin sans problème par contre.

=> PM si besoin.
J'ai mis a jour mon post de reponses au commentaires ^^ Kaelys , pourrais tu me dire stp dans quelle zone sur alb se trouvent les lumières ? je me repère façilement avec mon cartographe donc je devrais pas avoir de mal a y arriver seule sauf si la route est pleine d'aggros :P
A Caldey il me semble, en guilde apk tu peux essayer chez les Inguz aussi.

Et non ce n'était pas Caldey voir en dessous, là-bas c'est peut-être un peu haut
Citation :
Provient du message de Thrax
A Caldey il me semble, en guilde apk tu peux essayer chez les Inguz aussi.
Comme on m'a mp aussi en me demandant si j'avais essayé Inguz , je remet ma reponse ici :

Ca fait 2 mois que je passe de temps en temps sur leur forum pour voir si le recrutement ouvrirait eventuellement , j'ai meme essayé de send des off ig et a chaque fois on me dit qu'il faut attendre et que ca ouvrira bientot.

PS : je viens d'aller voir sur le cartographe , Gwyddneau est en zone SI => impossibilitée d'acces pour moi :/
"Ce qu'on lit ici sur les Bannis"
Ce ne sont que de mauvaises blagues, mais quand je vois la tournure que prennent certains posts envers nous, je comprends que tu te poses des questions.
(Si un Bannis te tue sans raison apparente, merci d'en aviser un officier... Non pour jouer au tribunal, mais pour nous aider à garder notre alignement.)

Pour pex, je ne peux que te conseiller les spots les plus perdus au milieu des différentes zones SI... Il existe des programmes nickels pour trouver les bons mobs en fonction de ton niveau, de ton type de dégâts... (DAoC Cartographe)
Citation :
Provient du message de Bellandy
Comme on m'a mp aussi en me demandant si j'avais essayé Inguz , je remet ma reponse ici :

Ca fait 2 mois que je passe de temps en temps sur leur forum pour voir si le recrutement ouvrirait eventuellement , j'ai meme essayé de send des off ig et a chaque fois on me dit qu'il faut attendre et que ca ouvrira bientot.

PS : je viens d'aller voir sur le cartographe , Gwyddneau est en zone SI => impossibilitée d'acces pour moi :/
En spot 45+ tu as toujours les bas-fonds de Barrows, avec toujours ce risque de Fufu en promenade dans le coin, voir parfois de Groupe Fufu.

Il y a Dartmoor également, mais attention aux aggro.

Vous avez également les Grannies sur Emain ( grand-mères ), sensibles aux sorts esprit, et assez tranquille en général, sauf les jours que du monde s'amuse à puller le Fort Req.
Citation :
Provient du message de Suho
"Ce qu'on lit ici sur les Bannis"
Ce ne sont que de mauvaises blagues, mais quand je vois la tournure que prennent certains posts envers nous, je comprends que tu te poses des questions.
(Si un Bannis te tue sans raison apparente, merci d'en aviser un officier... Non pour jouer au tribunal, mais pour nous aider à garder notre alignement.)

Pour pex, je ne peux que te conseiller les spots les plus perdus au milieu des différentes zones SI... Il existe des programmes nickels pour trouver les bons mobs en fonction de ton niveau, de ton type de dégâts... (DAoC Cartographe)
Elle vient de dire qu'elle n'a pas accès à SI, enfin plutôt que l'ordinateur de son mari ne le supporte pas.

[Edit] Oups, raté mon édit pour ajouter ça au post précédant, désolé.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Vous avez également les Grannies sur Emain ( grand-mères ), sensibles aux sorts esprit, et assez tranquille en général, sauf les jours que du monde s'amuse à puller le Fort Req.
Emain c'est très bon pour la forme, j'y fais mon footing quotidien

Quoi vous connaissez pas le parcours santé TP Alb - Granny - Crauchon - Fins ?
Tu peux essayer les Dragons de Kalidor aussi.

En ce qui concerne IM, il est vrai que notre recrutement est clos, et je ne pense pas qu'il rouvre dans un futur proche, j'en suis désolé
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Emain c'est très bon pour la forme, j'y fais mon footing quotidien

Quoi vous connaissez pas le parcours santé TP Alb - Granny - Crauchon - Fins ?
Ils vont pas te déranger pendant ton footing, ils sont APK, toi Neutre, no prob.

Les Kalidors gentils, mais pour moi comme les GdE, Bannis voir même certains IM, t'as pas de guilde, ils peuvent te tuer ... J'aime pas trop (ça m'est déjà arrivé puisque je le dis, mais on en reparlera pas).
Citation :
Provient du message de Kaelys
Ils vont pas te déranger pendant ton footing, ils sont APK, toi Neutre, no prob.

Les Kalidors gentils, mais pour moi comme les GdE, Bannis voir même certains IM, t'as pas de guilde, ils peuvent te tuer ... J'aime pas trop (ça m'est déjà arrivé puisque je le dis, mais on en reparlera pas).
ha ? il y a eu une modification de la charte sans que l'on me previenne ?

Les DK sont authorise a tuer du guildless dans le meme cadre que les guildes neutres cad en vengeance ou en aide à une guilde copine

Ensuite on a pas trop la meme politique que les guildes cites :
bannis c est neutre
gde authorise le kill de non guilde de couleur (enfin j ai cru comprendre ca)
IM meme principe que nous je pense
Ben disons que DK autant je les adore sur Broceliande (/k enzo ) autant sur Camlann c'est plusieurs de leurs membres qui ont fait foirer la RS (pour la petite histoire il y a eu un trashtalk d'un des membres de ma RS pour un mob ; le DK en question présent a pas été content , j'ai essayé d'arrondir les angles en calmant le type de la rs qui avait commencé , puis send un off DK qui m'a gentillement repondu de m'adresser au GM et quand j'ai reussi a obtenir un gm pour discuter a l'amiable ils ne voulaient rien entendre et sont venu a 2 fg de lvl 50 pour nous kill sans meme qu'on ait eu le temps de s'expliquer alors bon )

Pour la guilde je vais me renseigner du coté des Bannis , ou attendre que Inguz réouvre , je verrai .Sinon je postulerai chez req
En tant que APK, vous ne devez pas tuer de Neutre/APK ou quelqu'un qui n'a pas de Guilde et dont vous ne connaissez pas la nature, pour les IM, on m'avait tué avec <Faucheuses d'Ames> sous le nom, le problème a été règlé.

Pour les GdE, j'ai été tué une fois avec ce même tag, une fois sans, et j'étais gris pour mon meurtrier lorsque j'étais sans guilde.

Dragons de Kalidor, petite prise de bec avec une membre une fois et on s'est tapé dessus, enfin je me suis fais taper dessus.

Bannis, je compte pas le nombre de fois qu'ils tuent des sans guilde sans connaître leur alignement (du moins c'était comme ça à une époque).

Je me dis que c'est du passé puisque je rejoue un petit peu ces temps-ci, mais que ces problèmes remontent à quelques temps déjà (plusieurs mois), mais ce sont des choses qui restent, et qui donnent des avis sur certaines guildes directement.
Alors ya aussi moyen d'xp aux liches de bledmeer / nottmoor, faut juste déco à 21h00, 21h08, 21h17, 21h40, 21h47 et 21h59 parce que sinon tu te fais kill par les die poeson pruder.

m'enfin ils sont très ponctuels donc si tu as une montre c'est jouable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés