projet de portail sur les mmo

Répondre
Partager Rechercher
N'en revient que pour moi, même après leurs petit down dont je ne veux même pas aborder le sujet ca peut sembler avoir changé, ca ressemble à du JOL pompé tout simplement, mais bon...

Comme j'ai dit plus haut, s'ils veulent faire quelque chose d'original, je vais leur donner mes encouragement, mais pour l'instant pfff... ca me fait juste bien sourire et penser à un autre cas passé qui était semblable et dont je vais taire le nom, mais je suis sur que vous l'avez reconnue.

LD (qui généralement n'embarque pas dans ce genre de sujet mais qui ne peut se retenir aujourd'hui)
Citation :
Provient du message de Lothar
Et vous,vous arrivez déjà en disant que ca sent le copié .

Laisser leur le temps de faire leur site et de tout mettre au point pour juger si c'est du deja vu au pas ,la vous juger sur meme pas une pre alpha du site avec juste les trucs de bases .

Rome ne s'est pas faites en un jour .
Tiré de leurs forums :

Citation :
Design site [Ok] (Ou presque)
FuNxY
Admin

http://www.universonline.info
Voilà il reste encore quelques bugs mais c'est pour que vous ayez un apperçu.
Apparement, le design est quasi final vu qu'il ne reste plus que "quelques bugs" à résoudre.
Ca a déjà été dit mais l'important c'est le thème précis de ce que vous voulez faire. Il y a déjà deux mastodontes français sur le créneau des portails de jeux en ligne : Mondes Persistants et Jeux Online. Le premier est très bien fourni en news, c'est son point fort, à mon avis. Le second a une grosse communauté qui compense la qualité variable des sites.

Et vous, quel serait votre point fort ?
Moi je leur ai donné mes encouragements, mais c'est vrai que j'ai été un peu surpris de voir une page d'accueil très ressemblante à un certain portail qu'on connait tous.

Et pour l'originalité c'est pas super, y a plein d'autres possibilités, regardez MP et JOL, le style est différent. Donc, moi je vous encourage encore, mais à trouver votre propre style.
Car même si une fois créé le site, est différencié par son contenu, on aura toujours en tête JOL en arrivant sur votre site.
Car, bien que vous vouliez différencier votre site, je ne pense pas que vous réinventerez le genre vu le nombre de portails déjà existents.
Citation :
Provient du message de Mind
Tiré de leurs forums :



Apparement, le design est quasi final vu qu'il ne reste plus que "quelques bugs" à résoudre.
oui le bug c'est le design de jeux online mais rassurez-vous ils travaillent a l'éliminer
J'admire l'art de la censure et du découpage de texte mis en oeuvre dès les premiers jours sur le forum. C'est prometteur !

Message pour Univers Online :
Si vous modifiez les messages, faites le discretement, et ce n'est pas en m'empêchant d'en parler sur vos forums, que ça ne se saura pas.
découpage oui,

Je le revendique et je l'assume pleinement.
Censure ? Absolument pas. Sauf peu être pour deux personnes qui ne sont venus sur notre forum dans l'unique but d'être vulgaire.



Bref après débat le design du site vas être modifié,
L'abréviation UnO ou UoL est toujours en débat, mais l'idée de ne pas mettre d'abréviation de laisser les utilisateurs appeler le site de la manière qu'ils veulent commence à se faire sentir.
La bannière était prévue pour être changé, donc si parmis vous se cachent des personnes qui peuvent nous aider sur ce point.


Voilà j'espère que les sujets qui fâchent se règlent peu à peu.

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas. Merci à tous.
bah, c jol quoi ?

UOL
JOL

Pas différence, juste un lettre

Faut savoir que l'on ne peux pas détrôner un leader comme ca et on ne peut non plus s'imposer comme ca

Surtout ne vous laissez pas démoraliser par les critiques persévéré
Enfin, bon, j'attends avec impatience la suite des événements ; si besoin d'aide je suis quelque part par ci ou là

Amicalement,
Voilà les nouveau forums :

http://forums.universonline.info/index.php?

(vBulletin RC2 a tester !!!)

Citation :
Bonjour,

Encore une fois, nous devons vous imposer un changement de forum, cette fois, nous n'en changerons plus, promis.

Nous passons sous v-Bulletin v3, vos messages seront malheureusement perdus sur ce forum, mais resteront accessible via ce répertoire : http://forums.universonline.info/old/ pendant quelques temps.

Le forum actuel est en cour de remaniement, des retouches graphiques et des outils supplémentaires y seront ajoutés dans les plus brefs délais.

Bon séjour sur Univers Online
Juliian
Bonsoir, je peux dés a présent vous informer que le portail du site est en cours de coding, nous vous informerons de l'avancement du projet sur ce post en attendant n'hésitez pas a donner votre avis et vos idées sur les forums
Citation :
Provient du message de efyx
Bonsoir, je peux dés a présent vous informer que le portail du site est en cours de coding, nous vous informerons de l'avancement du projet sur ce post en attendant n'hésitez pas a donner votre avis et vos idées sur les forums
Bonsoir,

Je souhaites encourager ce site, pour son courage et son serieux.
Les personnes qui s'en occupe sont des personnes que je connais et qui sont a mon goût très cultivé niveau Jeux-Online.

Je tiens a vous dire que c'est pas parceque Jol a créer un Portail de Jeux-Online que plus personne a le droit d'en créer un autre ...
Certe Jol est un site remarquable mais j'espere que universonline sera nous convaincre.
Citation :
Provient du message de efyx
Bonsoir, je peux dés a présent vous informer que le portail du site est en cours de coding, nous vous informerons de l'avancement du projet sur ce post en attendant n'hésitez pas a donner votre avis et vos idées sur les forums
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
Bonsoir,

Je souhaites encourager ce site, pour son courage et son serieux.
Les personnes qui s'en occupe sont des personnes que je connais et qui sont a mon goût très cultivé niveau Jeux-Online.

Je tiens a vous dire que c'est pas parceque Jol a créer un Portail de Jeux-Online que plus personne a le droit d'en créer un autre ...
Certe Jol est un site remarquable mais j'espere que universonline sera nous convaincre.
En tout cas l'aurTogrAfhe laisse à désirer.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Je rejoins l'avis de Simousse là-dessus, je vois mal comment vous pourrez vous démarquer de JeuxOnline, Mondes Persistants n'y arrivent déjà pas (cf. la fréquentation forums et sites)...
Début de message édité par Mab> Evitez à l'avenir les attaques personnelles.
La communauté des forums JoL est plus importante que celle de MP mais je ne suis pas sur que le portail et ses fans sites (JoL) soit aussi fourni que ceux de MP. A bon entendeur bien sur
Talking
Bonsoir a tous,
Notre projet avance bien, le portail devrait arriver avant la fin de vacances scolaire de février et nos équipes pour les sites dédiés se complètent.
Il y a encore cependant quelques postes libre :
Traducteurs, newsers, rédacteurs et graphistes

Si un de ces postes vous intéresses merci de me contacter par mp sur http://forums.universonline.info.

Bonne soirée.

(PS : Bravo a JoL pour les nouveau graph du forum c'est très beau )
bon déjà bonne chance, j'espère que vous menerait votre projet à bien, même si je pense que ça va échouer (c'est mon avis hein !), déjà parce que votre projet est super ambitieux, et qu'en surfant sur les forums, je vois que votre staff est très maigre, très très maigre, je sais que c'est qu'un début, mais quand même vous avez un boulot énorme à faire et ensuite, parce que la communauté francophone du MMORPG n'est pas immense, et elle est déjà en grande partie regroupé sur JoL et MP pour les faire migrer ça va être dur, d'autant plus que qu'on ne peut pas mieux faire que Jol

j'me trompe peut etre, mais voilà quoi

En tout cas moi j'irais juste voir comment votre projet avance, mais je ne compte pas y participer, pour une seule et unique raison, ça ressemble trop à Jol !!! Pas le désign, mais le nom déjà, la façon de modérer, la manière d'organiser le staff etc .. et ça SAIPABIEN !

Une dernière chose, en allant sur vos forums, il y a 2 horribles pop-up qui apparaissent, beurk !
On verra, pour le moment ça se passe plutôt bien ^^ w&s
__________________
Fy-,
Vous avez un projet ? Vous cherchez un herbergeur ?
Nous pouvons vous fournir une solution gratuite si votre projet nous interesses, contactez moi par mp.
Citation :
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
Bonjour,

Encore une fois, nous devons vous imposer un changement de forum, cette fois, nous n'en changerons plus, promis.

Nous passons sous v-Bulletin v3, vos messages seront malheureusement perdus sur ce forum, mais resteront accessible via ce répertoire : http://forums.universonline.info/old/ pendant quelques temps.

Le forum actuel est en cour de remaniement, des retouches graphiques et des outils supplémentaires y seront ajoutés dans les plus brefs délais.

Bon séjour sur Univers Online
Juliian

N'y aurait-il pas moyen de mettre http://forums.universonline.info/archives/ pour éviter un dépaysement trop brutal ?

Bonne chance à vous.
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés