Reprise de Crauchon par les Req à 20h15 ;)

 
Partager Rechercher
Oui requiem est puissant, oui il domine depuis longtemps le serveur, mais je ne vois pas en quoi cela empecherait n'importe quel guilde de vouloir garder malgré tout son identité.

Requiem a preféré l'efficacité à une véritable personnalité, leur choix leur confère les avantages de masses et de la force de frappe, mais hier il ont montré qu'ils ne sont pas invincible pour autant.

Nous savions que le combat à beno etait quasi du suicide en 1g vs 1g mais nous avons preferé mettre tout ce que nous avions pour leur montrer de quoi on était capable jusqu'au bout, defaite ou victoire.

Moi le jeu ce n'est pas la victoire ou la défaite qui compte mais c'est l'etat d'esprit dans lequel je joue , et moi je ne jouerais jamais à requiem age of camelot...
Oui enfin il faudrait arrêter de croire que ce combat à Beno vous l'avez gagnés tous seuls aussi les IM...

Certes vous n'avez pas eu d'aide techniquement parlant, mais l'aide psychologique que vous à conférée notre attaque groupée, faisant comprendre aux Requiems que même s'ils prenaient Beno, ils n'auraient nulle part où ramener les reliques, n'est, je pense, pas négligeable...
Anakyn:
Je ne te dis pas de te taire je te pose une question.
Ce n'est pas ce que tu exprimes qui me dérange c'est ta façon de le faire. Comparer les IM à des moutons c'est pas agréable pour les autres.
Se moquer du sens de l'honneur des autres bof...
Je donne mon avis c'est tout.

Pour revenir dans le sujet, faire une alliance de toutes les guildes contre les Requiem... est ce une solution?
Comme Anakyn je ne serais pas contre (t'as vu je suis d'accord avec toi sur un point ) même si je trouve ça pas trop fair play.
On va faire ça un soir pour les écraser sous le nombre et après?
Une fois l'alliance dissoute, les "victimes" Requiem prendraient leur revanche. Et là ça risque de faire mail.
Le zerg appelant le zerg on assisterait à un beau bordel.
Donc on serait obligé de faire encore une alliance pour les contrer et on tombera dans une spirale infernale.
Sur Camlann certains crient au zerg dès que 2 ou 3 groupes sortent ensembles alors qu'est ce que ça va être à plusieurs guildes.
Trangoul je suis d'accord avec toi sur le coté éphémère d'une ZERG alliance mais en conclusion nous sommes condamnés à subir le "requiem age of camelot" jusqu'à ce qu'ils se lassent ?

personnellement je préfère dark age of requiem
Désolé de te faire douter Anakyn.

C'est vrai que jusqu'a maintenant les Requiem dominent le serveur. Mais à t'on pour autant le droit de les foutre dehors en les harcelant?
nerf stop vous chamailler please

On a eu ce qu'ont voulait non? le fort et requiem sans reliques! Même si sa n'a pas durer longtemps on y a cru et c'est le principal.

Pour moi c'était une grande première, n'ayant pas d'exéerience sur server classique sa ma fait découvrir bcp de chose et j'adore sa. Et c'est l'une des chose que je retiendrai.
Simpa quand meme cette soirée
tout d'abord gg pour:
les inguz finalement ils ont eu raison de defendre leur fort
des guildes ennemis de toujours ont pu s'entendre

Nous avons perdu nos relics et bizarrement il y avait deja plus trop d'alliance pour nous aider mais c'est pas grave on en a vu d'autre
(domage ils etaient que 36chez nous vs 12)
on a pu voir aussi que les rare sont limite dirigé par les requiem
sinon faut bien l'admettre nous sommes tous des sacs a rp lamer noob weak etc (les requiem nous le rappel asses souvent)
Le vrai probleme c'est que c'est super serveur mais qu'il est entrain de mourir a cause du zerg requiem et des relics
Donc OUI il faut s'allier et souvent oui il faut les priver de relics
voila enfin moi perso si toa sort dans ses conditions adieu tout le monde si je craque pas avant

Les inguz vous etes a mon avis la deuxieme guilde du server (les gde pour moi leur gm c'est un reroll requiem) ca vous direz pas de gonfler et de zerguer il vous faudrait recruter un 30eme de lvl 50 et ca serait bon non?car une alliance ca marchera jamais
Oula on dévie du sujet là.
Imaginez:
IM devient une grosse guilde "zerg" et les Req, dégouté par notre domination, s'en vont. (J'ai bien dit imaginez j'extrapole un max)
Et après que ce passe t'il? Les autres guildes vont voir que IM domine le serveur par son nombre et diront: "Il faut s'allier contre les IM car ils dominent et les chasser du serveur car ils ont toutes les reliques et on ne peux pas jouer" .

Donc non merci !

Désolé pour le HS
Citation :
Provient du message de Trangoul
Oula on dévie du sujet là.
Imaginez:
IM devient une grosse guilde "zerg" et les Req, dégouté par notre domination, s'en vont. (J'ai bien dit imaginez j'extrapole un max)
Et après que ce passe t'il? .....

Désolé pour le HS
Inki se fait pipi dessus et rox tout le serveur
7 heures du mat un truc dans cet ordre la je crois...

si c pour chambrer...

je pense que quoiqu'on en dise c'etait une bonne chose et si je peux participer a la prochaine attaque tot le matin je le ferai pp
sauf que inguz c'est apk et je doute que ce soit le genre a vouloir tout dominer par contre je pence qu'ils peuvent casser la domination requiem si ils recrutent pas mal de monde
franchement je suis a fond pour
les PE au premier wipe ils ont quité le server (pas serieux ca)
les Nacht se sont fait accusé de cheat par les requiem plus de guilde
les inguz sont deja bien rodé il leur manque du monde quit a deguild en masse dans 1 ou 2 mois (faites le svp marre des requiems)
Citation :
Mirmeryl a écrit : Oui enfin il faudrait arrêter de croire que ce combat à Beno vous l'avez gagnés tous seuls aussi les IM...
Désolé Mirmeryl, mais le combat a Beno, Inguz Morniëo l'a gagné tout seul :

-Il y avait 53 Requiem à la porte,
-Il y avait 40 Inguz dans la fort

et surtout, il n'y avait personne d'autre dans la zone.

De plus, l'attaque des autres guilde sur Crauchon, a part flooder le Gu des Requiem n'a entrainé ni déco, ni séparation des troupes, ni départ des Requiem de Benowyc pour retourner à Crauchon.

Les Requiem ne se sont pas fait attaquer par derrière par des groupes ennemis non IM pendant l'attaque.

Et que je sache, 100% des morts Requiem a Beno ont été faits par des Inguz


Conclusion: Inguz a gagné tout seul contre Requiem hier soir.

Que vous ayez repris Crauchon juste après est qquechose, ca a certainement gêné les REquiem, mais en aucune manière ca n'a affecté la défense et la victoire Inguz a Beno.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Mais lol Jark, d'après toi si on avait pas attaqué crauchon les Requiem ne vous auraient pas rerusher au Keep ? il y a eu quelques reco dans le fort je tiens à le dire, mais ... faut arrêter de se raconter des histoires ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés