Reprise de Crauchon par les Req à 20h15 ;)

 
Partager Rechercher
je crois que cette fois ci le titre est clair....

bon ben on va pouvoir s'ennuyer comme d'habitude... quelqu'un peut me faire un recit du saccage? )

NB: ce message ne comporte pas le mot ... euh le nom de la guilde d'un certain moderateur, ce n'est donc pas un pull modo ...

je pense qu'il est temps qu'il arrive le thraxe et qu'il prenne ses fonctions le plus rapidement possible qu'on en finisse... ca devient debile la (et kaezias tu peux lire tes mp si tu veux ... ceci dit j'ai oublié de te dire qu'apparement toi aussi tu ecorches les noms )... :/

NB2 et ceci n'est pas du flood ni de la provoc!! stop la parano ! et les modos peuvent aussi faire la part des choses ... j'espere que thraxe fera BIEN son boulot ... j'espere sincerement ....

et pour lock faut la confirmation d'un autre modo ?


PS2: qd j'ai reloggé dans le fort des requiems gt mort et g meme eu droit a une propsition de rez 5% p
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Reprise de Crauchon par les Req à 20h15 ;)
Tout est dans le titre
En bref, dans le fort il y avait environ 25 Bannis, et dans les logs il était marqué 60 ennemis, même si les requiems disent qu'ils étaient moins
Enfin il y avait bien un groupe de 4 Caerns qui se sont amusés à leecher

C'était assez amusant, une dizaine de fufus requiems sur les remparts qui ont surpris les défenseurs, avec les zoneurs qui nous embêtaient depuis dehors. On n'a pas tenu très longtemps, pour sûr.

Bonne chance pour la def des reliques les autres
Message supprimé par son auteur.
bon ben g rien loupé alors ....

on se releve demain ? )

ceci dit je rigole bien de voir les inguz et les GdE faire leur boudin dans leur coin ) ... .


merci qd meme de vous etes dévoués et dsl de m'etre loggé ... j'aurais pu grapiller des rp sur votre dos p
Ton thread cadenassé réflétait sûrement une préoccupation partagée par beaucoup de gens du serveur et avait donc sa place ici... si tu n'avais pas choisi (consciemment ou pas c'est pas la question) ce titre provoc et utilisé des termes peu respectueux.

Sinon parle en code :
"Epervier albinos à Dromadaire chauve. Chien galleux a récupéré son Frolic. Je répète, Chien galleux a récupéré son Frolic."
(toute ressemblance... forfuite)
il est vraiment horrible ton smiley prootch

ceci dit vous avez raison tous les deux ... (et j'espere ne pas avoir raison dans trop peu de temps ... )

j'ai encore besoin d'apprendre a me contenir moi

@jalost ce que je trouve un peu [ Hum... ]c'est la facon dont il a été fermé, sans plus de commentaires... comme s'il tirait, qu'il sifflait dans son revolver et qu'il tournait le dos, sans avoir meme cherché a comprendre.... édite je pense que c'eut été une bonne chose, locker c un peu .... euh comment dire ... coup de poing dans la tronche....


allez bon on en parle plus c passé g mis du sedagel )

gt tout excité et la en une demie heure c passé ... bizarre non? )
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
qui s'est fait reclaim 30 min apres par un bus requiem
Euh le bus s'est fait razé par les Bleus a beno donc
Citation :
En bref, dans le fort il y avait environ 25 Bannis, et dans les logs il était marqué 60 ennemis, même si les requiems disent qu'ils étaient moins
who requiem = 54 + quelque ano ca doit bien faire 60 oui

moi ce que j ai retenue c est que d'une , un requiem sans relic deviens fou et de deux on peu s'entendre entre ennemies(enfin!)pour lutter contre ce virus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés