Je suis un axolotl

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un gamin de 6 ans et demi, élevé par des oppossums puis recueilli par M. Fred, qui collectionne les os de poulets (j'en ai 2!), qui bossait à Oüi FM, qui aime se faire tabasser, le sexe, boire de l'alcool, se frotter contre la jambe des gens etc...
J'ai aussi une voix qui donne envie de me frapper après 5 minutes, et je fais de la cuisine "inventive" (comme le poulet au poulet, le riz olé ...)

Accessoirement, mon pseudo est l'anagramme de Julien (non ce n'est pas mon prénom)

Pas mal hein?
Citation :
Provient du message de spuki
il est sortit de son corps et il na plus tres envie dy rentrer paske il se noi dans ses nouilles..
une analyse très freudienne
Citation :
Provient du message de spuki
c'est ce qui est marquer sur son site....

No, dude, what is written on the site, is something like "having an out-of-body-experience and not being able to get back in". This means "avoir une expérience de sortie d'esprit hors du corps et pas être fichu de revenir dans ledit corps".


Now stop your fucking flooding, you nearly succeeded in being more boring than me.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
No, dude, what is written on the site, is something like "having an out-of-body-experience and not being able to get back in". This means "avoir une expérience de sortie d'esprit hors du corps et pas être fichu de revenir dans ledit corps".


Now stop your fucking flooding, you nearly succeeded in being more boring than me.
You didn't say that you were a fucking good english speaker
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
You didn't say that you were a fucking good english speaker
Such a rare gift obviously not given to everyone.


*stare at the Spuki dude*

Citation :
vous inquiétez pas, il finira par ne plus en avoir de nouvelles


Tu rigoles, sur EmotionEric il yen a bien une centaine.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
...
And you have to stop too, because I've sent a Private Message to the concerned person, and you aren't moderator , so you are not authorized to use such words like "fucking", and "flood", and "you" in the same sentence

And by the way, stop speaking english : shall I remind to you we are on a french forum ?
Euh ...


Chuis une Jessica en robe rouge avec un flingue pointé sur vous

La robe c'est pour le coté chic, le flingue pour le coté choc

Accessoirement, si Mind devait instaurer les titres personnalisés, je choisirai "La pire chieuse emmerdeuse grande gueule soulante Don quichottesque de JoL".

C'étaient mes 5 mn de lucidité de l'année.
Citation :
Provient du message de Nijel
And you have to stop too, because I've sent a Private Message to the concerned person, and you aren't moderator , so you are not authorized to use such words like "fucking", and "flood", and "you" in the same sentence

And by the way, stop speaking english : shall I remind to you we are on a french forum ?

'sounds like ya right, matey.


Ahem. Mes excuses pour mes écarts céans retirés.
Re: Je suis un axolotl
Citation :
Provient du message de Axolotl


Je suis un axolotl et à vous lecteurs je vous pose cette question : qui êtes-vous ? Non pas vous ! La chose qui vous représente.
Je suis un fatras de pensées. Entre Cian le Thuatà De Dannàn, qui meurt lâchement assassiné (ici) et Enthymion, déformation d'Endymion, l'amant malgré lui de la Lune (Séléné). Et le tout forme un arpenteur des multi-univers, Cian l'Enthy. Même pensée, mêmes malaises, corps différent. (et mon avatar représente un de mes personnages sur DAoC)
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés