JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Rechercher
Silky | Razaak
Roi / Reine
 

Il était une fois Genova :-)

Un beau petit matin de janvier, me balladant avec mon ptit barde 38 dans les gorges de cruachan, voilà que je vois apparaître dans ma fenêtre de statut :

Genova vous fait un signe de la main.

Commençant à avoir l'habitude de ce genre de pieges, et étant très jouette, je m'arrête et je fais un /bow dans le vide. Surprise, même pas PA :-) Je vois apparaître une Vik toute mimi. Même pas 50, elle n'avait pas peur de s'aventurer sur un chemin bien fréquenté tout proche des portes de DL. S'en est suivi plusieurs minutes d'amusement avec des boulets (comprendrons ceux qui pourrons), et tous les hibs qui se sont pointés n'ont pas eu la "R0x0R" attitude, à savoir : "Moi tuer méchant, ca rp, moi très fort". J'ai apprécié ce moment très (trop) rare, ou les ennemis se testent et se respectent.

Ceci dit, suite à un problème de connexion ces amusement ont été écourtés de façon radicale. J'espères que ceux qui étaient là ont été fair-play jusqu'au bout, et que notre chère ennemie s'est amusée tout autant que nous !

PS: Clair que pouvoir communiquer avec autre chose que le morse ou des paquets posés au sol serait plus pratique

PPS: Si Genova n'est pas sur JoL, merci à ceux qui la connaissent de lui transmettre le message
Avatar de NerGGaL
NerGGaL [J4D]
Bagnard
 
Avatar de NerGGaL
 
Les rencontres de ce genre sont aussi belle que rare
Avatar de Diodel
Diodel [C.N]
Empereur
 
Avatar de Diodel
 
kler genova tres fai play et bonne joueuse je l'ai croisé ac ma ptite championne ds cruachan elle ma mm sauvé la vie aggro rouge
Avatar de Genova
Genova [EP]
Reine
 
Avatar de Genova
 
Héhé
Kikoo

Et vi, la ptite Géno est tres ( trop au gout de certains...) gentille et joueuse

Merci a tous les ptits nibs de ce matin ( Aks: GrosPif, Aii, Wall,Igelladd, Elektra,Khannon j'en oublie dsl ) pour ce moment! Et pis j'espere que les "boulets" vous auront bien fait rire

Je tiens a preciser que ces rares moments ne sont faisable que avec Hib, que je tiens a feliciter! Avec Alb, malgré 10 /surrender; /kiss etc etc sur 2 sic 50 et 1 méné 50... ben ca donne : paf!paf! Trucmuche parle dans une langue etrangere ( comprenez : Ouai, owned la petite géno qui s'est assise, on est trop des Ubbers!!! )

La seule et unique fois ou alb s'est mis a Rp avec moi a été dans DF, ou apres 10 mn de RP un 50 spé shield, voyant une viking asssise en descendant les marches, m'a 2 shoot ( trop dur, j'ete 41 :P )

Bref, merci a tous ceux qui ont assez de bon sens pour comprendre qu'une assassine qui vous /kiss /wave, se defufu et viens vous faire un calin ne va pas vous PA, surtout si elle s'appelle Génova!

Les screens de la session de ce matin bientot ( et de DF alb aussi, pour la rarete )

Bizoux a tous

Ps: ma petite session de ce matin s'est terminée par : FG avec Wall dedans => moi /wave le lead de groupe, /w Wall... defufu... le lead comprend et revient... PAF!! Un faucheur me tape... moi m'ecarte, saute deseperement, rien a faire... snif! Une fois morte, Wall cry sur moi, le lead aussi.... merci a eux, et /slap le faucheur :P

Pps: J'essayerai de pas tuer tous ceux que j e connais
Anakz [NazGL]
Alpha & Oméga
 
sinon genova moi je conner des albs gentil sisi MUSK
ou Carem

en general ses vrai les alb son moin simpa ceci dit genova je te comprend tres bien des fois sa enerve

je vois des enemies je me defufu pour aller les voir les kiss et il me bute de suite souvent

Ceci dit je me souvien de leur nom quand je serai 50 je finirai bien par me vanger
Avatar de Maxnuclear/Healiana
Maxnuclear/Healiana
Roi
 
Avatar de Maxnuclear/Healiana
 
c'est cool ces moment la
Avatar de Genova
Genova [EP]
Reine
 
Avatar de Genova
 
Les screens!
Voila les screens!

Rp Alb!

Un petit calin

Language inter-royaume: Les Boulets! ^^

De gentils petits Hibs
Avatar de Tauog
Tauog
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tauog
 
j adore!
Avatar de NerGGaL
NerGGaL [J4D]
Bagnard
 
Avatar de NerGGaL
 
Clair albion tous le même hein......... quand je pense que j'ai pas tué une Jolie hibernienne tellement je suis sympa, elle est allé se suicidé :x

Quand je pense qu'une Vikds dodens c'est aussi suicidé parce que je voulais pas la tuer :x

Sérieux t'es peut ètre sympa mais range tes préjugée stp

Avatar de NerGGaL
NerGGaL [J4D]
Bagnard
 
Avatar de NerGGaL
 
EDIT, cause : double post
Avatar de Genova
Genova [EP]
Reine
 
Avatar de Genova
 
@NerGGaL : Désolée, mais c est pas des prejugés, au contraire, c'est mon peu d'experience... le jour ou au lieu de me faire kill j'arriverai a faire un peu de Rp avec des albs je dirai aussi GG alb.

Evidemment, il y aura tjs qqls gars chez Alb qui ont une bonne mentalité, et de meme je trouverai des Hibs qui ont une mentalité non-rp... c'est le jeu c est comme ca

Le plus drole c'est le Mids qui me disent : "T'as laissé partir un gars???? Mais t'es malaaaaade????"
Avatar de Boudellouh
Boudellouh [Lance]
Roi / Reine
 
Avatar de Boudellouh
 
Genova Tu veut pas faire l'amour avec mon elfe?
Avatar de Amn
Amn [Legio]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Amn
 
Citation :
Provient du message de Ridha
Genova Tu veut pas faire l'amour avec mon elfe?
Send Dorg ridha son necrite ne refuse jamais un CS
Avatar de Genova
Genova [EP]
Reine
 
Avatar de Genova
 
Ridha!! Haha! /kiss /hug /curt mon grand Fais plaisir de te voir aussi
Avatar de Boudellouh
Boudellouh [Lance]
Roi / Reine
 
Avatar de Boudellouh
 
Citation :
Provient du message de Amn
Send Dorg ridha son necrite ne refuse jamais un CS
Spa beau un nécrite berk...spa pire ke luri j'avous^^


Genova I loveuuuuuuuuhhhhhh YOuuuuuuuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite