La politique des Next concernant les Protopharm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Après une longue pause, je suis de retour en ville, et j'ai repris quelques une de mes fonctions au sein de ProtoPharm pour le clan Virus.

C'est ainsi que j'ai découvert l'apparition des Don Corléone, et l'image catastrophique qu'ils avaient auprès des autres factions.

J'ai pris le temps de discuter avec leur chef, CIA, qui m'a semblé être bien loin de la brute sans cervelle que certains décrivent. Après les... écarts de certains membres de son clan, il a décidé d'y faire le ménage et de dégraisser les effectifs.

Le clan Corléone a donc subi une sérieuse cure d'amaigrissement. Est-il purgé de ses éléments perturbateurs ? C'est à espérer. Ce changement d'attitude a-t-il été fait à temps ? C'est difficile à dire.

A vous de juger.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ruaidhrigh_dubhlachan/Cassandra.GIF
On sent que MetalKing est dans la place!
Mais c'est vrai que depuis quelques temps, pas le moinde probléme avec eux...
Et personnelement je ne considére pas les PP comme ennemie sauf Torrez qui est un ennemei personnelle et a qui ej vais #_à'èé"'"è|è`- sa put{##~[| de [##{[

oups désolé mais mon mode anti insulte c'est déclanché
Kraos t'étais pas a Mac pherson toi hier alors. Parce que des problemes avec les Protophram vous en avez eu. Enfin bon vous les avez cherchés aussi a vouloir prendre leur op.

[note] enfin c'est surtout les nemesis qui les ont cherché

[note2] je te hais brother of metal
ba ils ont du le croire un moment

pour info je vous rappelle que Crahn est allié a protopharm et ennemi du syndicat. qu'en l'absence de tout accord écris de non
agression et suite aux attaques perpétrées par le passé contre nous par les Adln, nous considérerons toute présence Tsunami dans les terres brûlées comme une menace potentielle et emploierons les mesures nécessaires a notre protection et celle de nos alliés.
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
ba ils ont du le croire un moment

pour info je vous rappelle que Crahn est allié a protopharm et ennemi du syndicat. qu'en l'absence de tout accord écris de non
agression et suite aux attaques perpétrées par le passé contre nous par les Adln, nous considérerons toute présence Tsunami dans les terres brûlées comme une menace potentielle et emploierons les mesures nécessaires a notre protection et celle de nos alliés.
Iraos se fourvoierait-il avec les Don Corleone ? J'espere que non...

J'avais prévenu de votre réaction lors de la rèunion pour l'organisation de cette attaque. Personne n'en a tenu compte tant pis.

Par contre je trouve regrettable que Tsunami soit toujours assimilé aux ADLN alors que nous nous sommes tournés vers le commerce depuis ma prise de fonction en tant que représentante. Cette action militaire n'a été menée que dans le but d'aider nos tradeskillers dans leurs divers travaux.

Si tu veux en débattre Iraos, je serai prete a ouvrir un threads pour ca

Annla S.
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Iraos, ils ont quand même eu du mal les Don C. Si vous n'étiez pas intervenu il n'aurait plus McP à l'heure actuelle (quoique un coup de NH ça ne les dérangerait pas).

Mais bon, ils peuvent vous dire merci. Ce que j'ai bien aimée quand même c'est voir Pepe à plaza 2 jouer les grands et se permettre de nous insulter (vive F12) sans aucune connotation RP (surtout de sa part je doute qu'il sache ce que veut dire RP)
Citation :
Provient du message de Tarja
(quoique un coup de NH ça ne les dérangerait pas).
(Ce qui est marrant c'est que ce matin apres m'etre préparé pour aller travaillé je me suis dit tiens et si je jetais un coup d'oeil a la carte et quand j'ai vu MCP bleu, j'ai : ù^ù$^`ù^ de DON C. il nous ont ninja hack comme quoi ils ont une sale réputaion mais aparemment ils l'ont repris " honnetement" )
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Pour revenir à McPherson, je dirais que les Don Corleone sont des noobs en PvP et qu'ils ne font pas le poids face à un duo Tank/PPU.
Je me suis excusé Iraos pour hier soir et j'espère obtenir la clémence de ton clan. Ce que j'ai fait était par amour pour Tsunami et surtout pour Annla.
Ce clan protopharm est beaucoup trop pro-nc à mon goût et il est bien dommage que Crahn les soutiennent.
J'espère que mes amis Tsu et Crahn vont finir par trouver un accord.
Quant à mon cas personnel, j'attends la sentance de Moridin.
[note]moi, je t'aime toujours Iraos.
Citation :
Provient du message de metalking
Pour revenir à McPherson, je dirais que les Don Corleone sont des noobs en PvP et qu'ils ne font pas le poids face à un duo Tank/PPU.
Je ne pense pas qu'ils soient nOob en pvp mais en op peut être.

Citation :
Ce clan protopharm est beaucoup trop pro-nc à mon goût et il est bien dommage que Crahn les soutiennent.
D'ailleurs ça a été la réponse a moitié voilée de Pépé lors de notre altercation a Plaza. Ils pensent qu'il ne craignent rien car nos alliés (F6) sont aussi leurs alliés donc pour eux nous serons sans aucun appui supplémentaire à part la force du Syndic.

Autant dire qu'ils se sont planqués sous la bannière Protopharm pour ne pas être ennuyer.
Citation :
Provient du message de Tarja
Autant dire qu'ils se sont planqués sous la bannière Protopharm pour ne pas être ennuyer.
Ils oublient une chose : le Dome est leur ennemi et mon clan peut se permettre de débarquer à n'importe quel moment.
-- ceci est un communique officiel de la NPA --

La NPA présente officiellement ses excuses auprès du clan virus pour la situation de prise d'OP du poste de Krupp.
la cible etait a la base des don corleon, mais ceci n'excuse en rien la faute prodigue par nos deux membres.
Notre reglement interne est d'ailleur clair : nous ne prenons d'op pour notre compte sauf éventuellement Black-hill reconu comme OP historique Next.
les deux protagonistes devront s'explique devant un conseil de revision.
__________________
http://perso.orange.fr/princedid/signature/cendrenoire.jpg
Ne cliquez pas sur ma banniere !
Citation :
Provient du message de Cassandra Kishiro
Au nom du clan Virus, excuses officiellement entendues et acceptées, Jack :-)
euuhhh ... j'etais pas là j'ai droit de taper du PP au moins une fois ?

*need fight*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés