afk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai "cancel" ce matin.

merguez, frite, gandjafarmer, kebab, toomuchcoffeeman n'hanteront plus les espaces verdoyants de dereth.

Je voulais juste prévenir ceux qui me connaissent.

Je reviendrais peut être plus tard...

la fritasse,
ps: je retourne dans le monde réelle (la ou quand tu te prends une baffe => ca fait mal).
le pourquoi du comment
Hello,

c possible mais je vois pas du tout a quel jeu tu fais référence.
Mais c possible...
Donne moi plus d'infos et j'infirme ou confirme te suppositions.

Gandjafarmer jeu 2d parodiant un celebre jeu d'arcade (m'en rappelle plus, si vous le savez...) ou des hélicos passent en haut de l'ecran et larguent des parachutistes GI americain tentantde detruire les plantations d'un rasta.

toomuchcoffeeman (car je bois trop de café)
|==> perso mod d'half-life ou quake : un mec en jean basket avec des cernes (la tête d'un hard coregamer)
et ben vala mm ma Frite préférée (vi je sais t pas une gonzesse ) abandonne le navire la c sur s'en est fini des Parias de Dereth

alors c qd que tu viens sous d'autres horizons mettre de l'ambiance ? (vi je sais le jeu de mot est nul et il a déjà été fait )

ds ts les cas bonne route et j'espère qu'on se retrouvera un jour qlq part (tiens ptet sur CS )
Re: afk
Citation :
Provient du message de frite
ps: je retourne dans le monde réelle (la ou quand tu te prends une baffe => ca fait mal).
Laisse tomber, c'est un fake, y a pas de "monde reele", pas plus qu'il y a de pere noel.
Re: Re: afk
Citation :
pas plus qu'il y a de pere noel. [/i]
Arrête de dire n'importe koi Thax ! bien sûr que si le Père Nôël existe. Encore cette année, il m'a apporté des cadeaux. Alors là hein, comme argument, tu peux pas le contrer !!!

Non mais ho !

***a un doute***

Non mais sérieusement, le Père Noël existe bien hein ?
merguez is not dead
rhooooooooo les saloupios

je comptais revenir pour voir les evolutions.

Si c vrai, avec des mesures comme ca, ils ne me verront plus...

De toute facon, je vais pas leur manquer mais mon portefeuille peut etre un peu plus...

bonnes continuations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés