[Orcanie] Rappel urgent pour la RS alb/orca

 
Partager Rechercher
Rappel urgent pour la RS sur alb/orca

Rappel pour la Rs :

- thauma glace ( moi - Alive )
- Paladin ( pris - Venone)
- Moine ( pris - Pukkel )
- Reaver (Pris - Swald)
- Clerc Heal/buff ( pris - Yanice)
- Clerc Buff/heal ( libre )
- Sorcier ( en cours )
- Soit un palouf / MA bouc / Merco ( libre )

Merci de me MP rapidement avant lundi pour les classes qui restent.

Je rappelle Lundi 12 janvier à 20 h au bind de gothwaite , avec le matos de lvl 20 deja pris pour ceux qui auront fait un /lvl.

On sera 2 ou 3 a etre lvl 25 / 28. on ajustera les niveaux.

Soyez a lheure svp par respect et pour eviter les prises de tete.

Pour le clerc qui reste, il faut qu'il soit imperatif d'avoir 46 buff / 28 heal , vu que le premier deja pris sera monté spe heal / buff ( 41 / 35 ).

Le sorcier spe Ame 46 minimum pour POM 5.

Enfin la derniere classe au choix serait paladin bouc / MA bouc ou Mercenaire. Il serait preferable d'avoir un boubou de plus dans le goupe , mais mercenaire tape fort et Poussiere est vraiment tres efficace.

Aller , depechez vous de choisir

A + ig
Faut pas reroll alb orca .... vous allez vous faire chier ... son deja 500Milliards < meuh naaan j'exagere pô > Ca va etre full partout ... et pour rp va faloir leech ...
Jte raconte pas kb tu va avoir de points avec 1 kill pour 3 FG :x
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Faut pas reroll alb orca .... vous allez vous faire chier ... son deja 500Milliards < meuh naaan j'exagere pô > Ca va etre full partout ... et pour rp va faloir leech ...
Jte raconte pas kb tu va avoir de points avec 1 kill pour 3 FG :x
oui c vrai on est beaucoup (enfin ça dépend à quelle heure) levez vous tot pour jouer à 8h moi jdis
en ce qui concerne le "full" si vous êtes fg ça devrait pas poser de problème, mais pour trouver un spot sans demander à partager et vous faire envoyer chier ensuite, je vous souhaite bon courage...(vous verrez quand vous irez à avalon omg )
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Faut pas reroll alb orca .... vous allez vous faire chier ... son deja 500Milliards < meuh naaan j'exagere pô > Ca va etre full partout ... et pour rp va faloir leech ...
Jte raconte pas kb tu va avoir de points avec 1 kill pour 3 FG :x
Je me tape totalement de ton avis, et puis je ne l'ai aps demandé que je sache.

J'ai envie de monter un perso, et de proposer a des joueurs de monter un perso. on est pas la pour zerguer davantage, surtout que albion est mass quelque soit le serveur...

Alors merci d'arreter de faire les juges, et recentrons le sujet.

Dsl d'être un peu sec mais c la 3 e personne au moins en 2 post... ça me saoule koi ^^
Citation :
Provient du message de Laissetoifaire
Je me tape totalement de ton avis, et puis je ne l'ai aps demandé que je sache.

J'ai envie de monter un perso, et de proposer a des joueurs de monter un perso. on est pas la pour zerguer davantage, surtout que albion est mass quelque soit le serveur...

Alors merci d'arreter de faire les juges, et recentrons le sujet.

Dsl d'être un peu sec mais c la 3 e personne au moins en 2 post... ça me saoule koi ^^
En + ta l'air super sympa :x
Citation :
Provient du message de Nadou
/beg
c kwa?



Lyonesse , Dales of Dewv , Autour de sidi , Dartmoor , LLyn Barfog ( en plus ya une belle épée comment ca je te nargue ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés